Trois fessées dimanche

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Trois fessées dimanche

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #76232
    TSM
    Participant


    Je surfais sur Fessestivites (mon site) quand je vois une demande d’amitié. J’explique au monsieur qu’initialement je ne valide les demandes d’amitiés que quand j’ai rencontré la personne ou au moins longuement échangé avec elle.

    La personne s’excuse, je lui réponds qu’il n’y a pas de souci et que, justement, comme ils sont dans le Gard, ils pourraient venir prendre un apéro pour faire connaissance. Il en parle à sa chérie et accepte mon invitation. Donc échange de 06 et prise de “”rendez-vous”””. Une heure plus tard, l’apéro commence avec des gens charmants. La discussion porte sur un peu tout avant de dériver sur la fessée. Madame est plutôt du profil soumise/fessée et lui en recherche ou switch. Et là, comme à mon habitude, je leur propose de passer tous les deux sous ma mains qui claque en proposant à madame le duo de cravaches dont nous avions parlé et qui semblait l’exciter. Ils se sentent en confiance et acceptent !

    Ma petite puce, d’un mètre quatre-vingt, n’était pas du tout gênée que je claque des fesses autre que les siennes, elle a l’habitude. MDR (réel)  Madame a adoré, monsieur non. Je l’ai félicité pour avoir au moins essayé 1 fois pour voir.

    Après l’initiation des invités, nous en conviendrons, je ne pouvais pas priver ma femme d’une bonne fessée. Elle a eu droit à un petit duo de canne anglaise et une marque (involontaire) sur la cuisse. Ce n’est pas de ma faute, elle a du bouger ! Assister à ça a grandement émoustillé la dame qui m’a demandé d’essayer mon pilori.

    C’était donc un super dimanche. Du coup, ils viendront aussi au munch et à la brocante de cette été.

     

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com