une fessée anglaise

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée une fessée anglaise

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #69660
    Line
    Participant


    Et pourquoi pas tenter une fessée en anglais ?
    Je me suis laissé tentée par une fessée en version anglaise. Pour moi, la fessée est la même dans toutes les langues mais je me suis demandée si j’allais ressentir les mêmes sensations dans une autre langue. J’étais un peu impressionnée, un peu perdue au départ, même si je comprends très bien l’anglais, c’était déroutant de perdre tous ses repères liés à une fessée à la française. Cependant, une fois dans le jeu, l’anglais m’a semblé plus percutant, déstabilisant et finalement m’a permis de dépasser mes limites très facilement. Bien sûr, j’avais un bon feeling avec le monsieur, ce qui m’a beaucoup aidé aussi.
    Alors vous laisseriez vous tenter par une fessée dans un autre langage ?

    L'incorrigible Line

    #69661
    lunapower
    Participant


    Ce n’est pas une mauvaise idée et j’avoue que ça m’a déjà effleuré l’esprit.

    Je trouve que la façon d’appuyer les sons en anglais peut rendre le grondage plus percutant ! Puis on peut aussi faire pour celles qui aiment un jeu de rôle pensionnat anglais ça change 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #69662
    Line
    Participant


    j’avoue que le moment des réprimandes en anglais a été vraiment percutant pour moi, j’ai glissé très rapidement dans le jeu. Mais cela reste un exercice déstabilisant.

    L'incorrigible Line

    #69667
    Rony
    Participant


    Nul doute que les anglais ont une belle expertise en matière de fessées.
    Je suppose que le fait de “jouer” dans cette langue convoque tout un imaginaire érotique.

    J'ai la faiblesse de croire que tout cul tendu mérite son dû.

    #69669
    Monsieur Jones
    Maitre des clés &
    le Taulier
    petit louloup 🩲🐺


    En ce qui me concerne, je pense que c’est la nouveauté qu’offre un changement de paradigmes qui rend les choses excitantes.
    C’est pour cette raison que renouveler les circonstances de ses punitions, de ses fessées, dans les mots, les modalités, les lieux, l’audience, les instruments, etc peut être un puissant remède pour éviter que ne s’invite chez sa partenaire, la petite ritournelle de la routine.

    Quant à la langue anglais plus incisive que la langue française, je suis sceptique. Je pense qu’une anglaise serait terriblement excitée d’être punie par un français dans notre belle langue de Voltaire… 😉

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #69670
    Plume
    Participant


    Cette idée me plaît assez, j’essaierais sûrement un jour.
    D’ailleurs, pourquoi se contenter de la langue de Shakespeare ?
    Le fait de me priver de ma langue maternelle et par conséquent de mes petites piques et autres impertinences, plus ou moins savamment dosées n’est pas pour me déplaire.
    Mon niveau à l’oral n’est pas vraiment au top et comme la plupart du temps en séance, je suis plus ou moins dans le cirage, je risque de ne pas tout comprendre …
    Alors, je devrais combattre cette pointe d’agacement qui grandira en moi … Puisqu’il paraît qu’il n’est pas vraiment conseillé d’envoyer promener quelqu’un avec un fuck, Arschloch ou joder quand on a ses fesses à sa merci … 🙃

    https://bordelcerebral.blogspot.com/

    #69672
    Anonyme
    Inactif


    La question que je me pose, c’est pourquoi l’anglais obligatoirement? L’interressant serait d’aller voir à d’autres langues , et puis aussi d’y annoter l’aspect culturel. En fait l’éducation anglaise est déjà bien étayée , on trouve beaucoup de supports un peu partout. Un truc norvégien, italien, brésilien, et voir même esquimau ? Vive le voyage en tout cas!😉

    #69673
    salamboflaubert75
    Participant


    Sincèrement à mes yeux une langue peu générée un trouble, une gêne et une excitation qui sera majorée mais si ces ressentis/émotions sont pré existants car cela peut amplifier mais pas créer pour moi en tout cas une autorité et une présence, voir une légitimité.

    Je crains de ressentir surtout l’agacement comme nous le dit @plume que j’aurai du mal à faire taire en moi si la personne et notre relation n’a pas installé le sens de tout cela et ce qui nous émeut/trouble.

    Donc même avec une langue qui me fait fondre comme l’italien par exemple les mots garderont la puissance et l’intensité que nous leur donnons finalement et il saura me laisser muette.

    Sal

    #69677
    Gomorrhe
    Participant


    Pour moi, la richesse de la langue française a déjà à un haut potentiel érotique, d’autant plus si l’on va puiser dans le français littéraire où la désuétude de certains mots choisis excitent l’imaginaire. Mais a contrario, je peux entendre également que se faire fesser dans une langue que l’on maitrise mal voire pas du tout peut ajouter un trouble supplémentaire, une sorte de vexation augmentée en quelque sorte. Mais ça ne peut être que ponctuel selon moi.

    #69678
    Just1spankee
    Participant


    Ca me rappelle mes fessées en Australie, en même temps la bas j avais pas le choix, la première ça m avait déstabilisé mais pas de façon négative. Pour moi dans un pays anglophone oui mais en France j aime notre français 🙂

    #69681
    Badine79
    Participant


    Une autre langue une autre impression pourquoi  pas espagnol ou russe

    Je je rejoins l idée de MM c est la déstabilisation

    #69682
    Anonyme
    Inactif


    Au vu des réflexions ici et là , il faut que je précise que nos hardis fesseurs nationaux ne doivent pas craindre la « concurrence extérieure ».La ne se situe pas le centre du sujet.l’intérêt n’est il pas plutôt dans la différence d’approche? Et dans les curiosités que  celles ci peuvent nous apporter ?

    bien évidemment on choisit avant tout en fonction d’une personne, pas d’un langage, mais est il utile de le préciser? 🤔

    #69683
    Mia
    Participant


    C’est un sujet auquel j’ai beaucoup réfléchi. Pour moi, les mots sont infiniment plus importants que les images ou les sons. L’anglais a certainement un impact plus viscéral sur moi, car c’est ma langue maternelle. Un ou deux mots de mon partenaire peuvent me faire vibrer. Lorsque j’ai commencé à explorer le monde de la fessée ici en France, je me suis sentie plutôt handicapée car je devais trouver des partenaires qui maîtrisaient bien l’anglais, les mots en français ayant très peu de poids émotionnel. Cependant, avec le temps et la pratique (et beaucoup de fessées), le français a acquis plus de pouvoir dans mon esprit, et sur mon corps. Malgré cette évolution, le français vient toujours après l’anglais dans sa capacité à me transporter.

    J’ai également remarqué que je suis beaucoup plus sage en français qu’en anglais. J’imagine que c’est parce que je n’ai pas encore les réflexes nécessaires pour être insolente ou vilaine en français, mais je travaille sur ce point et je sais que je peux faire de gros progrès  🙂

    (Je sais que mon français est loin d’être parfait, merci pour votre patience et votre indulgence)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Mia.
    #69685
    Line
    Participant


    Curieusement, je suis plus sage en anglais qu’en français. Peut être parce que je suis plus impressionnée et même si je peux me laisser tenter par des insolences, je suis vite déstabilisée. Évidemment, il y a le feeling avec le monsieur qui est très important. Mais j’ai l’impression de redécouvrir la fessée sous un nouvel angle et c’est passionnant.

    L'incorrigible Line

    #69690
    Misty
    Maitre des clés &
    petite peste


    Je suis fan de la langue anglaise. C’est un peu plus direct, plus viscéral, j’adore les intonations aussi… j’adorerais faire cette expérience. Je pense que je serai certainement un peu différente, car moins habile avec les mots… mais justement, la perspective d’être plus facilement déstabilisée est alléchante.

    Ne me faites néanmoins pas dire ce que je n’ai pas dit : je ne renie pas ma langue natale 😛

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Misty.

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com