Tenue pour la fessée
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Tenue pour la fessée
- Ce sujet contient 30 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Parisspanking, le il y a 1 mois.
-
AuteurMessages
-
31 août 2023 à 22:37 #89561Poupette83Participant
Bonsoir,
Messieurs avant de donner la fessée, quelle tenue préférez vous ? La femme doit-elle être entièrement nue ? Ou vous préférez le faire vous ?
31 août 2023 à 23:05 #89562DyonisosParticipant
Me concernant le déculottage est une phase primordiale de la punition fessée. Par conséquent et à minima, la punie doit se présenter avec une jolie culotte par respect pour son fesseur et qui peut le plus peut le moins dans une tenue chic (robe courte ou jupe) que je me ferait plaisir à retrousser. Avant de m’attaquer à la culotte que je baisserai jusqu’à la faire tomber.
Dans la vie, mieux vaut avoir des remords que des regrets !
1 septembre 2023 à 00:30 #89563BouledegommeParticipant
Pour moi, pas question que la femme se déshabille elle-même en vue de la fessée, le déculottage (a minima) et le déshabillage complet quand il est convenu et accepté, est un de mes plus grands plaisirs. Peu importe si la dame est plutôt jupe ou plutôt pantalon, par contre, j’exige une jolie petite culotte (évidemment pas de string qui serait une provocation punie sévèrement).
1 septembre 2023 à 00:56 #89564AnonymeInactif
Le meilleur moment ces quand la culotte tombe et que des belle fasses toute blanche apparaissent un régal :0) surtout les femme pale skin genre comme les ghotique :0]
1 septembre 2023 à 07:03 #89567AnonymeInactif
Pour moi la tenue n’a aucune importance, j’ai des préférences, mais j’aime aussi être surpris. Étant également un amateur de fessée impromptue il vaut mieux avoir une certaine capacité d’adaptation ahah. La robe c’est la facilité, le jean c’est pas évident à déboutonner voire à baisser mais en même temps ça en fait aussi le charme et …une fois baissé ça entrave “naturellement”. La jupe portefeuille c’est carrément la misère mais en même temps il y a ce côté “ça se redescend pas en 2 secondes”. Le legging c’est l’inverse, le legging a divers charmes et notamment cette possibilité de déculotter reculotter en cinq sec. Enfin la dernière tenue qui me vient à l’esprit c’est le pyjama, je suis très fan un peu pour les mêmes raisons que le legging, notamment pour pouvoir laisser déculottée, fesses rouges mais pas forcément au coin, vaquant à quelques occupations dans l’intimité de la maison par exemple.
En conclusion, pour moi, la tenue a beaucoup moins d’importance que la complicité et la connivence qui unissent ceux qui pratiquent le “jeu” de la fessée.
1 septembre 2023 à 07:14 #89568SaulVisiteur
Excellent sujet proposé, mais définitivement non, il faut que la belle soit habillée. De préférence avec une jupe ou une robe.
Le plaisir du deculottage fait partie intégrante de la fessée.
Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI
1 septembre 2023 à 10:15 #89571M.TanneurParticipant
Il y’a une demonstration d’obéissance et d’acceptation de sa punition très satisfaisante dans le fait de faire se déshabiller la punie elle-même. Lui faire renoncer à la protection de ses vêtements et de se mettre Toute seule dans la tenue adéquat pour recevoir sa fessée, en libérant son derrière de toute couche textile superflue pour pouvoir le présenter à la claquée dans toute sa vulnérabilité.
Ceci dit, j’ai tout de même un faible pour la prise de contrôle sur la présentation du postérieur pénitent que représente le fait de procéder soi-même en tant que fesseur à son dénuement. On confisque ainsi à la punie sa propre pudeur et toute capacité de décision concernant son derrière qui est maintenant sous l’entière juridiction du fesseur.
1 septembre 2023 à 11:55 #89616AnonymeInactif
Bonsoir, Messieurs avant de donner la fessée, quelle tenue préférez vous ? La femme doit-elle être entièrement nue ? Ou vous préférez le faire vous ?
Moi j’aime en jupe ou robe et culotte,
1 septembre 2023 à 12:51 #89617AnonymeInactif
Pour moi, le pantalon est proscrit et la jupe ou la robe s’impose.
Quant à ce que la punie puisse participer à sa propre punition en ôtant elle-même sa culotte, voire ses vêtements en offrant son postérieur nu ou sa nudité toute entière, je n’y vois que du bien.
1 septembre 2023 à 16:53 #89619AnonymeInactif
Je n’ai pas de préférence. De toute facon, la robe, la jupe ou le pantalon seront enlevés. Que la spankee soit nue me gêne. Cela fait trop érotique.
1 septembre 2023 à 17:48 #89621EfficaceParticipant
Habillée bien sûr, comme presque tous ici, mais habillée également dessous, j’adore le porte-jarretelle avec des bas sans élastiques, culotte ou tanga assez amples. Je préfère les jupes amples également et assez longues ou plissées. En général la mode “pin-up années 50” me plait beaucoup, c’était une époque où les femmes étaient plus respectées que maintenant et avaient à cœur de “tenir leur rang”. Chacun à sa place et c’était bien comme ça.
1 septembre 2023 à 19:34 #89625lunapowerParticipant
J’aime assez qu’il y ait un certain naturel dans la fessée je n’impose donc pas de tenue.
Je ne veux pas que ma partenaire soit mal à l’aise dans ses vêtements ou se sente déguisée… Cependant j’aime beaucoup jouer avec les tenues : pyjama, petite robe sage, short entre autres mais il faut que ça reste dans l’univers de la demoiselle 🙂 Je n’ai rien non plus contre un jeu de rôle quand il est identifié comme tel.
Quant à la nudité intégrale, il est assez rare que je commence la fessée ainsi. Elle peut parfois être imposée dans certaines situations dans ce cas je laisse la demoiselle se déshabiller seule sous mon regard comme le dit @james09 en signe d’acceptation active de sa punition ce qui est souvent plus difficile pour la demoiselle que de se laisser managée. Je la laisse en général mijoter quelques minutes en tenue d’Eve afin d’augmenter son trouble avant de m’occuper d’elle…
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
2 septembre 2023 à 06:50 #89626Fesseur83Participant
J’aime toutes les tenues, jupe, schort, pantalon pour la journée. Le soir c’est pyjama ou bien la fameuse grenouillère ( celle que l’on ouvre uniquement derriere ) La nuisette, mais toute portée avec une culotte, pas de string
Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés
2 septembre 2023 à 13:54 #89631red34Participant
Pour moi cela dépend du moment. Pour une fessée programmé, j apprécie la jupe plissée ou de tailleur. Sans culotte si la jupe est “sexy” . Le deculottage est fait par mes soins en général même si la demoiselle est tenu de se pencher et déshabiller toute seule pour les fessée sévère a la cravache .
3 septembre 2023 à 09:31 #89633M.TanneurParticipant
Dans le post inaugural de ce sujet, @poupette83, posait la question de la tenue de la penitente et de qui devait procéder à la mise a bas de cette tenue , mais elle soulevait aussi l’interessante question de savour si la demeritante demoiselle devait être entièrement nue.
Le débat de la punie mise complètement à nue ou simplement deculottée pour sa punition pourrait occuper un sujet à lui tout seul et comme très souvent je trouve que la réponse se trouve surtout dans les préférences des personnes impliquées.
Ceci dit, il y a quelque chose d’admirable dans la complète vulnérabilité de la nudité totale d’une pénitente devant sa correction. Privée de tout rempart pour protéger sa chair des impacts et son intimité des regards.
Néanmoins à cette admirable exhibition de la punie dans toute sa pudeur bafouée, j’aurais toujours une préférence pour l’infamante situation de la pénotente déculottée. Cette largesss hypocrite consistant à laisser à la pauvrette la virtuelle protection de la pudicite de son buste ne faisant que mettre l’accent sur la nudité imposée à son derrière. Mise à nue à partir des hanches, le bas de son habillement simplement baissé, ou encore la jupe ou robe relevé au dessus des reins, la toilette persistante sur le corps de la jolie mécréante ne fait qu’amenager une fenêtre d’exhibition par lequel son cul nu apparaitra mise en valeur pour l’oeil du voyeur avec l’eclat de la lampe d un phare.
Mettant en valeur et focalisant l’attention sur la partie du corp de la punie destinée a recevoir la correction. cette dernière n’est ainsi contrainte à la nudité que concernant la partie de sa petite personne utile à sa punition. La ramenant à la situation d’un morveuse dont le derrière aurait aurait été dument été préparé à la fessée.
Il y a une touche de ridicule (qui n’a jamais contredit les qualités esthetiques des fessiers concernés) dans la situation d’une punie cul nu qui participe à l’embaras et la leçon d’humilité de la fessée et qui rend le spectacle de la demoiselle deculottée d autant plus touchant.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.