une forme de ….coaching (3)

Accueil Forums Discussions générales Récits une forme de ….coaching (3)

• Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 9 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    coach87
    Participant

Durant toute la semaine, Mélanie n’arrêta pas de penser à cette fessée mémorable reçue par son coach. La scène tournait en boucle dans sa tête, elle revivait cette situation avec un plaisir inouï, elle fantasmait même, c’etait décidé elle devait revivre ça ou même encore plus fort. Soudain elle repensa a ce que Jérôme lui avait dit en partant au sujet de PADDLE et CRAVACHE. Etait-il sérieux, allait-il vraiment la punir de la sorte si elle n’effectuait pas sa tâche? Le paddle faisait-il vraiment mal….un seul moyen de le savoir, continuer à procrastiner, se laisser aller, ne pas obéir au coach et on verra si lui tient ses engagements.
    Le jour “J” arrive enfin, Mélanie arrive sur les lieux et elle est tout excitée a l’idée de savoir ce que lui réserve son bourreau. Elle se doute que de l’autre côté de cette porte, elle va trouver l’enfer mais un enfer qui l’intrigue de plus en plus. Elle pénètre dans la salle d’attente….elle regarde son tél qui affiche 15h30..ouf pile à l’heure. Elle n’a pas le temps de se poser que la porte s’ ouvre.
    -Mélanie entre c’est a toi
    Il a une voix claire et posée…cependant elle note qui l’a tutoyé. Après une petite hésitation elle rentre.
    Elle s’ installe sur le canapé croise ses jambes tout en tirant sur sa jupe qui remonte. Lui reste appuyé sur son bureau, debout.
    -Alors Mélanie tu as reussi à te chronometrer cette fois-ci, la fessée de l’autre jour t’a aidé a réfléchir a ton comportement?
    -Euh…oui…enfin
    -Je ne comprend rien à ce que tu racontes
    -Ben en fait c’est pas toujours évident de se structurer et…
    -Et quoi?
    Le ton venait de monter
    -De toute façon vous me gonflez avec vos conseils, votre structure et tout et tout…allez vous faire voir
    Cette insolence avait pour but de provoquer Jérôme pour voir s’ il allait mettre ses menaces a exécution.
    Le silence venait de s’ installer et Mélanie faisait de moins en moins la fière surtout quand elle croisa le regard de son coach. Mais face a son silence elle renchérit
    -En plus vous êtes trop sérieux, rigolez bordel, fumez un pétard ca vous détendra un peu putain…
    Elles esperait que là il allait reagir…il, se contenta de sourire
    -Bien…je crois que tu n’as pas compris la dernière fois alors je vais te l’expliquer de nouveau mais de façon un peu plus forte, il est important que tu saisisses l’importance de notre “contrat”. Debout et penche toi sur le bureau.
    Ca ye elle avait provoqué cette situation…. maintenant il fallait assumer..
    Elle se leva et s’avança tout doucement, elle se pencha de manière à bien tendre ses fesses.
    Sans attendre une pluie de claques s’ abat sur son postérieur, elle en compte 30…ouf..
    -Relève ta jupe
    -Alors là même pas en …
    Vlan…30 claques de plus
    -Et là?
    Sans répondre….elle s’ exécute et retrousse sa jupe.Il reprend de plus belle, 40, alors qu’elle commence a reprendre son souffle elle sent son string descendre, suivi de 50 claques.ca commence à piquer.
    -Ne bouge pas.
    Elle ne sait plus où elle est, la chaleur l’envahie…
    -Il est temps que je te présente PADDLE
    -C’est qui ça… mdr
    -tu vas voir, tu vas compter à haute voix les 30 coups, COMPRIS?
    -ou….oui
    Le premier coup la fait bondir en avant et lui arrache un cri
    -Aïe, au put….
    -J’ai pas entendu
    -1
    Les 30 coups s’ enchaînent et provoquent des cris assourdissant de la part de la punie.
    La punition se termine enfin, Mélanie croie mourir à tel point qu’elle est persuadée que lucifer vient d’envahir son globe.
    -Elles sont bien rouges mademoiselle. Levez-vous et au coin main sur la tête et je te déconseille de bouger.
    Mélanie se redresse part au coin en passant devant Jérôme la tete et les yeux baissés. Il s’ approche d’elle lui coince le bas de la jupe dans l’élastique de celle-ci.
    -Je veux que tu intègre que la rigueur est primordiale pour avancer efficacement dans la vie. Si on établit un contrat, c’est pas pour rien, cela s’ imbolise un engagement mutuel. A chaque manquement de ta part tu seras punie c’est clair!?
    -Oui
    -Oui qui?
    -Oui coach
    Pour son premier jour de coin, il la laisse que 5 min. Ce temps écoulé, elle se rhabille, paye et prend un autre RDV. Lorsqu’elle franchit la porte il lui dit:
    -N’oubli pas pour la prochaine fois, chronomètre toi sérieusement cette fois sinon je devrait sévir à nouveau.
    -Ne vous inquietez pas coach…
    Il sait s’ y prendre pour recadrer le coach, mais il ya un problème, Mélanie comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps.

A suivre

Princesse Sarah
    Participant

Il sait s’ y prendre pour recadrer le coach, mais il ya un problème, Mélanie comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps.
    A suivre

J’adore cette dernière phrase… ?
    Et cette Mélanie me fait penser à quelqu’un! ?

Anonyme
    Inactif

Très sympa à lire, tout comme les précédents. 🙂 Deux petites m’ont intriguées. Si la correction est la source de la bêtise et des manquements faudrait peut-être revoir la chose? Peut-être que des fessées en guise de récompense, vu que Mélanie en aprécie tellement serait plus éfficace? 😉 Car si elle continue à faire les bêtises pour connaitre toute la collection des intruments possibles, alors ce “Coaching” portera pas les bons fruits. Une autre chose, depuis quand on paye pour avoir reçu une fessée? Le prix est raisonnable, j’espère 😉

Anonyme
    Inactif

Et cette Mélanie me fait penser à quelqu’un!

C’est amusant moi aussi elle me fait penser à quelqu’un de ma connaissance …

coach87
    Participant

Ah bon peut-être ?

Princesse Sarah
    Participant

Lol @câline peut être qu’on la connaît toutes les deux! ?

Non, non P’tite Brune, priver Mélanie serait vraiment trop cruel!!! ?
    Ne l’écoutez pas coach 😉

coach87
    Participant

Oh oh c’est moi qui décide c”est mon histoire ?

Anonyme
    Inactif

Princesse Sarah je disais pas de la priver, j’ai suggérée que si elle en recevrait en guise de récompense, elle serait plus angagée dans ce qu’elle fait 🙂
    Puisque la première punition la poussée à étre encore moin sage, alors que si elle veut encore plus, ça serait plus judicieux, qu’elle double d’efforts, sinon elle fera encore plus de bêtises et il y aura pas de sens ce coaching… :thinking_face:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com