Une fessée inaugurale

Accueil Forums Discussions générales Récits Une fessée inaugurale

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #33828
    Anonyme
    Inactif


    Je me tenais debout à l’arrêt de bus, celui qui allait m’emmener au métro où j’allais enfin rencontrer ce fameux coach en chair et en os. Celui-ci arriva en retard comme d’habitude ou presque.
    Pendant mon attente et le trajet, mon cerveau commençait déjà à se demander si c’était vraiment une bonne idée d’y aller : fantasmer de se prendre une bonne fessée est une chose, la concrétiser en est une autre. Et puis, c’est bien joli de faire la maline et de réclamer des instruments mais quand tout deviendra concret, est-ce que j’allais les supporter? Et si je ne tenais pas le coup? Mais d’un autre côté, j’étais très excitée et j’en avais très envie .
    C’est l’envie et la curiosité qui ont pris le dessus.
    Tout deviendrait soudainement plus réel dans mon esprit comme jamais auparavant :j’allais enfin me faire fesser pour la première fois!

    Je suis finalement arrivée à la station de métro où nous avions rendez vous.
    J’avais dans mon sac mon carnet de punitions et de l’Arnica en tube et en gélules; il cachait dans son coffre tout son attirail pour me fesser.
    Il avait apporté ce qui avait été prévu avec en plus des badines dont une que j’ai pu visualiser, ainsi qu’une canne au cas où si je voulais voir, toucher…et goûter ses autres instruments .

    Nous arrivâmes enfin à l’appart hôtel. Dans l’ascenseur pour accéder à la chambre, nous étions seuls. Pendant quelques instants, j’ai pensé que recevoir une fessée rapide comme une sorte de préliminaire sur le moment serait une bonne idée mais la partie raisonnable de mon cerveau en a décidé autrement. Je craignais une éventuelle vidéo surveillance. Ce n’est sans doute que partie remise si un jour, l’envie surpasse la peur.
    Dans la chambre, après avoir commencé à sortir les instruments et avoir consulté mon carnet de punition, il démarra la fessée par quelques coups de martinet sur ma robe rouge, couleur que prendrait sans doute mon fessier après cette correction. Je commençais déjà à sentir la douleur. Puis, mon coach a soulevé le bas de ma robe et m’a placée en travers de ses genoux afin de goûter aux joies de la fessée à la main. Après avoir constaté que mes fesses semettaient à rosir, il enleva ma culotte pour continuer.

    A partir de là, nous avons décidé de ne finalement pas suivre le carnet de punitions mais de nous laisser aller à nos envies comme elles venaient Je n’avais qu’à demander et mon coach me fessait nue dans la position que je voulais, avec l’instrument que je souhaitais: main, martinet (il en avait deux différents), cravache, ceinture. Ma préférence alla d’ailleurs à la cravache qui ne servit pas qu’à fouetter mes fesses . La douleur commençait à s’atténuer et je ressentais de plus en plus de plaisir, c’était comme si je m’habituais au bout d’un moment. De temps en temps, nous faisions des petites pauses photos ainsi que des câlins agrémentés de discussions notamment ce que je désirais pour la suite pour laisser le temps à mes fesses de se remettre.

    A un moment donné, j’étais en train de nous faire un café quand un certain monsieur un peu vicieux commença à me fesser avec un objet que je ne connaissais pas auparavant : il s’agissait d’une strap. Je lui dis que je risquais d’en mettre partout, il me répliqua que si c’était le cas, il me fesserait.
    Je n’en menais pas large étant donné ma maladresse légendaire, même en condition normale. Ne me demandez pas comment, j’ai réussi à remplir la cafetière sans problème. La chance de la débutante devait me sourire. Ou plutôt la malchance car au bout d’un moment, mes fesses en redemandaient davantage.
    Le taquin a sans doute poussé le vice en remplissant plus une tasse pour ensuite me demander de transvaser le surplus dans l’autre. Il faisait la vaisselle du reste en attendant ce qui me semblait le plus facile. Cette fois-ci, j’ai renversé un peu de café malencontreusement selon mon cerveau ou heureusement selon mes fesses. J’ai repris des coups alors que je n’ai pas fait vraiment exprès d’après ce que je pensais sur le moment.

    Après cette pause café, j’ai eu l’occasion en plus des autres instruments déjà essayés d’ être frappée à l’aide d’une petite badine, d’abord allongée, puis à genoux.
    Au début, je ne sentais pas grand chose puis, la chaleur commença vraiment à m’envahir.
    J’ai proposé, malgré mes réticences du départ, qu’il aille chercher la canne qu’il avait laissée dans sa voiture puisqu’au départ, je ne voulais vraiment pas essayer mais j’avais changé d’avis. Finalement, on ne l’a pas fait mais une autre fois, pourquoi pas?

    Il m’a massé avec ses doigts de fée . Mon Dieu qu’il masse bien.
    Il m’a fessée une dernière fois pour me montrer la différence entre une fessée soft comme il venait de faire et une fessée vraiment punitive qui m’arracha le seul et unique petit cri de douleur.
    Il m’a mis de l’arnica sur les fesses, j’ai pris mes gélules et il m’a déposée au bus .
    Je suis repartie avec plein de souvenirs merveilleux dans la tête et l’envie de refaire des bêtises pour me faire punir comme la vilaine fille (d’après ce qu’on dit: moi, je suis sage en vrai) que je suis.

    #33830
    Anonyme
    Inactif


    Bravo @fesseetoulousaine pour ce récit 😉

    #33831
    Anonyme
    Inactif


    Merci @caline .
    J’en profite pour remercier mon fesseur sans qui ce récit n’aurait pas été possible, la personne qui a accepté de corriger mon texte, tous ceux qui m’ont soutenu

    mes émotions

    #33832
    Princesse Sarah
    Participant


    Hé bien Déborah, quelle première!
    Bravo!
    Je suis contente que ça t’ai plu et que maintenant tu doives te forcer à faire des bêtises pour être punie de nouveau 😉

    #33833
    Anonyme
    Inactif


    Merci beaucoup @princessesarah

    #33839
    Anonyme
    Inactif


    Très joli ce récit j adore

    #33842
    lunapower
    Participant


    Très sympa ton récit 🙂 J’espère qu’il y en aura d’autres^^

    #33845
    LeClaqueFesses
    Participant


    Hum… me voila mitigé…je ne sais pas vraiment si on doit féliciter une demoiselle d’avoir franchit le cap de faire partie des vilaines avérées…. Il va falloir que j’y réfléchisse ?
    Mais bon dans le doute, félicitation demoiselle et merci pour ce partage 😉
    Merci aussi au monsieur qui a pris soin de corriger cette vilaine qui traîne régulièrement sur le site… il était temps d’agir… et que ça tombe ?

    #33847
    Anonyme
    Inactif


    Merci @martinet8785 , @lunapower et @leclaquefesses.
    Je pense qu’on peut féliciter les vilaines qui ont la gentillesse d’offrir leur séant à fesser à des hommes beaucoup plus nombreux que nous, les pauvres “vilaines”.

    #33849
    Jérôme
    Participant


    Super ce récit Déborah! 😉

    #33850
    Anonyme
    Inactif


    Super récit nous attendons de nouvelles bêtises pour avoir un deuxième récit j adore

    #33853
    Saku 😋
    Participant


    Super première @deborah et beau récit.. te voilà parmi les vilaines fessées lol

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    #33902
    Zatopek33
    Bloqué


    Bravo , Déborah !

    Après cette belle première , il ne te reste plus qu’à passer en seconde , puis en troisième … comme pour monter les rapports à l’auto-école . Après cette belle inauguration, ton postérieur doit rendre les meilleurs sé(r)vices aux usagers .
    Que de belles joutes en perspective !
    Toulouse, la ville rose, va devenir la ville rouge écarlate , voire cramoisie .

    #33911
    Anonyme
    Inactif


    Merci @jerom59300 , @sakura61 et @daurel .

    Sakura : ça y est, je fais partie de la team.

    Zatopek : je crois qu’à l’heure actuelle, personne ne s’est plaint de la qualité du service.

    #33912
    Paulparis
    Participant


    Bravo Mademoiselle pour ce récit.
    Vous êtes manifestement sur la bonne voie ! Une voie qu’il va falloir maintenant entretenir ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com