un achat imprévu

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée un achat imprévu

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lunapower, le il y a 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #87597
    Supanka
    Participant


    Il y a des boutiques artisanales improbables, du type de celle qui vous propose des chaussures entièrement réalisées main, d’un style certain mais résolument moderne, dont on est sûr que personne ne portera le même modèle et situé qui plus est dans un petit village occitan.

    J’avais téléphoné auparavant au numéro noté à la porte de cet atelier, mi octobre… Il n’était pas venu, il venait de loin et juste un client, à quoi bon ? Je comprenais aisément;

    Donc, ce jour j’essayais une sorte de snickers que je trouvais vraiment belle et que je m’apprêtais à acheter quand mon regard accrocha un présentoir, celui des ceintures… Bizarrement, je n’ai absolument pas songé un instant au service usuel de cet objet, mais bien en instru de fessée :).

    Et bien je suis sorti avec les deux. Je vous laisse le soin de juger de la qualité de la ceinture (quoiqu’un peu rigide à l’heure actuelle ) pour vous faire vous même l’idée de la qualité de l’objet  😀

    • Ce sujet a été modifié le il y a 11 mois par Supanka.
    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #87602
    lunapower
    Participant


    Jolie ceinture 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com