Bonjour !
Fraîchement débarqué après un temps à ne plus vraiment fréquenter les réseaux sociaux kinky, j’espère passer d’agréables moments et participer à des discussions prolifiques. J’ai jeté un œil au site, ses forums, ses discussions, que je trouve particulièrement bienveillant, là où des dérives peuvent facilement arriver. Je vous trouve tous fort mignons et j’apprécie l’ambiance cosy qui se dégage du forum. J’y cherche échange, expériences. Cérébral, j’aime approfondir des sujets et connaître la pensée des gens.
Je pratique et ai établi toutes sortes de scénarios. La fessée pour moi s’inscrit dans une relation, une connaissance de la personne, elle ne peut pas venri de nulle part. Elle fait partie d’un tout quotidien, une punition pour le comportement de la personne qui fait des bêtises, fait sa crise pour avoir sa glace ou sa peluche alors qu’elle n’a pas assez d’argent. Je connais bien cela, et j’aime que la fessée soit naturelle, tombant comme punition à la fin de la journée.
Je sais mettre de l’autorité et aussi de la tendresse, et compte rester assez discret sur moi en disant simplement que je suis professeur, ce qui me donne une certaine connaissance du jeu professeur – étudiante… dont mes vraies étudiantes sont bien entendues exclues.
Je suis aussi très fier de mon pseudo ici, et en parlant de luttes sociales, d’ailleurs, je me demande si la fessée est de gauche ou de droite. Il est vrai qu’on l’associe à un imaginaire très viril et dominant, porteuse de valeurs de force et d’oppression, et quand on voit les personnages types qu’elle inspire comme Christian Grey, cela ne m’étonnerait pas qu’elle soit du côté du pouvoir. Cependant, il importe pour moi d’y mettre de la tendresse, de l’horizontalité et bien entendu du consentement.
Tendrement. ♥
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines et 5 jours par Fessenheim.