Très cher Père-Noël

Accueil Forums Discussions générales Causons d’autre chose Très cher Père-Noël

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #72633
    Victor
    Participant


    Très cher Père-Noël,

    Dans l’usine qui gronde, aux confins du cercle arctique, j’espère que tout va pour le mieux et que vos lutins s’affairent dans la joie et la bonne humeur. 

    J’ai vu l’autre soir, lors d’un reportage sur la conférence pour le climat que des as de la communication faisaient porter des gilets de sauvetage aux ours polaires. J’ose croire que ce n’était qu’un montage et que vos rennes ne subissent pas le même sort. Je ne peux me résoudre à imaginer Comète et Rodolphe dans pareil accoutrement.

    Je ne sais s’il s’agit de vous ou de Mère-Noël, mais je remercie le ciel d’avoir mis sur la route de mon couple trois aimables personnes cette année. L’une d’entre elles, bien que fervente littéraire n’a su faire de fautes en dictée et a vu son derrière vertement rougi. Les deux autres nous ont fait découvrir d’adorables jouets. L’une de ces deux personnes aurait bien mérité un déculottage en règle, en compagnie de ma charmante amie. En tout cas, ce furent de joyeux moments.

    Vous aurez observé, très cher, un comportement que l’on pourrait qualifier d’irréprochable. Aussi, je souhaiterais que vous puissiez faire don, pour le 25 décembre, de mon excédent de raison à mon amoureuse. Je la trouve dissipée ces derniers temps et le terme « sagesse » ne me vient franchement pas spontanément lorsque je pense à elle.

    Dans le doute, j’utiliserai à bon escient un long fouet de cuir souple et tressé terminé de deux solides crackers blancs et bleus. Je me montrerai alors bien reconnaissant et ne vous importunerai d’aucune demande l’année prochaine.

    Vous pouvez compter sur moi, pour indiquer à ma douce le droit chemin, dès réception de ce précieux présent.

    En remerciements, je vous ferai parvenir la photographie des globes voluptueux joyeusement zébrés.

    Vous souhaitant bien du courage pour le mois à venir. Je vous adresse, très cher Père-Noël, mes plus sincères amitiés.

    Victor

    #72647
    Sombrelle
    Participant


    J’adore, merci !

    https://sombressensuelle.blogspot.com/

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com