Tchat ?

• Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred, le il y a 4 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Fred
    Participant

Maintenant que cela fait quelques mois que le site est lancé et visiblement sur de bonnes bases, je voulais soumettre d’idée de la mise en place d’un tchat ( chat ? ) sur le forum.
    Tout d’abord , j’aimerais savoir ce qu’en pense Monsieur No aussi bien sur l’idée que sur la réalisation possible ou non …
    En fonction de la possibilité ou non , je serais curieux de voir ce que les autres membres en pensent
    Avec les membres réguliers et actifs assez nombreux je pense que cela aurait du sens aussi bien pour l’ambiance que pour un premier contact.

De plus les annonces semblent pas avoir beaucoup de succès , cela pourrait aider en vue de rencontre futures avant de discuter en MP !

Plutôt pour ? plutôt contre ? C’est à vous de parler !

Monsieur No
    Participant

Je ne suis pas opposé à cette idée mais ce n’est pas possible pour le moment : le site n’est pas suffisamment stable pour que je commence à ajouter des fonctionnalités gourmandes en mémoire comme celle-ci.

Pour ce qui est des annonces, il me semble qu’elles fonctionnent plutôt bien ; c’est juste que les réponses se font généralement en messages privés et non pas sur le forum. 🙂

Fred
    Participant

Ok Merci pour la réponse. Visiblement personne ne semble trouver cela utile donc je pense qu’on peut oublier l’idée.
    Je poste une annonce pour vérifier si cela fonctionne bien ^^

Tarte-au-citron
    Participant

Par ma foi, j’aurais moi aussi trouvé cela super sympa, que de pouvoir se taper la discute en soirée entre afficionados… Mais les arguments techniques sont très recevables, cependant… Peut être un jour, alors

Anonyme
    Inactif

Oyez oyez bonnes gens (ce n’est pas de moi ça, on me l’a soufflé)

En ce lendemain d’Halloween, je me permets de dire qu’il reste flottant dans les limbes d’un forum fantôme un tchat en état de fonctionnement ici : http://oserais-jeux.clicforum.com/index.php

Le forum est mort et enterré mais le tchat respire toujours, si certains veulent l’utiliser pour discuter tranquillement il suffit de s’inscrire sur le site car je ne peux pas l’ouvrir aux invités, pour les anciens ça doit toujours fonctionner.

@monsieurno
    : étant donné que le forum est fermé, je ne pense pas que mon message pose problème.

Monsieur No
    Participant

@siah Aucun souci. 🙂

Anonyme
    Inactif

@monsieurno Et je pousserais vraiment trop loin en demandant un lien visible quelque part ?

Monsieur No
    Participant

@siah Sur le principe, je n’ai rien contre. En revanche je ne vois pas trop où je mettrais ledit lien. Je regarde ça demain.

Anonyme
    Inactif

Sinon on peux essayer de créer un discord, où seuls les membres du forum peuvent venir.

Fred
    Participant

Au fait merci !
    J’avais fait la demande il y a 2 ans mais au final ça c’est mis en place sans que je sache qui avait fait le boulot.
    C’est une belle réussite en tout cas.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com