Un minima pour jouer??

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Un minima pour jouer??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #55744
    Léonora
    Participant


    Bonjour à tous,

    J’ai une question qui concerne autant les spankee que les fesseurs.

    Avez-vous des minimas pour jouer avec quelqu’un?

    Je m’explique, j’ai vu et également reçu des messages, me demandant un CV et une lettre de motivation, pour que je puisses éventuellement être fessée par la dite personne. D’autres m’ont carrément demandé de les contacter en dehors du site où je me trouvais, pour me présenter et voir si il m’estimait digne d’eux…

     

    Alors, outre le fait que ce type de message comme premier contact, est très loin de mettre la personne en de bonnes dispositions, elle me fait me poser la question si, c’était monnaie courante dans notre petit monde rose, que les gens soit exigeant.

    Je donne un exemple idiot: Est-ce qu’il faut que la personne est forcément de l’expérience pour que vous acceptiez de jouer avec elle?

    Personnellement, tant que le feeling passe avec la personne, son niveau d’expérience, je m’en fiche un peu.

    Mais, je me demandais si c’était pareil pour vous.

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 5 jours par Léonora. Raison: correction orthographique
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 5 jours par Léonora.

    Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

    https://lesvoyageshautsencouleurs.blogspot.com/

    #55751
    maître fesseur
    Participant


    Vous avez raison Léonara si le feeling et le consentement passe bien l’expérience n’a rien à voir

    #55752
    LotharioGrimm
    Participant


    Bonjour Leonora,

    Une lettre de motivation ? Et puis quoi encore ? Certain(e)s se croient ils tellement irrésistible qu ils vous crouler sous les demandes ? Et qu ils (elles) ne vont pas pouvoir assumer 😁 ?

    Non, sérieusement ?
    pour ma part, je n ai qu un minima, un seul pré requis : prendre le temps d échanger ici (c est parfait) ou sur un autre site ou par mail ou par téléphone.
    Être bien au clair sur les souhaits de chacun (très important). Et gagner la confiance de l autre.

    L échange de photo peut être utile. Bien sûr on va chercher à en savoir un minimum sur l autre. D où des questions sans doutes un peu personnelles au fil de la discussion.

    Apres si l un et l autre le veulent on peut déjà se rencontrer et si feeling passer ensuite aux travaux pratiques.

    Peu importe l’âge, la distance, l expérience. Ce qui compte c est d avoir envie de jouer avec cette autre personne 😀.

    Je suis un homme de 44 ans habitant en région centre. Attiré par la fessée depuis mon adolescence.

    #55754
    Anonyme
    Inactif


    Je vais rejoindre mes petits camarades. Je trouve que tout ce bazar, entretien d’embauche, CV, ca fait un peu grand guignol! Connaitre la personne , établir la confiance, oui. Savoir que vous n’allez pas débarquer chez un fou furieux qui va vous péter le coccyx c’est avant tout le plus important. Tout le monde débute, et le ou la plus expérimenter va guider le ou la moins expérimenté. Tout çà dans la transparence, le respect et la confiance.

    #55756
    Ruby
    Participant


    Alors là c’est carrément n’importe quoi ce qu’on t’a demandé 😂 (j’en ai eu un fou rire). Bon vaut mieux en rire mais c’est quand même un peu inquiétant que certaines personnes puissent envisager les choses de cette façon…

    Pour en revenir à la question, perso ça m’est complètement égal le « niveau d’expérience » de la personne. Je vois pas les choses comme ça de toute façon. C’est bien + une question de feeling que d’expérience. Après, oui bien sûr, le jeu peut être légèrement différent selon si la personne débute totalement ou pratique depuis 20 ans.  Mais ça c’est juste normal, une donnée qu’on prendra en compte d’un côté comme de l’autre, pour éventuellement adapter nos attentes. Mais c’est pas ça qui va déterminer le choix d’un partenaire ni la qualité de la relation ensuite !
    Donc pour moi, expérience = aucune importance.

    #55758
    Léonora
    Participant


    Merci a tous pour vos réponses!!

     

    Bon ça va alors. Non parce que sur le coup, je me suis demandée si c’était pas un truc qui serait devenu à la mode. Bon d’accord, un truc pas cohérent pour trois sou, mais sait-on jamais.

    @ruby: heureuse de t’avoir fait rire 😉 Même si oui, c’est flippant et que sur le coup, tu te demande si c’est une blague. Et non, tu te rends compte que le mec il est sérieux, voir même qu’il te prends de haut…

     

    Moi, joueuse et provocante?! Non, Naturelle! 😀

    https://lesvoyageshautsencouleurs.blogspot.com/

    #55761
    SandrineG🍑
    Participant


    Alors, pardon…mais je pense avoir une petite place sur le podium du n’importe quoi…On ma demandé mes bilans médicaux….oui, oui: dernier bilan sanguin, dernier frottis, traitement en cours, bilan dentaire etc….

    La raison invoquée? Mieux se connaitre….Effectivement, quand on rentre dans ce genre de détails…on peut que mieux se connaitre…

    La seule condition, c’est que les univers se rencontrent et, personnellement, j’aime l’authenticité et la simplicité…donc quand on commence à me demander une liste à la Prévert (ou à la pervers) de mes points forts, mes points faibles, ce que j’aime, aime pas etc…. Je fais “cul sur pointe!” comme on dit au pays….

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses" 😉

    #55777
    Valentin
    Participant


    Moi perso je demande toujours les 3 derniers bulletins de salaire et une lettre de deux garants.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 5 jours par Valentin.
    #55780
    James
    Participant


    Personnellement, je demande toujours une radiographie panoramique dentaire de moins de six mois, ça fait office de contrôle technique. Ca me paraît être la moindre des choses de se faire une idée des éventuels frais à prévoir. Est-ce qu’on se situe plutôt sur une 1ère, 2éme ou 53éme main ?

    James le Creusois, le vrai, l'unique, le charismatique :p

    #55781
    Lily Rose
    Participant


    Bonjour @leonora je me demande si nous ne serions pas tombé sur la même personne, il y a quelques semaines je discutais avec quelqu’un qui m’a demandé une lettre de motivation pour que monsieur s’occupe de moi. Il l’attend encore, non y en a ça va pas mieux hein…

     

     

    #55785
    Saku 😋
    Participant


    Alors la @19-11 championne du monde avec ton bilan sang 🤣🤣

    J’étais morte de rire en lisant ça

    Il est vrai que l’on peut nous demander parfois des trucs étonnants mais jusqu’ a ces dernières choses que j’ ai pu lire , j avoue que je suis sur les fesses .

    On a pu me demander par le passé mes motivations a vouloir rencontrer Monsieur mais ça s’arrêtait là. Il m’est même arrive de rencontrer quelqu un sans connaître son visage au préalable 😋.

    On va toutes demander un check UP a la sécu 🤣

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    #55792
    Karima
    Participant


    En soi une lettre de motivation, présenté d’une certaine façon ça peut être amusant.

    Mais pour le reste y a de sacrés champions parfois, ce n’est pas une nouveauté. Toujours des arrivages amusant de temps en temps. Le gars qui te dis bonjour puis dit mon train arrive à 10h40 demain … bref faut juste ignorer ce genre de lascar et le prendre au second degrés.

    #55793
    Sombrelle
    Participant


    Apparemment ils y en a qui ont la grosse tête!

    Franchement quelqu’un qui commence comme ça ne me donne pas envie de le rencontrer.

    D’ailleurs cette envie doit être réciproque. Alors je répondrais peut-être d’accord quand vous m’aurez envoyé les vôtres.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 5 jours par Sombrelle.

    Alea Jacta Est

    #55810
    Paulparis
    Participant


    Demander une lettre de motivation peut être bien légitime… dans le cadre du jeu ou Monsieur impose à Mademoiselle un exercice de rédaction et de réflexion sur ce qu’elle souhaite et ce qu’elle attend d’une relation. Mais cela suppose que le jeu soit enclenché et que la relation dominant/dominéee soit établie.
    Or pour établir cette relation c’est -à mon avis- au Monsieur de convaincre voire de séduire la demoiselle afin qu’elle lui fasse confiance et que, sur ses genoux, elle accepte de s’abandonner. Et ce n’est en effet pas avec ce genre de demande qu’on se met le mieux en position d’obtenir la confiance.

    #55811
    Karima
    Participant


    Oui Paul je peux comprendre. Ça peut être un petit jeu intéressant. Mais il faut savoir faire preuve d’humour pour ça. Et si demander une lettre de motivation est intéressant dans certains cas toute les autres demandes évoquées relèvent du pur délire. Je comprends pas ce que cherche les types qui se prennent au sérieux à ce point  …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com