Tatouages aux fesses pour une fessée.

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Tatouages aux fesses pour une fessée.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #96389
    Max
    Participant


    Bonjour à toutes et tous,

    Je vais rencontrer une femme sans expérience concernant la fessée qui a des tatouages aux fesses.

    Je voulais savoir si il y avait un risque à fesser la partie tatouée ? Je ne sais pas si cela peut déformer le tatouage, décoloré l’encre du tatouage, risque d’infection, zone trop sensible ou autre.

    Y’a t’il des spankee tatouées aux fesses qui peuvent me faire un retour svp ou des spanker ayant déjà fessées des femmes tatouées au niveau des fesses ?

    Merci d’avance pour vos retours.

    Bonne journée et bonne semaine

    #96390
    Max
    Participant


    Bonjour Spankeure,

    J’imagine que vous avez un élément de réponse à m’apporter ^^

    Je suis tout ouïe.

    Merci d’avance 🙂

    #96391
    Spankheure
    Participant


    Bonjour Max,

    Puisque vous m’invitez à m’exprimer, la moindre des politesses est de vous répondre.

    En ce qui concerne la rencontre, je vous souhaite le meilleur, bien que je vous envie. En ce qui concerne le tatouage, je suis surpris par l’originalité de l’endroit, mais je valide totalement.

    Pour le risque, je ne suis pas tatoueur ou médecin, mais je pense qu’il n’y a aucun risque car l’encre est injecté profonďément dans la peau pour qu’il ne bouge pas et ne puisse pas être detruit par l’organisme. De plus, si le tatoueur est sérieux, alors il a utilisé des produits désinfectés et non toxiques.

    Le seul soucis serait si la dame a très recement été tatoué et n’a pas cicatrisé, et encore seulement si elle aura droit à un traitement spécial.

    Des ❤ à tous !!!

    #96392
    Sade73
    Participant


    Bonjour Max , pour ma part j’ai souvent fessé une de mes spankee qui a un magnifique tarouage au milieu de la fesse droite.  Elle a reçu le martinet , les verges et la canne anglaise et je peux vous garantir qu’il n’y a vraiment aucun risque si les tatouages ont plus de 6 mois… elle en a également un au milieu du dos et je l’ai également fouettées sans dommages pour sont tatouages…

    Voilà ce que vous dire à ce sujet… bonne fessée….

    #96393
    Max
    Participant


    Merci pour votre retour,

    Les tatouages étant à la mode de plus en plus de femmes se tatouent cette partie du corps. Je préfère personnellement les fesses “vierges” mais bon chacun fait ce qu’il veut 🙂

    Son tatouage date de un peu moins de trois ans. Mais effectivement j’ai déjà eu des ami(e)s avec des tatouages récents qui s’infectent.

    Elle même ne se pose pas la question mais n’ayant jamais fessée de fesses tatouées et elle n’ayant jamais été fessée je m’interroge. Et si il y a risque je préfère éviter voir totalement m’abstenir de donner des coups à cette partie de fesse tatouée.

    Bonne fin de journée et merci pour votre retour

    #96394
    Max
    Participant


    Bonjour Sade,

    Merci également pour votre retour !

    Ça me rassure alors. Je n’ai plus de raison à priori de ne pas lui donner une bonne fessée sur l’ensemble des ses lunes qu’elle attend 🙂 🌛 🍎

    #96400
    Sade73
    Participant


    Oh que non et tu peux y aller de bon coeur si elle aime cela…. mais comme c’est la première fois qu’elle se fait fesser vas y progressivement….

    #96401
    Max
    Participant


    Oui oui bien sur, ne vous inquiétez pas je suis un fesseur très respectueux des limites et envies de mes partenaires. J’ai “dépuceler” quelques spankees. Certaines de ce site peuvent en témoigner 🙂

    #96494
    Fessochix
    Participant


    Découvrir, aussi, la nature du tatouage lors du déculottage. C’est un plus. Et sans aucun risque.

    En mai fesse qui te plaît et à qui tu plais : mais les autres mois aussi.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com