Un nouveau collier

Accueil Forums Discussions générales Récits Un nouveau collier

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #34931
    Anonyme
    Inactif


    J’ai été odieuse et capricieuse avec lui toute la matinée, après manger, il m’envoie dans la chambre, il m’ordonne de me mettre nue, à genoux sur son lit, les mains dans le dos et de ne pas bouger même quand il entrera dans la chambre…

    Je sais que je vais être punie sévèrement et je sais que je le mérite mais j’avais envie qu’il me traite comme une princesse ce matin alors j’ai tout fait pour que mon envie se réalise…

    Je l’attends sagement à ma place, je me pose beaucoup de questions : comment va-t-il me punir, est-ce que ça va être long, que va-t-il utiliser comme instruments…

    Je commence à perdre patience de l’attendre mais je reste sage jusqu’à son arrivée… Lorsqu’il rentre dans la chambre, je suis soulagée d’un poids, je sais que je vais être punie sévèrement mais qu’il soit dans la même pièce que moi, me rassure.

    Il reste silencieux pour le moment, il passe derrière moi, m’attrape par les cheveux pour avoir accès à mon cou et m’embrasse dans la nuque. Puis, il fouille dans ses armoires, à la recherche des ses jouets, toujours en silence… Ce silence m’excite, je ne vois pas ce qu’il fait, j’entends juste.

    Enfin, il prend la parole : « Herli, il me semble que tu as bien cherché ta punition, tu savais très bien que tu finirais dans cette position…Avant de te punir comme tu le mérite, j’ai un présent pour toi. »

    Un cadeau avant une punition ? Bizarre non ?

    Il vient se mettre à genoux derrière moi et attache mes longs cheveux en queue de cheval haute puis il vient glisser autour de mon cou, un collier, un collier de soumission…

    Je suis ravie de ce cadeau, je lui avais dit que j’aimais beaucoup lors de ma précédente relation porter mon collier… Que lorsque je le portais, je me sentais vraiment soumise à mon partenaire. Alors qu’il m’en offre un nouveau est pour moi un pur bonheur.

    Il me fait lever pour que je puisse l’admirer dans le miroir de la chambre, il est violet, avec une perle blanche et un anneau pour y attacher une laisse. J’esquisse un sourire, me retourne et lui dépose un baiser sur la joue pour le remercier.

    Il reste de marbre même si je sais qu’il est content de me faire plaisir, il me prend par le poignet, s’assit sur le lit et me couche en travers de ses cuisses.

    « Tu as profité d’être une princesse capricieuse ce matin ! Maintenant, tu vas être soumise à moi et je vais faire ce que je veux de toi pour le reste de la journée ! Ce n’est pas la peine de râler, c’est ce qui arrive quand tu es capricieuse et odieuse tu le sais très bien. Alors que tu n’as pas besoin de te comporter comme ça pour que je m’occupe de toi, n’est-ce pas ?

    -Oui Monsieur… Pardon…

    – C’est trop tard pour tes excuses, nous verrons ça après ta punition. Tu vas recevoir une bonne fessée, c’est tout ce que tu mérites quand tu te comportes comme une vilaine gamine. »

    Il commence à claquer mes fesses doucement mais augmente sa force et sa cadence rapidement, je gigote dans tous les sens mais il me maintient avec force et me replace sur ses cuisses sans effort. Il continue d’abattre sa main pendant un bon moment avant de me laisser respirer.

    Il caresse mes fesses, puis glisse sa main vers mon intimité, je serre les jambes pour l’empêcher d’y accéder, il tire alors sur mon nouveau collier : « Ecarte immédiatement tes cuisses Herli »

    Huum, j’ai des papillons dans le ventre quand il prend cette voix et j’adore qu’il joue avec mon nouveau collier, j’écarte alors mes cuisses et le laisse jouer avec mon intimité…

    Puis les claques reprennent, jamais de la même cadence, il claque aussi mes cuisses, chose que j’ai du mal à supporter, je glisse ma main entre mes cuisses et ses mains mais il l’attrape et la bloque immédiatement dans mon dos. Quand mes fesses sont bien chaudes, il s’arrête.

    Il me caresse de nouveau les fesses, puis me demande de m’allonger sur le lit, il se met près de moi et accroche une laisse à l’anneau de mon nouveau collier. Il tire dessus et me chuchote « Tu te sens bien soumise à moi avec ton nouveau collier ?

    -Oui Monsieur… »

    Il me masse le dos, les fesses, les cuisses pendant de longues minutes.

    Puis il se lève et prend la cravache, qu’il fait glisser le long de mon corps avant de la faire claquer sur mon dos, mes fesses et mes cuisses. Je gémis de plaisir mais aussi de douleur.

    « Tu vas être sage et obéissante maintenant Herli ?

    -Oui oui

    -Pour me répondre comme ça, c’est que tu n’as pas été suffisamment corrigée »

    Il reprend la cravache et me fesse longuement avec. La cravache étant mon instrument préféré, elle ne me rend pas toujours docile et il le sait… Il s’arrête, me relève et m’emmène dans le salon me tirant par ma laisse. Je dois me pencher sur le canapé, les fesses bien tendues. Il revient avec la canne et m’annonce 15 coups.

    Quand la série est finie, il réitère sa question : « Tu vas être sage et obéissante maintenant Herli ?

    -Oui Monsieur, je vais être sage

    -Bien, c’est mieux, va te mettre à 4 pattes sur le tapis que je puisse admirer mon œuvre »

    Je m’exécute sans dire un mot, il vient s’assoir sur le canapé et caresse mes fesses puis il vient y glisser un rosebud entre mes fesses pour « ajouter une touche à son tableau »

    Je reste de nombreuses minutes dans cette position pour son plaisir mais je ne reste sage, j’ai mon nouveau collier et j’en suis heureuse.

    #34932
    Saku 😋
    Participant


    Très beau récit @herlilira. ?
    Et voilà ce que c est que de ne pas être sage et capricieuse avec Monsieur ??

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    #34933
    Anonyme
    Inactif


    Merci @sakura61 😀
    Mais je suis toujours sage moi, un vrai petit ange! 😉

    #34935
    Anonyme
    Inactif


    Très joli récit @herlilira , bravo 😉

    #34936
    Anonyme
    Inactif


    Merci @caline 😀

    #34938
    Anonyme
    Inactif


    J’aime bcp ton récit Herlilira, très joli

    #34939
    Anonyme
    Inactif


    Merci @bella 🙂

    #34941
    Zatopek33
    Bloqué


    Un très beau récit , miss H .

    #34945
    maindejustice
    Participant


    Merci pour ce beau texte. Herlilira! In peut espérer que tu auras compris la leçon? C’est bien que tu sois heureuse de ton nouveau collier!

    #34946
    Anonyme
    Inactif


    Super récit @herlilira en espérant que tu oublies la leçon (et vive la cravache)

    #34947
    Anonyme
    Inactif


    Merci Zat et merci @maindejustice mais c’est un récit fictif 😉

    #34948
    Anonyme
    Inactif


    Merci Débo (@fesseetoulousaine) et oui viive la cravache, c’est trop bien 😀

    #34955
    Paulparis
    Participant


    15 coups de canne ! Il a été indulgent !

    #34956
    Anonyme
    Inactif


    Une bonne fessée à la cravache ! Toutes les semaines !

    #34960
    lunapower
    Participant


    très sympa ton récit 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com