Suspension temporaire du tchat

Accueil Forums Discussions générales La vie du site Suspension temporaire du tchat

Mots-clés : 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #72272
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    Je suis irrité du comportement de certains qui étant exclus du tchat parce qu’ils ne participent pas au forum, multiplient les pseudos pour y rentrer à nouveau comme des toxicos en manque de leur dose de virtualité, irrité par ceux qui multiplient les interventions (ou les présentations) à deux balles sur le forum pour entretenir l’illusion d’une participation et l’accès au saint tchat, irrité par le niveau d’échange de ce tchat qui relève parfois du troquet du coin (météo, banalité du quotidien, description des repas, etc..).
    J’ai parfois l’impression que certains sont désespérément devant leur écran comme des zombies, attendant qu’il s’y passe quelque chose.
    Franchement, dire que je paye pour ça…
    Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, heureusement il y a une poignée de joyeux compères, créatifs et qui participent du mieux qu’ils peuvent.
    A ceux-là: merci! le site serait déjà fermé sans vous !
    Mais là, je suspends le tchat parce que vous l’aurez noté, je suis saoulé !

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #72279
    Mimi
    Participant


    Je comprends votre colère vue l’investissement que vous mettez sur ce site.

    Il n’est pas rassurant de voir que certains multiplient les pseudos. Cela montre leur degré d’honnêteté. Merci d’y veiller.

    Je suis triste pour le tchat qui permet des échanges plus fluides qu’avec les messages. J’ai l’impression de vivre une punition collective qui forcément a une part d’injustice.

    Nous attendrons sagement que votre colère s’apaise.

    #72281
    clemnono
    Participant


    Je rejoins les propos de Mimi , nous pouvons comprendre votre mécontentement face à cette situation. J’espère que vous arriverez à vous calmez

    Il est évidemment bien triste que nous ayons tous plus accès au tchat et comme le dit Mimi nous pouvons ressentir une part d’injustice.

    Néanmoins, cela nous pousse à réfléchir sur venue sur ce site qu’il ne faut pas confondre avec site de rencontre  et peut être nous poussées à plus participer même petite collaborations soit-elle .

    Contente de savoir que ce site est bien surveillée , un grand merci pour tous votre implication

    😉

    #72282
    Ô.Céane 🍑
    Participant


    Néanmoins, cela nous pousse à réfléchir sur venue sur ce site qu’il ne faut pas confondre avec site de rencontre et peut être nous poussées à plus participer même petite collaborations soit-elle .

    Sauf que ce ne sont jamais les plus concernés qui se remettent en question… La preuve… Virés mais reviennent avec d’autres pseudos…d’autres déjà là, créent d’autres pseudos (une énigme totale d’ailleurs…). Et je comprends parfaitement cette réaction aussi.

    "Et mes fesses, tu les aimes mes fesses"
    Mes récits ne sont pas forcément le reflet de ce que je recherche...juste une inspiration...

    #72283
    Titine
    Participant


    Je comprends votre mécontentement mais quel dommage pour notre cher tchat.

    J’avoue faire partie des discrètes et ne participer que très peu mais ça ne viendrais pas à l’idée de créer d’autres pseudos dans le seul but de garder cet avantage 🤷🏻‍♀️🙄.

    Il faut savoir  se remettre en question et accepter le règlement. Les règles sont pourtant claires dès le départ.

    En espérant que le tchat puisse refaire son apparition dans les prochains jours.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par Titine.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois par Titine.
    #72284
    salamboflaubert75
    Participant


    Franchement je comprends votre réaction face à ce type de comportement qui sont lassants.

    Surtout que cela dénote le manque de respect aux administrateurs et à notre communauté ainsi qu’un manque de maturité et d’envie de véritable et sincère investissement ici.
    En outre certains/certaines  participe à leur façon mais donne d’eux et sont dans une certaine authenticité alors que d’autres sont avides/assoiffés sans donner d’eux-mêmes, de leurs mots/maux ou de leurs ressentis.
    C’est frustrant, dommage et dommageable que parmi nous, on veuille seulement prendre le plus comme si c’était le plus important, essentiel et pertinent.
    On est pas devant un buffet à volonté!
    Comme l‘a dit @sandrine ce n’est malheureusement pas tous les membres qui se remettent en question!
    Bref!
    À plus tard!
    Merci et y courage aux administrateurs! ( perso j’aurai peut-être envoyé des drones donneurs de raclées )^^

    Sal

    #72292
    Masami
    Participant


    Étant revenue il y a environ un mois après un an d’absence, j’ai trouvé dommage de constater que les échanges sur les salons concernaient rarement le sujet qui nous fait tous vibrer ici et qui est l’essence même de ce site.
    Cela ne donnait plus vraiment envie d’y participer. Pas plus que d’y échanger avec des membres qui prennent le tchat pour un site de rencontre et fixent des dates après 3 phrases échangées dans le style du sketche des Inconnus ” Et après la fessée, Ingrid, est-ce que tu baises ? ”, et qui ne donne pas vraiment envie de s’y attarder. Heureusement qu’on peut aussi y avoir des échanges de qualité et ces personnes là se reconnaitront facilement 😉

    Bien que la suspension du tchat puisse être vécue comme une ” punition collective ”, elle permettra sans doute de se recentrer sur les beaux sujets du forum (j’ai beaucoup aimé participer au défi photos qui m’a permis de renouer avec le site après mon absence) et/ou découvrir une vie en dehors du tchat et du site, pour pouvoir ensuite y revenir avec encore plus de plaisir 😉

    #72294
    Daddy-for-brat
    Participant


    Je comprends tout à fait votre point de vue. Je viens assez peu ici et le chat mais pas forcément important je suis là surtout pour lire les récits des autres personnes.

     

    Ne serais-tu pas intéressant de créer un compte Leetchi pour demander une petite rémunération qui mis bout-à-bout serait le coup du paiement du serveur du site.

     

    Ainsi les personnes banni obligé de payer plusieurs fois et donc à la longue ne viendrai plus. Avoir ensuite le montant possible suivant le coût du serveur

    Je vais devoir utiliser... mon imagination !

    #72295
    Arthurinbeau
    Participant


    Je comprends votre agacement, ces comportements sont bien dommages.

    Espérons que l’on puisse retrouver le chat malgré tout d’ici quelques temps ?

    Avez-vous considéré la possibilité de mettre en place une cagnotte pour que les membres puissent participer au financement du site ?

    Respectueusement

    Lyon et sa région

    #72296
    Docteur Clack
    Participant


    Merci de l’information. J’avoue que je n’utilise pas le chat car les quelques fois où j’ai jeté un coup d’oeil je n’ai rien vu qui me donne envie d’y rester. Si ça change grâce aux dernières mesures disciplinaires j’essaierai à nouveau car comme dit Mimi les échanges en direct c’est bien aussi.

    J’approuve totalement la politique consistant à empêcher les multiples identités.

    #72301
    Manfred
    Participant


    Etant ici depuis peu, j’ai d’abord regardé le chat avec indifférence, ne goûtant guère les conversations virtuelles de groupe qui ne sont réellement intéressantes que lorsque les participants se connaissent. D’où je pense des échanges parfois sans intérêt qui remplissent le vide.
    J’ai néanmoins eu par la suite quelques conversations “privées” intéressantes. Quoi qu’il en soit, j’approuve l’idée d’une cagnotte, et m’engage à y participer si elle était ouverte.

    #72304
    LeClaqueFesses
    Participant


    Personnellement, ça ne me dérangerait pas de participer à une cagnotte, mais je doute que cela soit une bonne idée…amener un aspect ” financier ” obligatoire au site donnerait l’impression à certains qu’ils payent un service et qu’on leur devrait quelque chose…. et ils oseraient potentiellement se plaindre que “comme ils payent …”
    Je suis partisan d’un capitaine pour un navire, et que les pro-mutinerie soient débarqués à quai ou en mer pour les plus récalcitrants ^^
    Donc pour moi, ceux qui ne sont pas contents des règles de nos admins –》 dehors

    Donc un don aux admins, je suis pour, mais je doute qu’un aspect financier soit une solution qui leur facilitera la vie.
    Une cagnotte pourrait potentiellement permettre aux admins d’améliorer l’aspect technique du site, mais là aussi, cela serait sur base d’un don sans contrepartie, sinon ça devient le boxon.

    #72305
    Manfred
    Participant


    Personnellement, ca ne me dérangerais pas de participer à une cagnotte, mais je doute que cela soit une bonne idée…amener un aspect ” financier ” obligatoire au site donnerai l impression à certains qu’ ils payent un serice et l on leur devrait quelque chose…. et ils oseraient potentiellement se plaindre que “comme ils payent …” Je suis partisant d un capitaine pour un navire, et les pros mutinerie soient débarqués à quai ou en mer pour les plus recalcitrants ^^ Donc pour moi, ceux qui ne sont pas content des règles de nos admins –》 dehors Donc un don aux admins, je suis pour, mais je doute qu un aspect financier soit une solution qui leur facilitera la vie Une cagnotte pourrait potentiellement permettrent aux admins d ameliorer l aspect technique du site, mais la aussi, cela serait sur base d un don sans contreparties, sinon ca devient le boxon.

    C’est bien ainsi que je l’imagine, une participation volontaire qui n’engage pas les admins et les autres membres. Cela se pratique dans d’autres forums sur des thématiques plus traditionnelles, où les donneurs bénéficient simplement d’un avatar spécifique, sans autre “privilège”. Cela permettrait simplement de répartir la charge financière.

    #72307
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    L’aspect financier n’est pas le problème !
    Si je prends un peu de mon temps pour faire vivre ce site, c’est parce que j’aime cette bulle un peu hors du temps où je peux échanger sur mes fantasmes, faire un peu d’humour et partager avec celles et ceux qui ont une vision proche de la mienne.
    Je le vois comme un moment récréatif et léger.
    Et je remercie encore le noyau dur des membres très participatifs qui font vivre cet esprit là.

    Maintenant quand il n’y avait pas de tchat, je dois bien avouer que la qualité des échanges et des participations était bien plus inspirante (fréquence des récits, sujets, débats, etc..).
    Si le tchat génère du trafic, il attire aussi malheureusement une audience qui ne veut pas ou ne sait pas échanger sur les envies qui nous convoquent ici.

    Adeptes du clic and collect, ils viennent ici pour faire leur course de fesses ou alors apparemment embastillés dans une vie sans rien, ils passent leur temps sur le tchat à le perdre.

    Alors je me tâte pour ce tchat, qu’est-ce qu’il apporte vraiment au forum? et comment faire pour que je passe presque la totalité de mon temps ici (et je ne parle pas de Christal qui a aussi un coup de mou!) à faire la police ou à relancer les gens pour qu’ils aient une vraie présentation, une photo et participe un peu au forum…
    Vous voulez m’aider? c’est pas d’une cagnotte leechi dont j’ai besoin, c’est que vous m’aidiez à faire respecter les règles et que vous continuiez à faire vivre le forum en maintenant vos participations !

    D’habitude je cite Van Damme, un sage trop méconnu mais là, je conclurai par du Johny !
    Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie ! 

    PS: par ailleurs et certains l’auront déjà noté, la liste noire à IP est ouverte…

     

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #72308
    Nush
    Modérateur


    Je souscris à la colère de Monsieur Méchant. Et preuve est faite qu’il surveille bien son forum et les outils qui le composent.

    Ayant eu les clés d’un vieux forum dédié à ce même sujet et pour ceux qui ne s’y connaissent pas assez, sachez qu’il est très facile pour le propriétaire des lieux de débusquer les multiples entités (identités) qui pourraient servir de sésame à un accès qui a été postérieurement refusé.

    De même, il est facile pour ceux qui sont suffisamment attentifs, de reconnaitre un style d’écriture, de phrasé, de mode d’être aux ‘autres’ qu’il n’est absolument pas aisé de travestir.

    Le tchat est un service spécifique qui a son utilité pour une discussion à bâtons rompus. Il me semble, et c’est mon avis personnel, qu’un seul salon suffirait car l’utilisation de ce médium est trop aléatoire.

    Personne pendant des heures, puis quelques curieux ou quelques habitués. Contrairement à certains commentaires lus ici, je pense que contraindre au sujet exclusif de la ‘fessée’ sur le tchat n’est pas une bonne idée. D’une part certains timides n’osent pas parler immédiatement de cela et d’autre part très vite, pour les habitués, on va tourner ‘en rond’ et faire des redites etc.

    Laisser le libre arbitre est, à priori présupposer que les membres sont capables d’y insérer des parts de leur vie y compris le sujet de l’érotisme qui nous occupe (sans nous préoccuper…).

    Soyons fous, mais respectueux.

    C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com