une fessée réussie
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › une fessée réussie
- Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
maindejustice, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
2 mai 2020 à 18:13 #47105
Anonyme
Inactif
Bonjour, j’aimerais savoir ce qui pour vous défini une fessée réussie ? merci pour la participation 🙂
2 mai 2020 à 19:17 #47110lunapower
Participant
Pour moi une fessée réussie c’est avant tout la complicité et l’alchimie entre les protagoniste. Le fesseur qui même sa partenaire là où elle veut aller 🙂
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
2 mai 2020 à 20:29 #47117Miss Betty
Participant
J’ai hâte de pouvoir répondre à cette question. Mais je dirais qu’une fessée réussie est la consécration d’un désir et de terminer sans regret et sans remord !
J’espère vivre de bons moments dans un futur pas trop lointain !On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !
2 mai 2020 à 23:02 #47131Victor
Participant
Je rejoins lunapower. Une fessée réussie c’est quand la demoiselle et le damouseau y trouvent chacun leur compte. C’est quand la dame se relâche, se résigne et lâche prise. C’est quand il se passe un truc pour le m’sieur. Qu’il est satisfait de sa toile, qu’il n’a pas de retouche à faire. Qu’il a juste à l’admirer depuis son fauteuil. Quand la demoiselle dit merci et affiche un sourire béat soit immédiat soit plus tard ou qu’elle vient se blottir près de son fesseur. Bref complicité et alchimie. Satisfaction réciproque. Envie de recommencer.
3 mai 2020 à 17:31 #47169Anonyme
Inactif
Je suis plutôt d’accord avec Victor et Luna, une fessée réussie pour moi c’est quand les 2 partenaires sont heureux, satisfaits et ont envie de recommencer. (pas immédiatement hein…mais par la suite) 😉
4 mai 2020 à 19:10 #47223Lord Stephen
Participant
Une fessée réussie n’existe pas.
Ce qui peut être réussi c’est une rencontre. Un moment d’échange, de complicité, de communication, de confiance et surtout, de tolérance.
Un moment hors du temps ou deux (ou plus) partenaires vont pour certains s’abandonner et d’autres se sublimer. Un moment particulier pendant lequel une osmose va se créer.
Il y aura bien sur cette fameuse fessée, ou ces fessées si le temps est généreux. Mais il devra y avoir aussi et surtout avant et après la fessée. Ces petits moments qui feront que cette fessée restera pour les deux complices un moment inoubliable.
La fessée est un ingrédient d’une rencontre réussie.
Un homme n’est rien sans une grande femme à ses côtés.
5 mai 2020 à 10:06 #47259LaDouce
Participant
Bonjour à tous,
Je suis du même avis que chacun d’entre vous. La complicité, le partage, la connaissance de l’autre sont les acteurs essentiels pour réussir à être complètement dans le bon chemin.
Mais pour ma part, si une fois la fessée passée, je me sens pleine, détendue, apaisée et que je perçois que je n’en ai pas besoin d’une autre plus sévère, c’est que le moment partagé est réussi. C’est là où tous les bienfaits de la fessée se font ressentir. Si malheureusement, cette sorte de rage en moi est encore présente, c’est qu’il y a eu un petit couac quelque part.15 mai 2020 à 15:56 #47834sabrina
Participant
Je partage exactement ce message de La douce.
Il faut en sortir libérée totalement.
Je répondais sur la douleur que c’était de l’alchimie et je pourrais faire ici la même réponse.
C’est un savant dosage entre une faute réelle + un moment idéal + une cérémonie bien organisée + une fessée douloureuse comme il faut et surtout un pardon et un après pil poil. C’est très complexe en effet mais la communication, le respect et la confiance sont les essentiels et pour nous l’amour ?Bonjour, je suis Sabrina, 31 ans, en couple, vivant dans les Hauts de France.
Fessée en jeux punitifs par mon chéri, je cherche ici à échanger avec d'autres, filles, garcons, couples vivant la même pratique.
A bientôt16 mai 2020 à 07:45 #47838maindejustice
Participant
Entièrement d’accord avec Sabrina : une fessee ne se réduit pas à un simple claquage de fessés! C’est la conjonction d’une faute? D’une punition et du pardon. Plus toutes les facettes du cérémonial ; différend mais semblable à chaque fois.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.