Test d’une machine à fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Test d’une machine à fessée

Étiqueté : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #88467
    TSM
    Participant


    Lorsque j’ai dit à ma “vilaine” d’Amour que j’avais acheté une machine à fessée, elle m’a regardé d’un drôle d’air. Son regard semblait dire “n’importe quoi”.  Je lui ai précisé que mon idée était de proposer un accessoire de plus pour notre gîte. Ainsi, les client(e)s célibataires désirant associer vacances, tourisme et petits plaisirs pourraient s’amuser et la tester.

    RÉSULTAT DU TEST ? Il n’y a pas que les célibataires qui vont s’en servir !

    Au départ, je n’étais pas du tout convaincu qu’une machine à fessée soit “”” amusante””” (ou autres mots), car pour moi, rien de peut remplacer une vraie bonne fessée donnée à la main ou avec des accessoires.

    Après quelques minutes de test et surtout —> la réalisation d’une vidéo promotionnelle pour le gîte, nous avions tous les deux changé d’avis ! Comme quoi, pour savoir si la soupe est bonne, il faut la goûter ! Traduction, il faut essayer des choses au moins une fois pour “voir”, ou plutôt sentir, rire !

    Une fois le caméscope coupé, nous avons continué nos “”tests”” en essayant toutes les options de puissance et le mode aléatoire. Au plus nous testions, au plus nous nous amusions.

    La curiosité du fesseur et Maître que je suis m’a poussé à essayer. Ma puce a bien rigolé quand, à la moitié de sa puissance, j’ai crié “AIE”. Logique mes fesses sont des fesses de novice et 30 secondes m’ont suffit pour savoir ce que cela donne ! Normal avec mon QI, (rire) puisque j’ai fait Math Supp et donc comprends très vite.  (Math Supp signifie que la classe de maternelle était au premier étage étage, bon on oublie la faute…)

    Chacun a repris sa place, elle sur le banc à fessée et moi aux commandes. Au bout d’un moment, j’ai voulu tester le mode “couchée sur le lit”. Après quelques réglages, nous avons continué de nous éclater. Elle s’éclatait tellement que lorsque je suis allé nous chercher à boire, elle a continué toute seule ! ! ! La gourmande…..

    Sauf que, j’ai eu un appel téléphonique qui a pris un peu de temps et la gourmande a fini par se démonter les fesses que nous avons du soigner ! Le subespace vous fait parfois dépasser la limite du raisonnable.

    Le lendemain, j’ai voulu tester les idées (obligatoirement perverses) qui me venaient. Mon but était de voir ce que l’on pourrait proposer d’autres aux clients comme jeux avec la machine. J’ai testé en mode CBT ultra + ultra SOFT. Cela marche.

    Il est donc possible de faire du CBT, du ballbusting et du cunbusting puis, pourquoi pas de se faire claquer la poitrine. A chacun ses plaisirs, cela ne se discute pas. J’ai donc maintenant matière pour ajouter une page dans le classeur des “vraies bonnes mauvaises idées” qui est dans le gîte.

    J’ai contacté le fabriquant. Nous sommes en négociation tarifaire pour que ABCplaisir devienne distributeur.

    LES COTES NÉGATIFS de cette machine à fessée ?

    Il faut être honnête, rien n’est parfait même si cette machine est franchement géniale !

    – C’est un peu bruyant

    LES COTES POSITIFS de cette machine à fessée ?

    Ce que je vous ai décrit ci-dessus et son prix qui est raisonnable. Cette machine permettra aux personnes seules de s’amuser, de se faire plaisir, mais également –> aux couples contrairement à ce que je pensais au début.

    Elle peut s’installer presque n’importe où et surtout, être rangée dans un placard.

    Je croise les doigts pour que le fabriquant nous choisisse comme distributeur.

     

     

     

     

     

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

    #88489
    Anonyme
    Inactif


    Une baguette bof moi j’aurait mis un paddle en bois ou fibre de carbone bien dur !

    #88501
    pechemure
    Participant


    Oh merveille!

    J’espére que j’y serais confrontée un jour!

    #88505
    Anonyme
    Inactif


    Je testerai bien. Mais par simple curiosité.

    #88510
    Paulparis
    Participant


    Une machine à fesser ? Bof. Pourquoi devrais je abandonner ce plaisir là à une machine ? Pourquoi devrais-je renoncer à avoir la demoiselle sur mes genoux, à sentir ses réactions, les contractions de son corps, le contact merveilleux de sa peau ? Pourquoi devrais je imprimer à la fessée un rythme mécanique, précis, …

    J’admet que l’idée est rigolote, peut-être utile pour une femme seule un soir… Pour juste pour tester. Mais franchement, notre plaisir réside dans les relations humaines non ?

    #88511
    fes68
    Participant


    Je ne suis pas tenté non plus par la machine. S il n y a plus contact avec un fessier ce qui est la base de notre loisir l intérêt de la fessée n est plus là

    #88512
    Anonyme
    Inactif


    Pour voir quelle sentation ça procure je serait prêt à la testé moi même :0)

    #88513
    007
    Participant


    En matière de fessée, je suis pour l’artisanat et ne suis guère de ceux qui délèguent leurs oeuvres disciplinaires à la robotique et l’IA.

    Ce compte-rendu n’en demeure pas moins intéressant et j’apprécie la méthode expérimentale qui consiste à essayer par soi même.

    Après j’imagine qu’avec un peu de cérébralité et la mise en place d’un contexte approprié (une école de jeunes filles modèles par exemple), il y a matière à utiliser l’engin mais en public en ce qui me concerne !

    #88514
    TSM
    Participant


    Je conçois totalement que l’idée de ne pas donner la fessée vous-même / sur vos genoux OU de la recevoir d’une machine vous semble hors sujet / inintéressant. J’avais les MÊMES pensées que vous.

    A la base, je l’ai achetée pour les clients célibataires venant au gîte et c’est tout.

    SAUF QUE, nous nous sommes totalement éclatés lors des tests et nous ne nous y attendions pas ! ! ! Cela vient peut-être du fait que nous ne pratiquons pas la fessée QUE sur les genoux lors de nos rencontres ou pour ma belle.

    Nous utilisons également (en plus des genoux) le banc à fessée et surtout notre cage comme simple support pour les “”4×3″” pour les fessées musicales** que je donne en musique.

    ** Fessée musicale signifie que je me sers du fessier comme batterie. Mon passé de musicien “”pervers”” fait que je fesse en rythme ou comme le batteur d’un orchestre. Celles qui ont essayé ont, en général, bien apprécié.

    Il est vrai que pour nous, cela n’avait aucun rapport avec une punition, bien au contraire ! Après la prise de vue, c’était uniquement pour le plaisir que nous avons continué. En effet, pour nous, la fessée n’est pas uniquement punitive, elle peut aussi être pour le plaisir.

     

     

     

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

    #88515
    Linette
    Participant


    L idée est bonne pourquoi pas, toutes les fessées sont bonnes a prendre je dirais.. c’est pas ma préférence, mais si vous vous êtes amusés,par curiosité j essayerais bien! l’humour et fessée c est compatible je dirais..

    #88517
    Monsieurgigi
    Visiteur


    @linette : bien répondu, je dirais…  😉

    Monsieurgigi : l'essayer, c'est l'adopter !

    #88524
    TSM
    Participant


    L idée est bonne pourquoi pas, toutes les fessées sont bonnes a prendre je dirais.. c’est pas ma préférence, mais si vous vous êtes amusés,par curiosité j essayerais bien! l’humour et fessée c est compatible je dirais..

    A Ouiiii,  humour et jeux autour de la fessée, nous aimons aussi et ce ne sont pas que des mots !

    Cette année encore nous organisons notre réveillon avec nos amis tous fétichismes confondus. (Chez nous personne ne juge)   La machine à fessée sera proposée comme jeu. Le principe : Lancer le dé le chiffre sortant indiquera le nombre de minute(s) de fessée à la machine. La puissance sera à régler par le voisin/ la voisine de table à pile ou face. Pile à droite, face à gauche. Ainsi, il n’y aura pas de discussion pour savoir si c’est un homme ou une femme qui donne la fessée.

    Cela ne sera qu’un des multiples jeux que nous proposerons comme chaque année.

    HUMOUR : pour une bonne hygiène, choisissez la fessée sans contact avec la machine à fessée.

    Le fabriquant vient de valider notre proposition ! YES+s+s+s , nous avons le droit d’en vendre sur notre boutique ABCplaisir.

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

    #88528
    Linette
    Participant


    Il faut de l’humour et  un peu amusement,fessée et humour sont compatibles et autour du jeux a plusieurs peut-être très  agréable et amusant pour une soirée , pour tout le monde est c est plus simple de faire participer les célibataires qui veulent essayer,elles se sentiront moins seule et oseront plus..

    #88529
    lunapower
    Participant


    Ca ne remplace pas une vraie fessée, le contact humain.

    Mais ça peut être assez intéressant en jeu à distance en l’attente de rencontres en réel. Cela permet à la demoiselle de tout de même recevoir des fessées et au fesseur de garder un peu de contrôle la sensation de punition étant à mes yeux plus présente que lors d’une auto-fessée que beaucoup n’aiment pas!

    C’est aussi je pense plus divertissant pour les deux une visio ou la demoiselle recevra une punition de la machine que de lui donner 100 lignes^^

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #88536
    TSM
    Participant


    Ca ne remplace pas une vraie fessée, le contact humain. Mais ça peut être assez intéressant en jeu à distance en l’attente de rencontres en réel. Cela permet à la demoiselle de tout de même recevoir des fessées et au fesseur de garder un peu de contrôle la sensation de punition étant à mes yeux plus présente que lors d’une auto-fessée que beaucoup n’aiment pas! C’est aussi je pense plus divertissant pour les deux une visio ou la demoiselle recevra une punition de la machine que de lui donner 100 lignes^^

    Je partage totalement votre point de vue, cela ne remplacera jamais le contact humain, même si c’est fort amusant.  Vous me donnez une idée à laquelle je n’avais pas pensé : lorsque le fesseur est absent la fessée donnée à distance et contrôlée en visio !

    Merci beaucoup pour cette idée !

    En parler c’est bien, la voir fonctionner c’est mieux. J’ai donc réalisé hier soir un tutoriel permettant de la voir fonctionner aussi bien penchée que couchée ainsi que les “”variables possibles””” puis des idées de jeux.

     

    Le meilleur des fétichismes est celui qui vous permet de vous épanouir.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com