Un peu vilaine ?
Accueil › Forums › Discussions générales › Présentations › Un peu vilaine ?
- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doumik, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
29 août 2021 à 13:11 #69287la vilaineParticipant
Hello le forum,
Bon, je vais essayer de me présenter gentiment et sans taquinade – ce qui me demande un petit effort, mais bon, on va bien se tenir en public 🙂
41 ans, en couple, des enfants, Paris, un job, j’aime faire du sport, lire, écrire, rire, rêver, boire des verres, etc. Et bien sûr, j’aime (beaucoup) la fessée. Voilà en gros, pour résumé. 1M72, corpulence normale, fesses bien rebondies, cheveux châtains plutôt longs. Voilà pour le physique. Pour le reste… je dois avoir l’air assez normale, assez sage, plutôt sympa… mais quand même il faut l’avouer j’ai un peu de caractère et je ne déteste pas « chercher » un peu…:-)
La fessée ? J’ai toujours aimé. Et j’ai toujours été troublée par les rapports teintés d’autorité, par l’idée de punition, de contrainte, de gêne, etc. etc. Sans trop développer ici, disons qu’enfant je fantasmais déjà sur la fessée, vraiment… Je commençais déjà à imaginer des choses… A jouer toute seule…
A 20 ans, c’est l’arrivée d’Internet, et donc je découvre tout plein de choses intéressantes sur les sites… Premiers dialogues avec des hommes qui partagent mes goûts… 22 ans, premières rencontres… Et puis il y a eu d’autre encore (quand je n’étais pas en couple… ou en « parallèle » du couple). Certaines ont permis de vraies relations, suivies, affectueuses, régulières.
Aujourd’hui, je n’ai plus de partenaire de jeu. Et y a des après-midi où je zapperais bien mon télétravail pour certaines activités particulières…
Qu’est-ce que j’aime dans la fessée ? Déjà, je pense que globalement je préfère quand ces jeux-là interviennent dans le cadre d’une relation assez proche, où l’on se connaît (dans les goûts mais aussi plus globalement) et où l’on s’apprécie. J’aime sentir de la bienveillance, une certaine gentillesse à mon égard (contrebalancée parfois par une bonne dose de… fermeté ? De dureté, méchanceté, sadisme, mauvaise foi, hystérie masculine, complétez comme vous le souhaitez).
Et puis ce qu’il y a de bien quand on se connaît, dans le temps, c’est qu’on peut vraiment être soi-même… et donc on se sent punie vraiment soi-même:-) Et il est fort possible qu’en cherchant vraiment loin et en étant très partial, on me trouvera bien un ou deux minuscules défauts ou insolences dont on pourrait reparler plus tard.:-)
J’aime quand Lui est déterminé, qu’il aime profondément prendre le dessus, exercer l’autorité, menacer, gêner, punir, ordonner, prendre le contrôle…….., recadrer, me faire perdre mon ironie, me faire redevenir vraiment honnête (ou me faire sentir juste coupable ?…), à juste demander pardon, les joues un peu rouges… J’adore qu’Il soit aussi « embarqué » que moi, aussi dur que moi je peux être pas vraiment correcte. De mon côté, je ne déteste donc pas me sentir un peu comme une vilaine fille (qui habituellement s’en sort toujours… mais parfois, il faut bien payer pour tout ça!)
J’envisage ces jeux sans sexe à proprement parler… c.a.d. Lui reste habillé, sérieux (ou prend sur lui pour le paraître…). Peut-être cela pourrait évoluer dans le temps, mais pas nécessairement. J’aime que l’on joue avec la gêne… Le fait d’être dénudée… et autre…
Ah si, je peux dire que les 3-4 relations « importantes » et suivies que j’ai eues, autour de la fessée, étaient des hommes plus âgés que moi. Ca ajoute un peu à l’autorité, peut-être un côté un peu paternel. J’ai un peu de mal à imaginer des hommes de mon âge ou plus jeunes aussi « passionnés » que moi et capables d’autorité, mais bon, peut-être je me trompe. Par ailleurs, jamais été punie par une femme, mais l’idée est assez troublante aussi.
Voilà, désolée c’était un peu long 🙂
29 août 2021 à 16:20 #69299SpankheureParticipant
Bienvenue dans cette univers passionnant. J’ai moi même 23 ans, et du haut de mes 1m90, je peux confirmer qu’on peut être autoritaire.
30 août 2021 à 12:53 #69324la vilaineParticipant
Bienvenue dans cette univers passionnant. J’ai moi même 23 ans, et du haut de mes 1m90, je peux confirmer qu’on peut être autoritaire.
Merci jeune (et grand) homme. C’est quoi déjà la phrase… « Y a pas que la taille qui compte » 😁
30 août 2021 à 14:05 #69326JérômeParticipant
Bonjour et bienvenue sur le site ! Au plaisir d’échanger, si tu le souhaites
30 août 2021 à 16:51 #69337YvesParticipant
bienvenue parmi nous….
Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre
Blog : histoires-jr33.blogspot.com
30 août 2021 à 19:33 #69346AnonymeInactif
Bonjour et bienvenue à toi, je crois que tu as sonné à la bonne porte!
victorine
1 septembre 2021 à 09:55 #69418AnonymeInactif
Bonjour et bienvenue. J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez dans notre petit monde.
2 septembre 2021 à 16:13 #69458DoumikParticipant
Bonjour La Vilaine,
Votre présentation me parle beaucoup ! Se connaître, prendre le temps, se faire confiance, bienveillance et fermeté (mais pas du tout de méchanceté ni de sadisme !), punition authentique donc constructive et pas de recherche “sexuelle”.
Pour un apperçu d’une de mes approches :
Coaching privé directif – Déculottées.fr (deculottees.fr)
A bientôt si vous souhaitez échanger,
Doumik
https://deculottees.fr/forums/sujet/coaching-prive-directif/
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.