Une histoire authentique
Accueil › Forums › Discussions générales › Journal de punitions › Une histoire authentique
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leloveboat, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2020 à 10:39 #53777AnonymeInactif
C’était fin 2012.
Nous avions rencontré ensemble un maître parisien dans un bar luxueux des beaux quartiers.
Un homme mûr à la belle prestance et au verbe assuré. Sa position de dirigeant d’entreprise lui donnait une assurance et une forme d’autorité assez prononcée.
Elle, je l’appellerai Emmanuelle, jeune fille latine, aux allures et mensurations de mannequin
Elle était pleine de gaité, de folie, bien décidée à croquer la vie par tous les bouts et prête également à toutes les expériences. Elle m’avait depuis longtemps déclaré être tendance soumise et aimer « l’amour qui fait boum ».
Elle me racontait aussi souvent ses aventures avec moult détails. Elle assumait tout en disant que les gens heureux sont ceux qui vivent leurs fantasmes plutôt que de les rêver. Sans hésitation, elle fut partante pour une rencontre avec cet homme.
Il lui présenta sa vision des choses et la manière dont il conduirait la rencontre.
Le stress était visible sur le visage de Emmanuelle… elle ne la ramenait pas…
Elle était d’accord sur tout, acquiesçant régulièrement d’un petit oui étouffé, le regard légèrement baissé. Son attitude et son air gêné de petite fille était un pur bonheur.
Nous étions d’accord que je ne serais que voyeur, j’avoue avec une bonne dose de perversité et d’excitation.
Le jour donné, je l’attendais à la sortie du métro proche du lieu de rendez-vous avec cet homme.
Elle était en retard, je commençais à m’inquiéter en même temps que je commençais à m’énerver. Enfin, elle apparut à la sortie du métro.
Sublime, même si souvent ses tenues et son allure étaient décalées,
mais ce genre de filles peuvent s’habiller comme elles veulent, tout leur va !
Contrairement à d’habitude, elle ne souriait pas, son visage était fermé.
Elle me raconta une histoire pas possible, encore une emmerde dont elle avait le secret et qui l’avait mise en rage.
Je me souviendrais toujours de la phrase qu’elle prononça ensuite
« Oh là là, je suis trop en colère, trop énervée, j’ai besoin d’une bonne correction, çà va me calmer ! »
Quelque part çà tombait bien, et elle n’allait pas être déçue==== >> la suite plus tard
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années par halo.
3 octobre 2020 à 11:24 #53784AnonymeInactif
très beau récit mais impatient d’en connaître la suite
27 janvier 2021 à 19:09 #60464AnonymeInactif
C’était fin 2012. Nous avions rencontré ensemble un maître parisien dans un bar luxueux des beaux quartiers. Un homme mûr à la belle prestance et au verbe assuré. Sa position de dirigeant d’entreprise lui donnait une assurance et une forme d’autorité assez prononcée. Elle, je l’appellerai Emmanuelle, jeune fille latine, aux allures et mensurations de mannequin Elle était pleine de gaité, de folie, bien décidée à croquer la vie par tous les bouts et prête également à toutes les expériences. Elle m’avait depuis longtemps déclaré être tendance soumise et aimer « l’amour qui fait boum ». Elle me racontait aussi souvent ses aventures avec moult détails. Elle assumait tout en disant que les gens heureux sont ceux qui vivent leurs fantasmes plutôt que de les rêver. Sans hésitation, elle fut partante pour une rencontre avec cet homme. Il lui présenta sa vision des choses et la manière dont il conduirait la rencontre. Le stress était visible sur le visage de Emmanuelle… elle ne la ramenait pas… Elle était d’accord sur tout, acquiesçant régulièrement d’un petit oui étouffé, le regard légèrement baissé. Son attitude et son air gêné de petite fille était un pur bonheur. Nous étions d’accord que je ne serais que voyeur, j’avoue avec une bonne dose de perversité et d’excitation. Le jour donné, je l’attendais à la sortie du métro proche du lieu de rendez-vous avec cet homme. Elle était en retard, je commençais à m’inquiéter en même temps que je commençais à m’énerver. Enfin, elle apparut à la sortie du métro. Sublime, même si souvent ses tenues et son allure étaient décalées, mais ce genre de filles peuvent s’habiller comme elles veulent, tout leur va ! Contrairement à d’habitude, elle ne souriait pas, son visage était fermé. Elle me raconta une histoire pas possible, encore une emmerde dont elle avait le secret et qui l’avait mise en rage. Je me souviendrais toujours de la phrase qu’elle prononça ensuite « Oh là là, je suis trop en colère, trop énervée, j’ai besoin d’une bonne correction, çà va me calmer ! » Quelque part çà tombait bien, et elle n’allait pas être déçue
==== >> la suite plus tard
La suite va arriver, fignolage et relecture
1 février 2021 à 08:42 #60573Leo74Participant
J’ai hâte de lire la suite…
1 février 2021 à 09:07 #60575Ame.masculineParticipant
Éloge de la patience…
😉
1 février 2021 à 13:58 #60578leloveboatParticipant
Hum… la suite …
Skipper pour aventures salées ...
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.