Une histoire somme toute très banale

Accueil Forums Discussions générales Récits Une histoire somme toute très banale

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #40392
    anatole
    Participant


    Dans l’un des lieux où j’exerce encore ma profession médicale, cette charmante secrétaire est arrivée depuis quelques semaines. Elle est « mimi » comme tout, quelque peu sexy surtout lorsqu’elle s’habille en tenue d’été ce qui fut le cas il y a quelques semaines lors de son arrivée dans ce cabinet.
    Je me souviens d’un jour où elle était assise à son poste de travail, et moi, debout juste derrière elle, pouvant jeter un regard fort concupiscent sur le large décolleté de son chemisier, laissant deviner un soutien gorge de dentelle blanche largement rempli. Nos regards se croisèrent quelques secondes, et j’aperçus la discrète rougeur inondant ses joues….aucune remarque de part et d’autre, mais…peut être une vue de l’esprit de ma part, voire juste une envie ? Une délicate sensation de connivence…
    Bref, le bel été très chaleureux s’est enfui depuis belle lurette, mais elle m’apparaît toujours en tenue so sexy…petit pantalon hyper moulant, moulant justement l’agréable contour de ses fesses (nous y voilà déjà!), mais aussi parfois le léger contour d’un string, petit pull à col roulé masquant si peu sa jolie poitrine, avec même parfois la nette impression de deviner se dessiner en dessous ses mamelons un peu pointant (hum…on ne met pas de soutien gorge malgré la fraîcheur matinale?).
    Quand je sais que je vais avoir la chance de l’apercevoir pour ma demie-journée de travail, j’avoue arriver tout guilleret. Et puis, il faut bien dire qu’elle manie la langue de façon très étonnante…Je ne parle (pour le moment!) que de langage.
    En tant que secrétaire, elle s’occupe essentiellement de transcrire les compte-rendus des examens que je pratique, et que je dicte. En terme de secrétariat médical, on appelle ça être « à la frappe » (eh eh…vous me voyez venir?).
    Alors, le jour où, de bon matin, juste mon quatrième café ingurgité, elle toque à la porte de ma salle d’examen sur le coup de 8 h 37, pour me dire bonjour, et que de ses lèvres si charmantes et pulpeuses, avec un grand sourire enjôleur, elle me susurre : « Bonjour, Docteur, vous avez de la chance, aujourd’hui c’est moi qui vous frappe…. ! »….que voulez vous que je réponde….rien car, nous ne sommes pas qu’elle et moi dans la salle d’examen, puisqu’une patiente est allongée à mes côtés sur le lit d’examen….juste un sourire (complice?) de ma part, et ne pouvoir répondre que….
    « Ne faites pas trop de fautes aujourd’hui, sinon…. ».
    Sinon ? Rien…la matinée de travail se déroule en vitesse TGV, et juste salut, à la prochaine….
    Mais voilà, le ver est dans le fruit et mes idées cavalent…en attente de notre prochain croisement professionnel….Savoir orienter la discussion dans le bon sens et choisir le bon angle d’attaque….

    Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

    #40394
    anatole
    Participant


    Cette délicieuse personne se prénomme Mél anie, tellement mignon…Forcément, étant donné mon âge et mes antécédents carabinesques, je pensais bien vite à ce cher Georges…

    Etait ce réellement la bonne manière de faire dévier nos futures conversations ?

    Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com