Un trop plein de conneries . Qu’en pensez-vous ? A t il été trop sévère ?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Un trop plein de conneries . Qu’en pensez-vous ? A t il été trop sévère ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #69133
    clemnono
    Participant


    Deuxième rencontre et là pour deux jours! Le pied! Mon papa comme je l’appelle que pour moi !
    Bon j’été peu fière depuis les deux dernières semaines j’enchaînais connerie sur conneries autant dire que ça allait barder. Au programme «  LA FESSÉE DÉCULOTTÉE » . Au départ , je me disais « ça va » c’est à la main pfff . Puis les conneries se sont enchaînés plus au moins grosses et la promesse d’une fessée déculottée à la main n’était qu’un doux souvenir par rapport à ce qui m’attendait .
    J’étais peu fière des fessées mais contente de certaines de mes conneries. Pour faire court : insulter ma grand mère, dégradation de matériel, des petites crises pour tout et rien , et la dernière en date à mon plus grand malheur … avoir dessiné au charbon sur le carrelage
    Alors oui, vous penserez comme lui!

    #69134
    clemnono
    Participant


    Suite

    Mais qu’elle genre de fille est-ce ! Une fille mal élevée et j’en passe. Moi je dirais une fille avec une imagination débordante. Lui dira une « fillette » de 5 ans. Je l’admets je n’ai pas été digne d’une jeune fille de 18 ans. J’ai la bougeotte je supporte pas l’ennuie.
    Bref, je prend le train . Je le rate déjà, je reçois le fameux « le retard est puni ma fille ». Je flippe un peu mais pas tant que ça , à quoi bon c’est « juste la fessée » . En attendant sur le quai , j’en profite pour relire nos derniers échanges et je commence à frémir de peur … Eh oui quelques jours auparavant mon comportement l’avait exaspéré. Il m’avait promis des corrections dont je me souviendrais et d’un discours un peu barbant . Mais moi je me souvenais de cette phrase : -« Les deux brosses sont déjà sur le bureau. Elles attendent tes fesses nues. Ça sera en diaper au debut puis OTK »

    Je vous laisse imaginer la douleur des positions puis des instruments. Mais je me suis condamné moi même à une fessée à trois brosse suite à de l’insolence. A mes yeux non, malheureusement pour lui ça l’était. Comme je l’ai dis plus tôt je méritais un discours que je qualifie de barbant . Suite à mon message je reçu dans la foulée : « – Et ce que je te dis te barbe… et ben…. Ça va gigoter cul nu ! Fort ! Longtemps ! T’es la première à oser dire ça » . Je commence à flipper et à me rendre compte de mes conneries . Mais je fais tout , je le supplie que je serais « Sage » vraiment sage. Je commençais à craindre pour mes fesses.
    J’arrive a 13h50 sur le quai. Nous voilà en direction de sa maison. On parle plutôt cool .

    On commence direct la fessée. Le même rituel mais la première fessée est toujours plus douloureuse. Puis on continue toujours avec le même rituel. Debout devant lui , je dois expliquer ma faute et pourquoi. La plupart du temps, il n’y a pas d’explications mais par fierté je baragouine des explications dépourvu de sens. Ensuite, il déboutonne mon pantalon en prenant le soin d’enlever délicatement ma ceinture. Intérieurement, je sais ce qui m’attend mais ça m’excite. Puis hop la culotte suit le même chemin et il me bascule sur ses genoux et la danse commence. Je me relève et je vais au coin ( pas très longtemps, heureusement)
    On continue la journée . On écoute de la musique on discute on joue à un jeux de société . Mais LA fessée promise été pour 17h. L’heure tourne 16h40 , 16h50 16h55 . Il se lève il me dit de monter . Je monte la boule au ventre je m’attend au pire. Trois brosses , celle de bain , et deux pour les cheveux. J’aimerais bien protester mais je sais ce que cela me coûterait.

    Alors il me demande à nouveaux des explications et me sermonne pendant 1 min mais une éternité pour mes oreilles . En même temps, il me déculotte doucement me demande de m’installer en diaper , choses que je fais. Il prend la brosse de bain me cale sous ses bras et le premier coup tombe. Je sais pas si vous connaissez cette sensation mais toute ma fesse se crispa , la douleur et la chaleur ne fit qu’une bouchée de ma fesse. Il continue ,deux , trois . Je résiste plus je veux me défaire alors je commence à gigoter puis à mettre mes mains. Ce qui provoque chez lui de l’énervement. Aussitôt dit aussi tôt fait je me retrouve sur ses genoux pour la suite de la fessée, une brosse , la douleur devient insurmontable puis la dernière. Une fois relevé les fesses à l’air et brûlante il me dit “Saches que je n’ai pas donné tous

    les coups”. Je me dis que je suis bénite et je le remercie puis il me prend sur ses genoux pour un de mes moments préférés le câlin et massage, un pur plaisir.
    A suivre pour d’autres épisodes 😉

    #69154
    Anonyme
    Inactif


    Merci Clemnono ! Ca donne envie de prendre le train pour aller retrouver son “papa” (ou autre appellation)… 🙂 J’espère qu’il sera un peu sévère avec toi parce que tu as l’air de bien chercher ! lol

    (Je connaissais pas l’expression “diaper” pour la position… mais il est vrai qu’elle est pas mal la position, c’est assez gênant, et éventuellement on peut se retrouver bien immobilisée, exposée… avec éventuellement quelques claques sur les cuisses, voire entre les jambes, si cela est mérité…)

    #69188
    clemnono
    Participant


    Merci Clemnono ! Ca donne envie de prendre le train pour aller retrouver son “papa” (ou autre appellation)…

    🙂

    J’espère qu’il sera un peu sévère avec toi parce que tu as l’air de bien chercher ! lol (Je connaissais pas l’expression “diaper” pour la position… mais il est vrai qu’elle est pas mal la position, c’est assez gênant, et éventuellement on peut se retrouver bien immobilisée, exposée… avec éventuellement quelques claques sur les cuisses, voire entre les jambes, si cela est mérité…)

    Avec plaisir 😉 Oh ouiii prendre le train c’est trop bien surtout pour le rejoindre. Sévère il sait l’être vu mon comportement haha

    Oui , je crois que cela vient des anglais et oui elle est pas mal je l’aime bien mais que ça fait mal …

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com