Un hasard douloureux 2

Accueil Forums Discussions générales Récits Un hasard douloureux 2

• Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sade73, le il y a 3 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Lisa
    Participant

Pour comprendre cette histoire, aller lire la partie 1 que j’ai publiée récemment.

Histoire fictive

Une semaine après les précédents événements, Cédric m’annonce que Lilian, mon professeur, acceptait de me reprendre dans son cours. En toute honnêteté, ce n’était pas pour m’arranger, je savais qu’il était au courant que je m’en étais pris une suite à cette histoire et le croiser à nouveau me mettait en rogne !

Lundi matin 8 h 30 : c’était l’heure de ce fameux cours auquel j’avais plutôt intérêt d’aller si je ne voulais pas me « prendre la fessée la plus sévère jamais prise jusqu’ici », selon les dires de Cédric.

Je rentre dans la salle, maussade et en colère, car ce professeur était la raison de la dernière fessée et de la déception de Cédric. Sans adresser un regard ni même un bonjour, je m’installe au fond de la salle et me mets sur mon téléphone. Lilian s’approche :

«Bonjour Lisa, Je te conseille d’être un peu plus respectueuse dans mon cours à l’avenir, on sait ce qu’il se passe quand tu ne le fais pas !»

Je décide de l’ignorer ou mes mots pourraient me causer des ennuis.

En parlant d’ennui, ces deux heures ont paru être les plus longues de toute ma vie. Je n’ai rien écrit ni écouté, n’en déplaise à Lilian … ou Cédric.

À la fin de la journée, je reçois un message de Cédric, évidemment, je m’y attendais vu mon comportement du matin :

– Je te conseille de très vite retrouver ton respect, où ça va très mal aller pour ton derrière. Je ne te reconnais pas dans ce comportement, Lisa !

– Je suis énervée, c’est à cause de lui que tu m’as mis une fessée la dernière fois.

– Et bien, contrôle ta colère ou je vais m’en charger ! Si tu as pris une fessée, c’est uniquement de ta faute. Bonne soirée.

Bon, la discussion était close. Mais je n’en démordais pas, ce Lilian n’avait qu’à bien se tenir !

Prochain cours avec lui 2 jours après, génial ! (Ironie, bien sûr).

J’arrive en salle de classe, gromelle un bonjour à peine audible et vais m’installer à la même place que la dernière fois.

Lilian fait son cours et interroge tout le monde, évidemment, je n’y ai pas échappé :

« Je ne sais pas » était ma seule réponse à sa question.

« Lisa, regarde dans le texte, il y a la réponse. »

« J’en ai rien à foutre de ton texte, tu me fais chier et t’es qu’un con ! »

Merde. Mes mots ont dépassé ma pensée, là je suis foutue. Je pensais qu’il allait m’exclure, mais non, sa seule réponse fut :

« Tu viendras me voir à la fin du cours, on va en discuter ».

Pour une fois, je décide d’obéir. Je vais m’excuser et négocier avec lui pour qu’il n’en parle pas à Cédric. Il faut absolument que je me le mette dans la poche. La fin du cours approche, je suis prête.

« Bien, on va tout de suite appeler Cédric pour lui expliquer ton comportement, et après ça, il va t’expliquer ce qu’on a décidé de faire dans le cas où tu serais de nouveau insolente. »

« Ohh, non, je vous en supplie, je vais être sage à l’avenir, c’est promis ! »

Mais c’était trop tard, le téléphone sonnait déjà.

– Allo

– Oui, c’est pour t’expliquer les évènements du jour. Lisa est avec moi et je ne pense pas qu’elle ait compris ce qu’on voulait dire par respect.

– Mais ce n’est pas possible ! Lisa, tu vas te prendre une fessée dont tu vas te souvenir un moment, crois-moi ! Rendez-vous vendredi soir à 17 h chez moi. D’ailleurs, Lilian, dit-moi, elle devait te donner une lettre d’excuse qu’elle a faite à sa dernière punition, te l’a-t-elle donné ?

– Non, je n’ai rien reçu de sa part.

– Bien Lisa, je te conseille de vite mettre ta fierté de côté et d’assumer que tu as fait des erreurs et qu’il est normal de s’excuser. Bon, en attendant vendredi, Lilian va te mettre une fessée, car évidemment, tu fais la maline sans savoir que c’est également un fesseur !

Pour la première fois depuis le début de l’appel, je réagis. Celle-là, je ne m’y attendais pas, et une fessée deux jours avant la carabinée de vendredi, je n’avais pas du tout envie.

– Quoi ! Mais non, je suis vraiment désolée !

– J’espère bien que tu le seras, n’oublie pas que tu as placé ta confiance en moi pour te faire aller dans le droit chemin. Bon, allez, je te laisse avec Lilian.

Après avoir raccroché, Lilian va fermer la porte de la classe à clé, en prenant soin de laisser la clé sur la porte. Je ne suis pas forcé de rester, je le savais, mais Cédric m’en voudrait deux fois plus si je n’avais pas assumé mes actes et la colère commençait à se calmer pour laisser place à la culpabilité.

Le petit bâtiment dans lequel la salle de classe se trouvait était excentré du reste et, à cette heure-ci, il n’y avait plus personne.

« Tu enlèves ton pantalon et ta culotte et tu viens sur mes genoux, dépêche-toi ».

Je m’exécute rapidement, une fessée directement déculottée, ça va faire mal !

Il me fesse rapidement et méthodiquement, je sens bien qu’il est en colère et frustré que je me comporte ainsi dans son cours. Tout en me fessant il me dit :

« Au début de l’année, tout se passait bien, tu adorais mon cours, et là, tu deviens la plus irrespectueuse élève que je n’ai jamais rencontrée. »

Je n’arrive à rien répondre, la fessée faisait trop mal et puis quoi dire d’autre que : oui, en effet, j’aime bien tester la limite de mes professeurs et je déteste la frustration. Ce serait la honte de dire un truc pareil, alors je décide de me taire.

Il me fesse ainsi pendant de longues et interminables minutes. J’ai mal et le rythme très cadencé de cette fessée est très compliqué à supporter. En effet, c’est un fesseur et il a de l’expérience, c’est certain.

« Bien, tu peux te relever, ensuite tu allongeras le haut de ton corps sur un bureau ; je vais terminer par 20 coups de ceinture. »

« Je vous en supplie, je suis sincèrement désolée ».

« Dépêche-toi, après ça tu pourras rentrer chez toi ».

Je m’installe comme demandé, je l’entends enlever sa ceinture. Il la pose sur mes fesses avant de la relever rapidement. Le coup s’abat sur mes fesses. Outch, ça fait super mal. 20 comme ça …

Les suivants sont du même calibre, je peine à rester en place, et m’imaginer me reprendre une fessée vendredi après ça me fait bien peur.

Les coups s’enchaînent et quand enfin c’est terminé, je me jette dans les bras de mon fesseur avec mes excuses les plus sincères. Il me rend mon câlin et me dit :

« C’est terminé, Lisa, je sais que tu es une bonne personne, je te pardonne ».

On repart tous les deux du bâtiment et la discussion qui a suivi m’a fait réaliser beaucoup de choses sur moi même ainsi que sur mon professeur. C’est vraiment quelqu’un de bien !

Suite dans un prochain épisode… Si vous êtes sage !

N’hésitez pas à laisser un message, ça me fait toujours très plaisir de lire vos avis et ça m’encourage à continuer !

Jocelyn
    Participant

Très sympa l’histoire

Viladorable
    Participant

1. J’adore décidément cette histoire et j’ai hâte de lire la suite

Sade73
    Participant

Tres belle histoire avec beaucoup de fessées pour la suite j’espère….

Mister_T
    Participant

J’aime bien ce texte qui fait prendre conscience d’étapes humaines inhérentes à la fessée : celle-ci créé un espace de dialogue, de prise en compte de l’autre, assagit et finalement règle bien des problèmes qui resteraient sinon bien souvent en suspens. Hâte de lire la suite ! Bravo et merci Lisa pour cette jolie prose 👍

Fessochix
    Participant

Deux fessées, cette fois, la première par le prof, directement outragé, et avant celle qui sera administrée le vendredi par le petit ami. Lisa aime tester la limite des profs : la voici fixée. Elle n’a pas été frustrée et a accepté sa fessée. Et à la fin elle et son fesseur de prof s’estiment réciproquement, c’est là tout le pouvoir de cette correction.

On a hâte de lire le récit de celle, carabinée, qui va suivre le vendredi.

En mai fesse qui te plaît et à qui tu plais : mais les autres mois aussi.

JessiRose
    Participant

Coucou ma petite lisa😊

Juste pour dire que j’adore tes récit mais que maintenant j’attends la suite avec une forte impatience 🥰

Oui oui êtres impatiente est un défaut mais bon c’est de ta faute t’es récit son trop bien 😜

Bref il faut que tu t’active ma petite lisa car je veux la suite!🤗

S’il te plaît 😇

Chipie un jour, chipie toujours!

Lisa
    Participant

Merci à tous pour tout vos commentaires !

Yesss ne vous inquiétez pas une suite est prévue si j’ai un moment de motivation cette semaine où la semaine prochaine ahah

Contente que mes récits vous plaisent et heureusement pour vous j’adore écrire ! 😊

Peut être un prochain récit sur ma récente fessée ahah, surprise..

Yves
    Participant

Coucou,

C’est une très jolie histoire. Comme beaucoup d’autres ici, j’attends la suite avec impatience, alors au boulot, sinon, toi aussi tu auras droit à une bonne fessée… 😂😂😂

Merci de t’adonner à l’écriture…

Ne t’arrête pas en si bon chemin…

Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

Blog : histoires-jr33.blogspot.com

Fessochix
    Participant

Bonjour Jessirose

Nous avions eu des échanges sur un site qui a fermé, “fesséeo”. Mon pseudo était “Charliespankered”. Je t’ai demandée en amie sur “déculottées” .

Bonne continuation à toi.

En mai fesse qui te plaît et à qui tu plais : mais les autres mois aussi.

Sade73
    Participant

Alors la suite c’est pour quand ??? Les fesses refroidissent et c’est pas très bon….😂😂

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com