Un très grand Merci
Accueil › Forums › Discussions générales › La vie du site › Un très grand Merci
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fraise Des Bois, le il y a 2 semaines et 6 jours.
- AuteurMessages
- 2 mai 2025 à 23:25 #104218
Aegis
ParticipantNous sommes un certain nombre de membres à vivre des échanges intenses et des rencontres incroyables grâce à ce site et tous les anges qui s’en occupent, qui donnent de leur temps plus que de raison pour nous permettre de faire vivre notre passion commune, de façon bénévole alors qu’ils sont par ailleurs déjà très occupés dans leur vie personnelle.
Je voulais ici par ce petit mot leur dire un immense merci, de nous faire vivre par leur dévouement des moments magiques avec des complices extraordinaires
Je me posai quelques questions sur le modèle économique qui permet de faire vivre ce site….car l’accès est totalement gratuit pour nous tous, et il ne me semble pas que nous soyons inondés de publicités ou de sollicitations à cliquer permettant de faire rentrer de l’argent.
Car oui désolé de casser la magie de ce monde rose….mais s’il est coutume de dire que ce qui est gratuit n’a pas de valeur, ce site en est une exception frappante ou marquante (les mots sont bien choisis….😊)
Les ordinateurs, l’hébergement, les serveurs tout cela à un coût et il me semblerait normal qu’une réflexion puisse être menée à ce sujet
Des propositions de financement participatif, de créations de cagnottes en ligne pourraient elles êtres envisagées?
Comment nous, membres de cette communauté, pourrions nous montrer notre soutien?
En tout cas, vous pouvez être fiers de vous
Merci pour ces moments….
3 mai 2025 à 18:01 #104222Fraise Des Bois
Participanttest
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.