Un rêve tout sage

Accueil Forums Discussions générales Récits Un rêve tout sage

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #76248
    la vilaine
    Participant


    Ca va être assez court et simple.

    Cette nuit (pour de vrai) j’ai fait un rêve très troublant (pour moi). Très agréable. Pourtant il est relativement sage. Je vous le partage, parce que bon, après l’avoir raconté innocemment à mon psy ce midi 😉 , j’ai pas envie de l’oublier…

    Je me trouvais dans une pièce faiblement éclairée. Il y avait ce canapé, en cuir je crois – je me trouvais allongée à plat ventre en travers des genoux d’un homme, sur un canapé. Mon visage reposait confortablement sur le cuir de l’assise. Je voyais devant moi les mèches de mes cheveux, venant adroitement me cacher le visage. J’étais gênée mais ça allait : la lumière était tamisée, mon visage caché… et cet homme au-dessus de moi semblait tranquillement accomplir ce qu’il était tout bonnement sensé faire avec moi.

    Et tandis qu’il assénait des coups (mesurés mais certains) sur mon derrière relevé, il ponctuait certains de mes petits gémissements (ou peut-être tortillements) par des « Mmmh mmmh », d’un air calme et posé, comme pour me signifier, imperturbable : « Oui oui, je sais Machin Truc (mon prénom), ça fait mal, mais c’est fait pour ».

    Peut-être ce rêve m’a vraiment touchée parce que, alors que d’habitude j’ai tendance à rester insolente, défiante, à résister ou chercher à me protéger, là j’avais juste accepté le traitement qui avait été décidé pour moi. Et je recevais, docilement, sagement, la punition qui s’imposait.

    (Je ne vais peut-être pas me risquer à ouvrir la discussion, mais je me demande si les hommes (ou femmes) qui “prennent le dessus” aiment que l’on soit parfois docile…)

    #76249
    Yves
    Participant


    J’aime beaucoup quand ma spankee accepte sa punition. Elle sait pourquoi elle a droit à une fessée. Je dois reconnaître qu’elle est très obéissante dans ces moments là. Je l’en remercie à chaque fois par des câlins après la punition.

    Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

    Blog : histoires-jr33.blogspot.com

    #76250
    Victor
    Participant


    Ahhhh quelle  ouverture !! Bah oui c’est agréable aussi quand la demoiselle se laisse faire. On perd moins d’énergie à se débattre ou à remettre les fesses en place. Toute l’énergie est utilisée pour  la fessée à proprement dite.

    #76251
    Nush
    Maître des clés


    Tes rêves sont étranges et pénétrants.

    Peut-être es-tu arrivée à un stade où obéir sans résistance est devenu possible et que ton rêve t’indique le ‘chemin’.

     

    En ce qui me concerne, à partir du moment où je sais que la punition va advenir ,je suis d’une docilité absolue.

    J’entre en ‘recueillement’ et deviens soudain absente à l’environnement, seulement concentrée sur mes sensations, ma douleur et mon plaisir.

     

    Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

    #76302
    Docteur Clack
    Participant


    Question d’humeur pour moi. La résistance et les protestations peuvent être stimulantes. Mais je dois dire que la docilité liée à une certaine forme de renoncement ou d’acceptation comme le dit Nush est très agréable et même très troublante.

    Elle est peut-être une expression du désir, et c’est très beau. Propice au recueillement toujours comme le dit Nush.

    #76303
    Sacha
    Participant


    Non mais à force, ce pauvre psy a entendu plus d’horreurs que ceux de Philippe Roth et de Tony Soprano réunis… Aie pitié de lui, enfin 😄 !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par Sacha.
    #76305
    la vilaine
    Participant


    Non mais à force, ce pauvre psy a entendu plus d’horreurs que ceux de Philippe Roth et de Tony Soprano réunis… Aie pitié de lui, enfin 😄 !

    lol Sacha ! (Hum, je crois qu’en vrai j’en ai pas fini…)

    #76306
    Sacha
    Participant


    Non mais à force, ce pauvre psy a entendu plus d’horreurs que ceux de Philippe Roth et de Tony Soprano réunis… Aie pitié de lui, enfin 😄 !

    Bah c’est pas vraiment censé finir les thérapies, de toute façon. Tant pis pour lui.

    #76308
    Paulparis
    Participant


    Je n’aime pas la résistance de la demoiselle qui se débat pour éviter la fessée. Ou elle accepte (et parfois veut) la punition et s’y soumet ou la refuse et je ne l’imposerai pas autrement que par des mots. C’est un jeu consenti… et si pendant la punition elle exprime ce consentement c’est en effet encore mieux !

     

     

    #76315
    la vilaine
    Participant


    Ahhhh quelle ouverture !! Bah oui c’est agréable aussi quand la demoiselle se laisse faire. On perd moins d’énergie à se débattre ou à remettre les fesses en place. Toute l’énergie est utilisée pour la fessée à proprement dite.

    bah en même temps, le but n’est pas forcément de vous rendre la tâche facile… (je dis ça, je dis rien)

    #76316
    la vilaine
    Participant


    Tes rêves sont étranges et pénétrants. Peut-être es-tu arrivée à un stade où obéir sans résistance est devenu possible et que ton rêve t’indique le ‘chemin’.

    merci @nush c’est possible oui, qu’une part de moi ait envie de cette docilité.. et du coup de ce type de rapport (à tonalité assez régressive, dans mon rêve). (Mais bon, le petit « combat » avant me plaît toujours… J’imagine que cela va ensuite dépendre de mon partenaire, si je sens qu’il est réceptif à mon côté taquin et à une certaine tension.. ou qu’on va plutôt aller dans « l’acceptation »…)

    #76396
    Biloba
    Participant


    Cela ressemble à l’expression, pour l’instant inconsciente peut-être, de “c’est tendre en faim par amour”.

    Il est parfois difficile, mais souvent gratifiant, de chercher, découvrir, retrouver les plusieurs en soi(e), même ou surtout lorsque le miroir intérieur éclaire la part d’ombre.

    La Vilaine aurait-elle envie d’ÎLlE, idylle…?

    #76471
    la vilaine
    Participant


    Cela ressemble à l’expression, pour l’instant inconsciente peut-être, de “c’est tendre en faim par amour”. Il est parfois difficile, mais souvent gratifiant, de chercher, découvrir, retrouver les plusieurs en soi(e), même ou surtout lorsque le miroir intérieur éclaire la part d’ombre. La Vilaine aurait-elle envie d’ÎLlE, idylle…?

    euh en vrai j’ai pas compris votre réponse… Alors peut-être il me manque quelques facultés, peut-être l’énoncé n’est pas tout à fait clair – qui sait ?

    Mais si, je comprends quand même le milieu: cette satisfaction à se découvrir…

    #76637
    Titi
    Participant


    Oui pour répondre à mon tour à la question d’une façon moins poétique ou intellectuelle que certains, ce que j’aime c’est une relation active-actif. Les deux participent activement mais dans une participation qui fait avancer les choses dans le même sens. S’il est vrai qu’on peut à certains moments tirer dans des directions légèrement différentes, il faut absolument toute opposition frontale sinon la situation se crispe et ce serait dommage car dans ces conditions, aucun des deux ne pourra pleinement profiter de ce moment si riche en émotions.

    Mains fines pour fesses délicates

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com