Théodore REprésentation

Accueil Forums Discussions générales Présentations Théodore REprésentation

Mots-clés : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #66103
    Theodore
    Participant


    Bonjour à toutes et à tous.

    Certain me connaissent déjà, je suis un ancien membre de quelques années en arrière, qui a décidé, par nostalgie des bons moment passés ici, à faire un petit comback 🙂

    Je suis un jeune homme de presque 30ans originaire de Montpellier, plus particulièrement de Sète. Globe-trotter et amateur de terroir Français , jai déjà vécu dans de nombreuses villes : Lille, Paris, Bourges et aujourdhui Belfort depuis peu. Je garde des souvenirs intarissable de chacune d’entre elles.

    Anciennement (et prochainement ! 😅) Professeur d’arts plastiques dans le privé, je suis revenu à mes premiers amours depuis le début du covid… l’encre, le papier et le textite autour de la pratique de la sérigraphie.

    Je ne suis pas inscrit sur d’autres site que celui-ci dont je ne trouve pas d’égal (gros fayot ) déculottée.fr est un des rares sites où la politesse et la courtoisie sont encore de rigueur ainsi que la bonne humeur 🙂 valeurs chères à mes yeux.

    Je pratique la fessée et la discipline, plus généralement les relations D/S depuis mon adolescence, où jai eu la chance de rencontrer mon premier amour qui partageait des envies similaires aux miennes .

    Je me souviens… comme l’aurait dit Perec, d’une après midi d’été. Invité par sa famille près d’Agde, dans un de leurs appartements. Nous nous baladions  main dans la main, les pieds d’en l’eau. Un peu frileux de nature, ma copine se fit une joie de m’asperger d’eau. Cest ainsi que je la menaçait pour la première fois, dune bonne fessée… je ne sais pas ce qu’il m’a pris ! mais le mots était dit…jai senti dans son regard le trouble mêlé une forme de d’envie. Si pour moi-même le désir de donner était en moi, pourquoi à l’inverse le désir de recevoir n’existerait pas en parallèle ? Je venait de l’apprendre. Sans un mots, comme une danse que nous aurions répétée des centaines de fois, et dont chaque pas était plus instinctif que réellement maîtrisé, nous nous sommes dirigés derrière une dune de sable à l’abri des regards…

    Je m’assis dans le sable et de manière tout à fait naturelle, ma demoiselle s’allongea en travers de mes cuisses, sa culotte de maillot fut rapidement baissée, ma main levé avec détermination et appréhension, dans la peur de lui faire trop mal et d’heurter sa pudeur de jeune fille, j’abattis ma main sur son postérieur…

    Une centaine de claques plus tard, ressentant la limite de ma partenaire arriver, je la relevais délicatement, lui remontant son maillot, refusant d’en voir d’avantage que ce que la corrections exigeait. Je la pris tendrement dans mes bras pour un câlin remplie d’amour et de tendresse.

    Quelques minutes plus tard, avec gêne, je lui dit que la trace de ma main dépassait largement et de manière significative du tissus qui recouvrait son derrière. Dans un rire complice, elle s’éloigne un peu en m’indiquant qu’elle l’avait bien chercher et mérité, cette bonne déculottée.

    Elle arborait les marques que je lui avait infligées comme si nous étions que tout les deux sur terre, comme un trophée. J’avais 15 ans , jetais amoureux et je venais de donner ma première fessée.

    Cordialement Theodore.

    #66110
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Bienvenue à vous !  chouette présentation ! 😉

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #66113
    Derek
    Participant


    Bienvenue ! J’aime beaucoup ton petit récit… 15 ans… Quelle précocité ! 🙂

    #66115
    salamboflaubert75
    Participant


    Bienvenue ! J’aime beaucoup ton petit récit… 15 ans… Quelle précocité ! 🙂

    Je savais déjà pour mes envies/besoins  à cet âge mais je ne les avaient ni accepter ni  vécus.


    Très jolie présentation!

    C’est beau d’associer son premier amour et sa première fessée^^

    Bonsoir et bienvenue…

    Au plaisir!

    Sal

    #66117
    lunapower
    Participant


    Re-bienvenue 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #66119
    Theodore
    Participant


    Merci à vous tous ! au plaisir d’échanger avec vous 🙂

    #66120
    Christal
    Maître des clés


    Oh ce que j’aime râler avec sourire et voir qu’on m’a obéi 😇

    Votre présentation est top. Re-bienvenue ici. Je vous souhaite de beaux échanges.

    Et continuez à nous faire partager vos souvenirs ou à participer aux différents sujets. Vous faites ça très bien 👍

    Vous avez les félicitations de la petite princesse de la planète rose 👸👑

    Rien n'est acquis, tout est fragile...

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com