Un exemple de punition standard
Accueil › Forums › Discussions générales › Journal de punitions › Un exemple de punition standard
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fesseur21, le il y a 2 jours.
- AuteurMessages
- 24 novembre 2024 à 22:09 #99571LucParticipant
Voici une punition que je donnerai très certainement un de ces jours à ma vilaine ….
Je n ai pas encore forcément la raison de la punition mais elle fera forcément à un moment ou un autre une bêtise qui lui vaudrait ceci !
Pour commencer ca sera une fessée à la main couchée sur mes genoux…bien entendu le pantalon et la culotte seront baissés !
Puis Christiane ira au coin pour 10 ou 15 minutes….Peut-être même 20 minutes. Les fesses à l air et les mains sur la tête.
Viendra ensuite une seconde fessée, cette fois ci ça sera la cravache. A quatre pattes sur le lit, les fesses bien présentées et bien cambrées je lui ferait compter 30 coups.
Puis elle pourra se rhabiller….mais pour notre prochaine rencontre elle aura 100 lignes à copier. Elle pourra choisir elle-même le moment où elle fera ses lignes mais elle devra me les présenter dès ma prochaine arrivée….et elle sait très bien que je suis sévère si les lignes de punition ne sont pas bien faites ! Le tarif est simple : 1 coup de canne cul nu par ligne manquante ou mal écrite !Et vous avez-vous une punition “standard ” que vous donnez Messieurs ou que vous recevez Mesdames ?
26 novembre 2024 à 16:52 #99599FessochixParticipantNon, pas de punition “standard”. C’est selon aussi ce qu’attend celle qui va recevoir la fessée : elle a son mot à dire.
La seule règle : sur la peau nue ; mais pas toujours directement, en commençant éventuellement sur la jupe ou sur le pantalon. Le coin, bien souvent. Mais parmi celles que j’ai fessées une ne voulait pas en entendre parler. Fesses encore nues et mains sur la tête, sans bouger ni parler : mais pas vingt minutes ! Deux, c’est déjà long, trois au maximum. Vous avez déjà essayé ? Luc ?
Votre punition “standard” est prévue pour une certaine Christiane. Cela explique que ce soit personnalisé : encore faudra-t-il qu’elle accepte tout !
On dit parfois une "bonne" fessée : mais c'est normalement toujours bon ! Et pour les deux...
28 novembre 2024 à 20:52 #99617JessiRoseParticipantBonjour
Pour ma part mon mari et moi n’avons pas de punition standard.
Cependant si je mérite une fessée. Dans les cas les plus classique je veux dire c’est toujours pareil.
C’est à dire au minimum une bonne fessée à la main qui commence parfois cul nue mais fini toujours cul nue dans tout les cas. Puis une mise au coin fesses à l’air (monsieur aime admiré son œuvre…)
Après la suite c’est suivant la bêtise je dirais.
Chipie un jour, chipie toujours!
2 décembre 2024 à 21:57 #99699SaraParticipantDe mon côté avec mon ex conjoint c’était variable selon la sévérité mais toujours déculottée évidemment parfois directement parfois d’abord sur le vêtement et très souvent le coin mais ce n’était pas systématique. Voilà pour la punition standard. Ensuite c’était complété au besoin (instruments et autres)
3 décembre 2024 à 11:26 #99709fesseur21Participantbonjour
pour ma part ,il n’y a pas de fessée standard, c’est suivant le lieu ,la faute et la demande
le plus souvent c ‘est sur le genou culotte baissée ,devant des personnes ou dans un endroit tranquille
la meilleur fessée de mes souvenirs, c’est au bord du canal, je l’ai prise sur mon épaule et punie cul nu devant les bateaux qui passaient
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.