Suis-je le seul?

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Suis-je le seul?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #96089
    LaurentD
    Participant


    Suis-je le seul à imaginer fesser une personne de mon entourage?

    J’aime à m’imaginer quelques scénarios très improbables et parfois, au simple détour d’une rencontre mon imagination prend le pas et je déroule toute une histoire autour d’une personne, j’imagine dans quelles circonstances je pourrai être amené à lui proposer une séance autour de la fessée. Je ne parle pas ici d’une personnalité connue, une actrice, une sportive qui pourrait me faire fantasmer mais bien une femme “ordinaire” même si le terme n’est pas élégant. Bien sûr, il ne se passera rien, cela restera de l’ordre de mon imagination, mais je trouve l’exercice plaisant. Cela peut être la femme qui prend un verre en terrasse à deux table de moi, une rencontre professionnelle, une vendeuse dans une boutique. Partir d’une scène banale de la vie pour en faire un scénario torride de fessée suffit parfois à mon bonheur !

    #96090
    Saraparis
    Participant


    Je suis pareil en ce moment mais avec des personnes que je connais, pas des inconnus que je croise. Comme je n’ai pas été fessée depuis quelques mois je me demande qui dans mon entourage pourrait être prêt à me cadrer et à me suivre. Bien sûr, jamais je n’oserais leur poser la question lol

    #96092
    couleur fuchsia
    Participant


    Sara, vous allez avoir des candidats !

    #96093
    Sade73
    Participant


    Le soleil revient et les shorts moulant seront de nouveau de sortie…. enfin je ne sais pas si c’est des shorts car par moment on se demande si les fesses veulent rester dedans ou finir d’en sortir 😂😂

    J’adore fesser ma spankee en short et ensuite aller faire une promenade dans des lieux très frequenté.. ( elle est assez exibisionniste….

    Beaucoup de femmes se retournent sur notre passage et ont du mal à detourner le regard de ses fesses…. je leur propose alors les mêmes couleurs bien apparentes avec leur short ou jupe très courtes ( pour les fesser je fantasme plus sur leur short … enfin sous leur short …😂😂 ) elles hausse les epaules et file leur chemin….

    Si elles sont accompagnées d’un homme il arrive que celui lui dise ” regarde bien tu vas avoir les mêmes en arrivant à la maison ” ….

    Si certains maris ont le regard trop insistant c’est eux qui sont menacé de fessée en rentrant à la maison…

    Et nous nous continuons paisiblement notre promenade l’air amusé en pensant à notre prochaine sortie….. ou au retour si nous sommes vraiment exité par l’envie de remettre le couvert…..

    #96116
    Fesseur83
    Participant


    Moi c’est m’a voisine elle a 28 ans et elle aime bien sortir le samedi soir. Un dimanche vers 3 h du matin j’ entend sonner chez moi, cela me réveille, j’attends un peu,et second cou de sonnette, je me lève et répond, j’entends du bruit et ma voisine qui taper comme une folle à sa porte d’entrée, elle avait oublié c’est clefs ,j ai ouvert ma porte et je l’ai vue bien alcoolisé, je lui ai dit pourquoi vous tapez sur votre porte, elle ne trouvait plus c’est clefs.Elle, crier comme une folle et à réveillée d’autres personnes. Après elle est repartie.le lendemain vers midi elle est venue s’excuser. Dans ma tête je me suis dit ( T u mériterais une bonne fessée) Hélas jamais fait. 😊

    Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés

    #96120


    C’est vrai qu’on croise plus souvent que de coutume des fesses à claque, et que si elles vont avec un comportement un tant soit peu mutin, on ne peut s’empêcher de penser qu’il y a des fessées qui se perdent, comme on dit par chez moi. Et  je ne peux m’empêcher de penser qu’il y a peut-être parfois des désirs instantanés complémentaires qui ne seront jamais suivis d’effets pour cause de bienséance et de bonnes manières. Quel dommage (soupir..) !

    #96125
    Dyonisos
    Participant


    Et dans la vie professionnelle ! qui n’a jamais rêvé d’en coller une bonne à la petite impertinente qui ne respecte pas les consignes ou qui arrive régulièrement en retard aux réunions. J’ai toujours rêvé de pouvoir manager à l’aide de la fessée… o:)

    Dans la vie, mieux vaut avoir des remords que des regrets !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com