Tea Time ?

Accueil Forums Discussions générales Récits Tea Time ?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gabrielle, le il y a 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #53109
    Stan/E.
    Participant


    Ça faisait un petit moment que tu l’avais méritée. La fessée. Évidemment.

    Des insolences habituelles, doublées d’une grosse colère. Un peu surprenante, de celles qui te submergent parfois, quand perdant tout contrôle, tu en deviens grossière… Rare. Mais inadmissible et inacceptable pour un couple pratiquant la DD, on est bien d’accord ? On allait enfin pouvoir régler quelques comptes. Qui comme on le sait, font les bons amis. Et les bons amants, aussi.

    Il me fallait juste trouver un moment marquant, pour sanctionner les faits. Que ça lui serve momentanément de leçon. Avant une autre fois… Forcément.

    J’ai choisi le jour du pantalon blanc. La voir venir debout à mes côtés, imprudemment apprêtée et maquillée pour sortir regarder ce que je dessine sur ma tablette graphique me donne des envies. Sans la regarder et tout en continuant de bosser, je lui caresse les cuisses, en remontant sur les fesses, machinalement, comme je le fais souvent. Elle sourit, sans se douter encore. Puis pince ses lèvres soudain et comprend, à mon insistance et à mes mains posées sur elle…

    C’est maintenant ? C’est maintenant !

    Un côté virginal excitant que cette illusoire protection un peu trop serrée. La voilà troussée et retroussée comme une peau de lapin, à deux mains, malgré quelques protestations vite étouffées dans l’œuf.

    Courbée et maintenue en position sur mes genoux, avec mon bras entourant fermement sa taille, elle n’ignore pas que c’est inéluctable, sa croupe palpite pendant que je descends en prenant mon temps la jolie petite culotte Lise Charmel, blanche, elle aussi.

    C’est qu’elle sait ce qu’elle mérite et n’ignore pas qu’elle a été trop loin. Sanction !

    – “Mais mon chéri, je dois sortir…“ tente-t-elle dans un ultime sursaut de désespoir.

    Oh mais je sais, Darling. Ce n’est pas grave, rien ne t’interdit d’aller retrouver tes amies pour le thé à Paris vers 17 heures, comme prévu, tradition british oblige. Mais ce sera avec les fesses cramoisies et brûlantes, marquées de la correction bien méritée qui t’attendait, depuis un moment !

    Et le moment, justement, me paraît bien choisi, non ?

    Juste le jour où tu as organisé ce “girly“ rendez-vous entre copines.

    Je suis à peu près certain que tu n’auras pas réellement l’audace, même pendant ce moment purement “entre filles“… de leur expliquer la vraie raison pour laquelle tu te tortilles discrètement sur ton siège avec une grimace gênée, quand tu seras gentiment et fort bourgeoisement assise entre elles au moment de votre tea time au Meurice !…

    "Au fil des Jours..."

    #53111
    salamboflaubert75
    Participant


    J’ai toujours adoré les règlements de compte entre amants/amours et tout ce qui en résulte… Ce récit est plein de complicité et de tendresse, ce qui à mon sens est primordial dans toutes les relations et peut-être encore plus dans la DD ou la fessée. Bravo et merci cher Stan.

    #53114
    Sombrelle
    Participant


    Alors on fait du placement de produit maintenant @Stan ? lol

    Alea Jacta Est

    #53119
    maindejustice
    Participant


    Les règlements de compte entre amants sont bien meilleurs que les réactions “sur le vif” qui a terme peuvent sembler à terme de la faiblesse ou un manque de maîtrise .Enfin à mon sens. Il n’y a peut être rien de plus excitant que de laisser monter la pression ; même si c’est pénible, limite insupportable jusqu’au moment ou on décide de  retrousser la dame et de la corriger ” pour quelque chose” plutôt que fesser sur le champ au moindre vilain geste ce qui a terme n’a pas plus de relief qu’une simple gifle( geste de brute ou de goujat). Un tourment insupportable dans la durée répond a un autre tourment insupportable dans le temps et les jours. @ Salambo régler ses comptes comme les amis  doit aussi être une preuve d’amour ou de solidité d’une relation.

    #53189
    Gabrielle
    Participant


    Excellent texte qui donne des envies

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com