Stop a la Fessée (oui, je sais c’est un teasing pour que vous lisiez…)
Accueil › Forums › Discussions générales › Causons fessée › Stop a la Fessée (oui, je sais c’est un teasing pour que vous lisiez…)
Étiqueté : l
- Ce sujet contient 11 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tendre Spankeur, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2022 à 13:09 #74985AnonymeInactif
Je ne sais pas si le thème a déja été abordé, si oui, je m’en excuse. Avez vous crée un “safe word”, un mot de passe secret ou le fesseur doit absolument arrêter. Si oui, dans quelles circonstances l’avez vous utilisé ?
Nous, nous en avons crée un…en 18 ans de relation avec ma femme, elle ne l’a dit qu’une fois…Non pas que la fessée était plus sévère, mais au fur et a mesure, elle s’est aperçue qu’elle n’était pas dans un état psychologique suffisant. J’ai de suit stoppé,bien sur, elle s’est mise a pleurer….et nous avons beaucoup parlé, je ne veux pas que mon plaisir passe avant tout. Elle a apprécié, mais bon, normal c’est le jeu d’arrêter, sinon pas besoin de créer un mot de passe. Il y a eu une pause dans la fessée…et c’est reparti de plus belle, avec de nouvelles règles : le respect de soi….
21 janvier 2022 à 13:24 #74988CheloniaParticipant
Bonjour
Mes rencontres étant « occasionnel » (ça peut être une fois comme un petit suivi…)
Il n y a pas le même dégager de connaissance de la personne qu un couple ou d une relation suivie de longue date…
Donc oui dans la majorité des cas on en mets un en place, ça mets arriver dans de rare cas de ne pas en avoir…
Parcontre je ne l ai jamais utilisé mes camarades de jeu étant suffisamment attentif ou n osant pas aller trop loin… (et dans le sens inverse je ne l ai fait prononcer que une fois lors d une fessée à la brosse…)
(je crois que le sujet a déjà été abordé mais pas grave…)
21 janvier 2022 à 16:52 #74999TitineParticipant
Sujet intéressant. Pour ma part, je n’aime pas les safewords. Ce que j’aime dans la fessée c’est perdre le “contrôle”, c’est ne pas “avoir le choix” et me laisser complètement aller. Le fait d’avoir un safeword, ça casserait quelques choses, ça m’empêche de me laisser aller complètement. Mon cerveau sait qu’il a une porte de sortie en quelques sortes et pour la perte de contrôle je trouve ça pas terrible.
Mais bien évidemment cela reste un jeu et même sans safe Word je sais qu’il est toujours possible de l’arrêter à tout moment 😉
21 janvier 2022 à 17:05 #75002PaulparisParticipant
Je crois que dans une relation équilibrée et attentive le safe word est inutile. Ceux qui l’ont instauré et avec qui j’ai eu l’occasion d’en parler ne l’ont jamais (ou presque) utilisé. Et les premiers commentaires ci-dessus vont dans ce sens. Je crois que je sens bien, si ça ne va pas et je n’ai pas besoin d’autre élément pour interrompre la punition. Par ailleurs, si c’est une première rencontre, je vais procéder de manière progressive et je verrai bien au fur et à mesure si je peux aller plus loin… Donc là encore point besoin de safe word. La fessée est fondée sur la confiance, pour moi ça suffit. Et comme il m’arrive aussi d’inverser les rôles, je confesse (!) volontiers que dans un rôle inversé je ne ressens pas du tout un besoin de safe word !
21 janvier 2022 à 22:19 #75012lunapowerParticipant
Personnellement, j’utilise rarement de safeword. Ma partenaire sait qu’elle peut dire simplement si elle a un problème, tout est dans la communication qu’elle soit verbale ou non verbale pour voir où en est sa partenaire.
Par contre je le propose parfois pour le côté rassurant que ça peut avoir 🙂
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
22 janvier 2022 à 15:38 #75051AmaranteParticipant
Je rejoins totalement ce qui a très bien été dit dans les réponses précédentes. Tout est une question de confiance dans ces jeux délicieux, et le rôle du fesseur consiste avant tout à être très attentif aux réactions. Pour le safeword, j’en ai donc rarement défini et jamais eu besoin, mais je pose systématiquement cette question avant (et bien entendu je l’accepte d’office si on me le demande). Cela va avec la définition des limites de manière indissociable.
Pour certaines personnes, comme évoqué par @titine , l’existence d’un safeword casserait la cérébralité du moment, et le cas échéant un changement d’attitude net suffirait largement. Mais il est compréhensible que d’autres craignent de ne pas savoir marquer ce changement et préfèrent un simple petit mot à prononcer. Enfin, un safeword – voire un safe “geste” – peut être utile à ceux qui se livrent à des pratiques plus “engagées”.
Un conseil tout de même : par souci de clarté, évitons de tirer au sort le safeword dans le dictionnaire. Tomber sur le mot “ENCORE”, ça pourrait créer des quiproquos!
22 janvier 2022 à 17:06 #75056LotharioGrimmParticipant
Pour ma part, je trouve, au contraire, que les safe word est indispensable.
Bien entendu, tout l’objectif est qu’il n’ait pas besoin d’être utilisé. D’être en confiance et d’être suffisamment à l’écoute pour qu’il soit inutile. Mais il est important qu’il soit là.
Pour elle, car c’est rassurant. C ‘est une sécurité. C’est rassurant.
Mais aussi pour lui car il sait qu’il peut tenter de pousser les choses un peu plus loin s’il le sent, sachant que s’ils se trompe elle peut lui signifier facilement.
Très utile aussi car parler de safe word permet de parler ouvertement des limites. De ce que l’on accepte, de ce que l’on accepte pas. Sachant qu’il y a toujours une zone grise. Des choses que l’on peut accepter dans une certain cadre, une certaine ambiance. et c’est justement dans cette zone grise que c’est le plus utile.
Nous avons défini un safe word. tout simple : “pouce”, comme les enfants quand ils jouent.
Cela convient bien à son caractère de femme adulte et responsable qui cherche à redevenir, pour le temps du jeu, une vilaine gamine prise en faute et qui se retrouve corrigée comme il se doit.
Je suis un homme de 44 ans habitant en région centre. Attiré par la fessée depuis mon adolescence.
23 janvier 2022 à 11:29 #75070Justinien ♥Participant
Dans une relation bien établie où les deux partenaires se connaissent, le safeword peut ne pas être utile, par contre lors d’une première rencontre je ne vois pas comment s’en passer !
C’est un sujet que j’aborde, j’insiste même pour en mettre un en place et même si aucunes de mes partenaires ne l’ont un jour utilisés. Un sorte de filet de sécurité.
Peut être ma façon de donner la fessée, sur les genoux ou sous le bras permet de ressentir les mouvements de la demoiselle (langage corporel) et d’adapter la punition. Et si j’estime que cela devient difficile, je termine à la main pour “adoucir” la fessée.
Au contraire d’une fessée administrée sans contact où il est difficile d’apprécier la situation.
23 janvier 2022 à 15:25 #75078Jean-phiParticipant
Pour ma part, tout dépend de la relation qu’on a avec sa partenaire, quand on se connait bien il n’y en a pas besoin car le fesseur connait les limites de sa résistance et la punie a confiance en sont fesseur, ou pour une relation qui débute on prend le temps de se connaitre, il m’est par contre arrivé que la punie demande d’une façon ou d’une autre rapidement de la sévérité et dans ce cas il y a quelque chose de rassurant a savoir qu’elle pourra interrompre la punition sans ambiguïtés en cas de besoin
7 février 2022 à 12:47 #75460LUNE ROUGEParticipant
Je connais la règle…. Quand il y a un soucis, je dois ouvrir le compas de mes jambes.
Mon fesseur sait bien en jouer. Il claque de plus en plus fort ou très longtemps et quand ça devient insupportable, j’écarte les cuisses .
La fessée s’arrête mais j’expose toute mon intimité et mon plug à ceux qui regardent . Une humiliation supplémentaire qui parfois me fait jouir.
7 février 2022 à 21:21 #75523YvesParticipant
Bonsoir,
Pour ma part, je le mets systématiquement en place car c’est une question de respect pour moi. Qu’elle l’utilise ou non est son affaire. Mais il est présent et donc elle peut penser à autre chose durant la fessée, elle sait qu’elle peut tout stopper d’un simple mot, sans avoir à se justifier, sans avoir besoin de dire pourquoi elle l’a utilisé.
La présence de ce mot la libère et moi aussi. Pourtant nous sommes un couple qui nous nous connaissons bien, maintenant. Mais il peut y avoir un excès de confiance. On essaie de tout prévoir. Ce mot de sauvegarde est précisément là pour ce que l’on aurait pas prévu.
Chacun est différent…
Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre
Blog : histoires-jr33.blogspot.com
9 février 2022 à 22:21 #75600Tendre SpankeurParticipant
Pour moi le safeword est essentiel, même avec ma spankee, elle ne l’a jamais utilisé, il m’arrive même de le lui demander avant afin d’être certain qu’elle sache quel mot employer.
C’est une sécurité pour elle et pour moi, même si j’observe très attentivement toutes ses réactions, c’est pour cette raison qu’elle ne l’a jamais utilisé et sûrement un soupçon de fierté.
Le fait d’avoir un safeword lui permet de dire stop, aie, ouïe, arrête, arrête, arrête, arrête
Nous avons même un “vas-y-plus-fort-word” ou elle peut me dire vas-y franco
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.