Au travers des échanges que je peux avoir avec certaines d’entre vous, mesdames, j’entends souvent cette remarque :
“Il faut que ma fessée soit méritée”
Et j’avoue que cette phrase m’interpelle. Alors soyons précis, ici le mot méritée doit s’entendre par justifiée, en gros on ne me fesse pas sans un motif réel et sérieux. Je suis un garçon assez direct et pour moi cette phrase flair bon l’hypocrisie, mesdames. Comme si il y avait besoin d’une quelconque faute, un prétexte pour que cette fessée soit justifiée. Que neni, vous aimez être fessée, assumez-le. On peut très bien comprendre que vous aimiez ce plaisir intellectuel et physique et que nous ne soyons que l’instrument de nos faibles mains de ce plaisir revendiqué. Je dois vous reconnaître l’art subtil de nous laisser penser que nous sommes les maîtres de jeu quand en fait nous servons docilement vos dessins. Enfin, de façon générale, car je ne suis pas dupe de vos manœuvres ! Pour moi la fessée doit être méritée dans le sens où une partenaire m’a donné envie de le faire et l’a méritée par sa subtilité, son caractère, sa personnalité, sa réticence, sa résistance avant de m’abandonner son postérieur.
J’ai moi même mis pas mal de temps à le comprendre, une fessée c’était une fessée mais que nenni !
De nombreuses discutions et la pratique m’ont appris qu’il y avait mille manières d’aborder la fessée!
De la simple petite fessée pré-coïtale à la vraie fessée méritée!
Oui méritée parce que chez elle c’est plus le sentiment d’être réellement punie qui va avoir une résonance plus parfois que la fessée en elle même! Résonances qui peuvent avoir des échos dans l’enfance ou comme tu le soulignais dans un post précédent pour lâcher prise de hautes responsabilités, montrer qu’elles ne sont pas infaillibles et font des erreurs qui peuvent mériter une fessée!
J’irais même plus loin certaines demoiselles vivront mal certaines fessées qu’elles trouveront injustes ou dont le motif ne leur parlera pas!
Je fais partie de celles pour qui il faut une vraie raison. Mais justement, pas une raison futile toute trouvée après quelques échanges insipides ou induite par une provocation construite de toutes pièces.
Non…une raison qui me fasse reconnaître en mon for intérieur que la punition est méritée.. nécessaire presque.
Cela peut être simplement aussi une manière de rappeler un cadre… la place de chacun.. surtout avec une tendance à s’éparpiller et à le contourner de toutes les manières possibles parce que c’est aussi un trait de caractère. Mais là encore, il y a tout de même une raison.
J’ai du mal à considérer la fessée comme seulement “récréative”…
Il y peu, la demoiselle rentre dans notre chambre, remontant de son petit déjeuner. Je venais juste de me lever et quelques idées coquines trottaient dans mon esprit embrumé. Lorsque je la vis pénétrer dans notre chambre en tenue légère, j’ai eu envie de la fesser. Terriblement envie.
Je lui ai juste dis : j’ai envie de te fesser. Elle a répondu avec douceur “oui Monsieur” et elle ai venu se placer en position sur mes genoux. Je l’ai fessé avec conviction. Elle et moi avons pris du plaisir sans avoir à justifier pourquoi. C’étais merveilleusement bon, sans préparation, sans scénario, sans avoir à se justifier.
Entièrement d’accord avec Titine et Emy. Je fais partie de celles qui pensent qu’il faut une vraie raison, et que celle-ci ne soit pas futile ou prétexte. Pour moi la fessée doit être punitive, et non récréative, et comme dit Titine, plus c’est vrai, plus c’est réel. Il faut qu’il y ait cohérence et une suite logique
Question simple, efficace réponse compliqué. Vais-je m’aventurer à y répondre ? non je car je n’ai pas le réponse. Je pense que l’envie de chacune et chacun diffère. Certains aime cela d’autres aime l’inverse. Pour ma pars, j’aime de tout. Qu’elles soit un entracte à un moment de plaisirs, ou la réponse à une transgression, je l’aime la fessée. Le petit coup rapide au goût sucrée, comme ça sans raison La bonne fessée acidulé , avec quelques remontrance forme une correction délicate qui ne saurais me déplaire. Si il le faut une punition salée, rougie par l’intensité du moment Du sucrée au salée, il y’en a pour tous les goûts. L’important est de déguster ce qui nous plaît
Et bien souvent, j’aime qu’il y ait une raison et parfois même une sacrée raison qui m’aiguillonne au point d’ouvrir la porte à certaines de mes pulsions indicibles.
Quand il y a une raison, il y a un sermon, on la gronde, on a cette plaidoirie à charge qui rythme les passages au coin et les châtiments.
On se sent investi d’une mission, d’un contrat qui va bien au-delà du fantasme : Vivre l’instant présent à l’aune des fautes du passé, comme un terreau fertile qui nourrira la relation à venir.
Parce que tout ça n’est pas un jeu et doit avoir un sens et que les choses du fantasmes doivent être prises parfois très au sérieux (dit-il comme un prédicateur fou perché sur une botte de paille).
Mais parfois, il peut être plaisant d’explorer la toute puissance qu’elle nous consent.
On lui impose sans raison une situation humiliante ou sévère ou même les deux, en public ou juste ensemble, parce qu’elle est « Notre » et qu’elle nous a choisi.
Viennent alors ce désir étrange et transgressif, cette excitation insolite à exprimer son autorité sans lien de causalité.
Et s’invite, chez l’un comme chez l’autre, le plaisir voluptueux de sentir la tension de ce lien indéfinissable qui nous unit ensemble…
Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
Je n ai pas besoin de raison c est un plaisir sexuel partager pour moi.
Maintenant s il faut en trouver une pour le plaisir de Mr et éventuellement le mien, la raison doit être légère et futile à mes yeux… Mais elle est vrai!
Il faut un truc qui m excite, pas un truc qui me rabaisse… Je fait du mieux que je peut tout au long de ma vie et je m en veux suffisamment quand un truc ne va pas, c est pas la peine d en rajouter bien au contraire j ai besoin d être revalorisée et non pas réprimandée…
Après si j ai besoin d’une bonne fessée pour être punie je peux la provoquer si Mr donne certaines règles et que je ne les respectes pas… Mais c est de mon fait et non pas un hazard malencontreux …
Le panel des fessées est tellement large que nous pourrions en écrire un livre LoL.
Avec @lordstephen, nous en avons expérimenté pas mal je dois dire…
Ça va de la fessée plaisir évidemment à la punitive :
– la fessée de nos retrouvailles, douce pour débuter, puis plus piquante… parce que nous aimons entrer dans notre bulle progressivement.
– La fessée du matin, ou du soir, par plaisir de la donner/de la recevoir. Elle peut annoncer la couleur de la journée ou permettre de passer une nuit détendue.
– La fessée qui recadre immédiatement un comportement limite. Très rapide et forte. Pas besoin de plus pour limiter les étourderies de langage !!
– et puis il y a les punitives. Annoncées ou non, elles doivent être méritées. VRAIMENT méritées. Je n’aime généralement pas chercher mon partenaire avec un comportement de gamine puérile. Ce n’est pas dans notre relation. Je préfère qu’il me punisse pour une raison plus importante, plus exemplaire. Une contravention, un repas sauté alors que pour ma santé je dois être assidue, un manque de respect par inadvertance… La punition est alors plus psychologique que physique. Prise sur le fait, elle aura plus de valeur avec les sermons que la durtée des coups… Même si évidemment, dans le cas d’une punitive il ne retiendra nullement son bras.
Ce qu’il déteste par dessus tout c’est que je me manque de respect à moi même en me dénigrant ou ne prenant pas soin de mon rythme (d’ailleurs, mon CF est fait pour ça, pour prendre soin de moi).
La liste n’est pas exhaustive car il y a tellement de fessée à découvrir avec son partenaire… en y incluant ou non des petits plaisirs supplémentaires.
On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !