Un message de l’amicale

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Un message de l’amicale

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #65607
    FrenchTouch
    Participant


    Hey ! Pssst ! Vous là, oui vous…
    Vous avez l’air maussade, un peu contrarié peut-être. Qu’est-ce qui ne va pas ?
    Oh rien, vous dites ? Je ne sais pas, mais vous m’avez tout l’air de quelqu’un qui partage la vie d’une râleuse, d’une caractérielle, voire d’une « reloue ».
    Ne vous inquiétez pas, nous avons tous connu ça, et ce n’est pas une fatalité. D’ailleurs nous pouvons vous aider. Il vous suffit de suivre ces trois conseils simples et gratuits :
    1. Toujours se rappeler que vous n’y êtes pour rien. Ne vous laissez pas avoir par la mauvaise foi qui accompagne souvent le mauvais caractère. Vous n’êtes pas à l’origine du problème.
    2. Souriez. Si si, souriez, évitez l’escalade. Il ne faut pas laisser de prise à la confusion et à la dispute. Et pendant que vous souriez comme un grand dadais, n’oubliez pas de compter. Chaque manifestation du mal : un petit trait discrètement consigné dans un carnet. Oui vous me voyez venir.
    3. Quand la crise est passée, qu’elle redevient à peu près fréquentable, présentez lui le décompte et informez la que vous vous apprêtez à le lui imprimer sur les fesses.
    Comment ? Chacun apportera à la troisième étape son savoir faire et ses préférences personnelles. Pour ma part, j’ai toujours pensé qu’un nombre spécifique appelait un instrument. Une ceinture, une cravache, une badine fine si vous êtes urbain. Si vous vivez près de la nature, vous avez de la chance ! Peut-être avez vous accès à, je ne sais pas moi, un noisetier ? Sinon des pousses de bouleau feront l’affaire.
    Prenons un exemple. Madame (appelons la Marie-Antoinette) vient de se faire vacciner. A longueur de journée vous allez entendre « han j’ai mal au bras ». Maintenant vous savez quoi faire.
    Message adressé à qui de droit, pour faire valoir ce que de droit.
    L’amicale des maris, amants, et partenaires de râleuses

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par FrenchTouch.
    #65612
    Littlebrat
    Participant


    Inspiré de Fernandel ?

    #65613
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Cher ami, je ne peux que souscrire à vos recommandations.

    J’ai moi-même longtemps souffert de ce genre de sérénades dissonantes, assénées sans vergogne par des demoiselles addictes à la mauvaise foi et sous dépendance de leurs petits caprices.

    Nous travaillons tous à maintenir le contrôle nécessaire de nos émotions dans ces moments versés au profit de la discipline et de l’éducation.

    Mais le pétage de plombs ? en parle-t-on suffisamment du pétage de plombs? Hein !

    ce No return point !

    Ce moment où après avoir contenu dans la poitrine tout ce qu’elle déchainait en vous avec sa mauvaise foi, sa désobéissance répétée, ses provocations délibérées et son comportement enfantin, vous rencontrez le point de bascule et quittez cette ligne de crête funambule pour glisser au pays du pétage de plombs?

    Je me souviens par exemple, d’une fois où, terrassé par les frasques de la veille je m’étais calé pour la nuit dans mon oreiller à côté d’une insomniaque après avoir bêtement cru que je l’avais assommée pour au moins 5 heures après l’avoir punie à maintes reprises. Il faut vous dire que j’aime dormir et pire j’en ai besoin !

    Vers 3h du matin sentant une activité anormale, je sursautais d’un coup en ouvrant les yeux et en voyant la tête de l’insomniaque qui m’observait avant de me lancer avec une moue dépitée : « je m’ennuie… ».

    Il n’y a pas plus grand désarroi que ce genre de situation.  Le pétage de plomb est très près.  Alors on se dit : « Houla respire vieux, respire… »

    Je me souviens aussi d’une demoiselle qui pris au piège d’une euphorie qui relevait du cas clinique et de l’overdose de dopamines m’a asséné toute une matinée alors que mon seul désir était un petit déjeuné tranquille des: « gouzzi gouzzi gouzzi «  en tentant de me chatouiller le ventre malgré mes menaces et mes nombreuses fessées de recadrage. Rien ne l’arrêtait ! le Pétage de plomb était ma seule destination… « respire vieux, respire… »

    Et je ne parle pas des moments où elle débarque en pyjama pour la nième fois alors que je l’ai couchée et recouchée pour la sieste, et qu’elle me chouine: « mais j’ai pas sommeiiiiil » ou quand elle rerererequitte le coin où elle était consignée pour 30 minute en chouinant la complainte la plus irrecevable du monde : « mais j’aime paaas le coiiiiin ». Forcément, il y a un moment où le pétage de plomb vous convoque, non ? « respire vieux, respire… »

    Vous conviendrez bien que dans ces moments qui s’apparentent au 4e principe de la thermodynamique, « rien ne se crée, rien ne se perd, tout explose ! » on passe directement à votre étape 3 et qu’il est fort possible que ses vêtements y laissent quelques boutons et que vos allures navrantes y fossoient votre réputation de grand fauve au sang froid !

    Vous attraperez pour lui rudoyer le corps tout ce qui vous tombe sous la main, vous casserez sur son cul divers ustensiles de cuisine ou des objets qui vous sont chers !

    Vous lui mettrez la tannée du siècle jusqu’à ce que, comme un petit Hulk qui désenfle de sa ballade au pays des enragés, vous vous mettrez à la câliner  en lui disant un truc du genre : « t’es vraiment une vilaine, tu as vu dans quel état tu me mets ? »

    Et parce qu’elle aura pris la tannée dont elle avait besoin et que vous n’aviez pas su lui donner avant, la vie reprendra son cour tranquille jusqu’à sa prochaine crise…

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #65614
    FrenchTouch
    Participant


    Ah oui c’est sûr que dans certains cas, la patience et la comptabilité bienveillante ne fonctionnent qu’un certain temps, plutôt court. Et aux grands maux les grands remèdes 🙂

    #65615
    Christal
    Maître des clés


    Messieurs,

    C’est avec une grande surprise que nous avons constaté la création de votre « amicale des maris, amants et partenaires de râleuses ». Nous tombons un peu des nues à la lecture de vos mots qui nous semblent un tantinet exagérés. Il est prouvé depuis que le monde est monde que les Râleuses sont le graal de cette petite planète rose et que si vous avez l’immense chance d’en avoir une sous la main et bien vous devriez chaque jour la remercier comme il se doit d’être à vos côtés.

    Des études ont démontré qu’il n’y a rien de plus beau, de plus désirable, de plus envoûtant qu’une râleuse.

    Elles vous permettent de rester en forme physiquement et intellectuellement grâce à de nombreuses idées ingénieuses (comme vous avez pu en citer quelques une au préalable) et ce sans que vous ayez à lever le petit doigt puisque contrairement à ce que vous semblez évoquer cette catégorie si « emblématique », vous donne toutes les raisons du monde sur plateau de s’occuper d’elles en vous partageant leurs frustrations si futiles soient-elles avec leur petite moue si caractéristique. Elles réveillent avec autant de fougue la douceur bienveillante que le sadisme le plus grand dont vous êtes capable, Messieurs.

    Et vous savez quoi, elles arrivent même à être sages et obéissantes pendant plusieurs lunes.

    Notre association Les Caprices DES Marie-Antoinette, vous proposera dans quelques jours une rencontre pour confronter nos points de vues, si vous le désirez afin de clore au plus vite ce débat sous-jacent qui laisse sous-entendre que nous sommes pénibles…

    En attendant, si vous avez besoin d’un peu de zénitude, nous pouvons vous proposer un atelier coloriage et un massage aux huiles essentielles. Cela a beaucoup de vertus pour les deux partenaires 🙂

    La Présidente.

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #65619
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Mon cher @frenchtouch , je sais pas vous mais moi, quand j’ai découvert cette sombre histoire d’association des caprices des Marie Antoinette, j’ai éructé d’un coup un surprenant « qu’on leur coupe la têêête » façon syndrome Gilles de la Tourette qui, si j’en crois les regards interloqués de ceux qui m’entouraient dans la salle d’attente, m’a relégué au grenier des demeurés…

    Mais passons.

    Je crois que je vais réserver une petite table avec deux bières dans ce petit bar où l’on refait le monde afin qu’on y fasse ensemble l’assemblée générale de l’amicale de l’arnica. On y soumettra au vote 2 résolutions:

    Résolution 1 : Est-ce que Christal se payerait pas un peu notre tête ?

    Résolution 2 : (dans le cas où la résolution 1 est adoptée) Est-il nécessaire d’organiser pour Christal  une bonne tannée de derrière les fagots ?

    Le vote devrait aller vite, vu qu’on est que deux et que nous partageons la même vision moderne de la réponse proportionnée.

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #65620
    CoDée
    Participant


    @christal

    Je suis prête à te soutenir si besoin parce que je rejoins tout à fait ta vision des choses 😘

    D’ailleurs comment fait-on pour adhérer aux Caprices des Marie-Antoinette ?

    #65621
    FrenchTouch
    Participant


    Voilà un genre d’assemblée et un ordre du jour qui me plaisent ! Et je pense effectivement que ce vote devrait donner une belle (et rapide) unanimité @monsieurmechant !

    #65622
    Christal
    Maître des clés


    En cette semaine de déconfinement et de lever de couvre feu, je suis désolée de vous indiquer que la table réservée pour l’amicale de l’arnica est déjà occupée pour les Xxxx prochains jours 😀 ( par l’atelier gourmandises de l’association des caprices de Marie Antoinette).

    Le vote ne pourra donc pas avoir lieu 😇

    De plus, il va de soi que je n’oserais pas me payer la tête des deux co fondateurs de l’amicale. Faudrait vraiment être maso pour faire ça ^^

    @corrigeedelivree,  faut savoir faire des gâteaux et avoir le goût du risque et aussi aimer faire sa Princesse 👑

     

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #65624
    Miss Whimsical
    Modérateur


    Toujours se rappeler que vous n’y êtes pour rien. Ne vous laissez pas avoir par la mauvaise foi qui accompagne souvent le mauvais caractère. Vous n’êtes pas à l’origine du problème.

    Je suis admirative d’un tel talent.  Le spécimen masculin est vraiment doué quand il s’agit de faire  l’autruche. Ici c’est particulièrement édifiant…

    Quant au no return point

    1) disons que c’est quand même jouissif de vous faire disjoncter quand on le veut, qu’on se le dise ! (Et vos sourires de grand dadais ne prennent pas, on le sait quand vous fulminez…)

    2) c’est un excellent moyen de verifier que vous tenez encore la route et qu’on a encore raison de vous confier nos fesses…. oui parce que, à partir du moment où vous ne le sentez plus arriver, c’est qu’il est grand temps pour vous de prétendre au titre du Molasson d’Or.

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #65626
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    oui parce que, à partir du moment où vous ne le sentez plus arriver, c’est qu’il est grand temps pour vous de prétendre au titre du Molasson d’Or.

    Je constate que le gang des CMA s’agrandit et s’essaye dans de navrantes tentatives d’intimidation …

    Dois-je rappeler que l’amicale de l’Arnica, rempart paisible contre la provoc et les comportements inappropriés ne fait pas dans la molasserie.

    Je cite wikipédia de mémoire : « Ses membres rompus aux techniques de la constatation objective et de la respiration complète sont entrainés pour mener toutes opérations de discipline sur des sujets dont le système d’exploitation aurait été corrompu et nécessiterait un reset voire un reformatage complet du disque dur »

    Nous suivons des entrainements spécifiques, bref c’est très dur et on est très bons!

    En ce qui me concerne j’ai un médecin qui suit ma préparation mentale et physique, quant à @FrenchTouch, je crois qu’il a été diagnostiqué Haut Potentiel Disciplinaire!

    Alors autant dire qu’il vaut mieux passer 2 heures dans le tambour d’un sèche-linges qu’entre nos mains surentrainées…

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #65627
    LeClaqueFesses
    Participant


    Le spécimen masculin est vraiment doué quand il s’agit de faire  l’autruche. Ici c’est particulièrement édifiant…

    Un trait masculin ? Je vois pourtant quotidiennement ici cette posture de l’autruche régulièrement prise par de nombreuses demoiselles… Il est si courant d’ entendre « je suis un ange » ou « je suis toujours sage » par une demoiselle se refusant à voir les nombreuses bêtises et fautes qu’elle vient de semer derrière elle…Cachant bien souvent son visage derrière une grande masse capillaire… Semblant se murer elle même dans une sorte de tentative d’auto-persuasion…

    Ce qui est plaisant de cette posture, c’est qu’en modifiant légèrement celle ci…en demandant à la dites demoiselle d’attraper ses chevilles et de bien dégager son visage… il est possible de lui rappeler la douce réalité à la main… ou bien dans certain cas de force majeures… à grands coups de canne… ou de ceinture… La position permettant de observer l’expression de son visage lorsqu’elle se sent dans l’obligation de passer aux aveux…

    Quand à votre petit un @misswhimsical je peux le comprendre… après tous il est tellement jouissif pour nous de vous faire présenter des excuses quand nous le souhaitons …;)

    #65629
    Christal
    Maître des clés


    @monsieurmechant, et donc votre médecin vous autorise des petites sorties au soleil à boire des bières ??? Ça m’étonnerait que ce soit très bon pour votre forme physique 🙂

    Bon en même temps, le soleil ça fatigue, c’est peut-être pas plus mal pour une fessée de derrière les fagots quand on sait que l’unanimité à deux, c’est un chouia facile à obtenir et donc pas très loyal, puisque je vous ai proposé une entente entre nos deux associations.

    Je vais enrôler votre doc dans mon association, je crois ^^

    Et pour vous montrer ma bonne foi et les vertus de notre association, je pense que @misswhimsical n’est pas contre venir discuter de mains à  fesses avec des membres de l’amicale de l’arnica 🙂

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Christal.

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

    #65631
    Miss Whimsical
    Modérateur


    je pense que  @misswhimsical n’est pas contre venir discuter de mains à mes fesses avec des membres de l’amicale de l’arnica 

    🙂

    Mmmmh… alors je ne suis vraiment pas switch dans l’âme mais pour toi je peux faire une exception ma chère 😛

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #65634
    Christal
    Maître des clés


    C’est une faute de frappe !!! Mais j’apprécie le fait de pouvoir être une exception 🙂

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com