Souvenir de sa nouvelle ceinture
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Souvenir de sa nouvelle ceinture
- Ce sujet contient 15 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SophieJanvier, le il y a 10 mois et 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
23 avril 2020 à 16:12 #46261
Eva
Participant
Puisque certains ont tenté l’aventure récit, voici ma petite contribution :
Souvenir de sa nouvelle ceinture
Alors qu’il est en train de parler, je l’interromps.Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’il me foudroie du regard et poursuis d’un ton autoritaire:
-“Tu me coupes la parole ,c’est insupportable!”
Je baisse les yeux, mi énervée mi contrite.
Evidemment il a raison et je le sais, mais d’habitude je passe au travers des mailles; pour mieux recommencer. Et puis ça m’agace qu’il me le dise.
A son air, je commence à présager que cette fois c’est peut être celle de trop. Et son ton me surprend encore plus lorsqu’il me dit : “cette fois ça suffit; tu la voulais tu vas l’avoir.”Je le regarde interloquée…je pense à un petit jeu…mais ses yeux me disent qu’il n’en est rien. Il me rappelle alors tout ce qu’il me reproche ces derniers temps.
Je m’excuse comme je le fais d’habitude et essaye de changer de sujet. Peine perdue. Il me sermonne encore plus fort et termine par ces mots qui me font me sentir toute petite : vas m’attendre dans la chambre, au coin, les mains sur la tête sans bouger !
Je m’apprête à répliquer mais referme ma bouche et file dans la chambre. Alors que je me mets au coin, je me fais la réflexion que d’une c’est n’importe quoi parce que ça m’excite comme une dingue et de deux que, quand même, c’est bien fait ! et que au moins ça m’apprendra la patience.J’ai eu l’impression d’attendre une éternité, et tout le loisir de réfléchir à mes fautes, ma vision du temps étant totalement distendue.
Lorsqu’il revient dans la pièce, il me prend par la nuque et me demande si j’ai réfléchis à ce qu’il m’avait dit. Je lui réponds dans un souffle oui.
Il insiste, et donc ?
Là je me lance : -pardon Monsieur, pour les fois où je vous ai coupé la parole, ce n’est pas respectueux.
Ma voix tremblote un peu et je suis toute rouge. Je suis très mal à l’aise dans ce type de moments…on se demande pourquoi…un caractère ?
Il se place derrière moi et me saisis les cheveux. Il les tire vers le haut jusqu’à tendre tout mon corps au bout de cette corde naturelle. Il remarque que mes mains sur ma tête me permettent de diminuer la tension. Il me les fait remettre croisées dans le dos. Il ajoute que si je recommence il me les attache.
>
Je tiens suspendue par mes cheveux qu’il tient bien hauts, étirée jusqu’à l’extrême sur la pointe des pieds, bien cambrée, et à bonne hauteur pour que sa main s’abatte sur mes fesses. Après deux trois claques en échauffement il me prend le poignet et s’assied sur le lit.Il me met en tension jusqu’à me coucher en travers de ses genoux. Je me sens vraiment exposée, vulnérable, les fesses à sa disposition.Je devine aussi que ça ne le laisse pas indifférent à la tension que je sens sur son jean, et ma gêne redouble alors que je sens des papillons dans le ventre et une humidité démonstrative du fait que ça me plait.
Alors qu’il reprend la fessée les papillons passent …il a commencé doucement, mais avec des claques fermes, laissant un petit temps entre deux. Alors que le rythme semble pris, il rate un temps et laisse sa main en suspens. Mes fesses se sont contractées attendant la suite puis, au moment où ma peau se détend à nouveau il claque.Fort.Je couine un peu sous l’effet de la surprise. Mes fesses sont en feu, je commence à bouger et son bras vient me retenir fermement. Prise dans son étau mon postérieur entièrement à sa merci… il en profite. Plus ça va et plus il claque fort, mes fesses chaudes me semblent brasier et doivent en avoir la couleur.
Je me tortille et lui dis : -ok ok j’ai compris.
Mais il m’ignore et continue.
Je prends un peu peur, mais il me maintient plus fermement encore. Je finis par me résigner et me laisser aller, je ne cherche plus à les esquiver.
Sa main passe alors sur mes reins, me caresse, redescends entre mes fesses, ses doigts passent sur mon cul, marquent un temps d’arrêt, et vont fouiller mon intimité trempée. Je gémis alors qu’il me dit : mets-toi comme ça. En joignant le geste à la parole il me penche sur le lit, les fesses bien hautes, le haut du corps aplati.
J’entends alors le bruit de la boucle de sa ceinture.
Vaincue? je rebaisse la tête et attend.
Le premier coup me confirme ce que je pressentais: sa nouvelle ceinture fait bien plus mal que celle avec laquelle on joue d’habitude. Son cuir est plus dur, plus brillant, et claque plus sèchement ou plutôt fouette plus sévèrement. Je ne sens plus mes fesses, juste une chaleur intense irradiante. Je ne pense plus et ne compte pas, seuls mes gémissements et petits cris suivent les claquements secs qui résonnent dans la chambre.
Quand tout à coup il me demande : alors, maintenant, tu as compris ?
Je me reconnecte a la réalité et dit : – Oui !Je vous présente mes excuses Monsieur.- Merci.
Il me renvoie au coin pour 3 minutes. Quand il reviendra me chercher, cette fois, ce sera pour jouer.
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
23 avril 2020 à 16:22 #46263Anonyme
Inactif
Très sympa comme récit, merci…tout ce que j’espère c’est que ce n’est pas vous qui lui avait acheté sa nouvelle ceinture….
23 avril 2020 à 16:29 #46267Monsieur Méchant
Maître des clés
ce récit est hmmmmm, émoustillant !
Je suis aussi particulièrement sensible à l’idée de la tenir par les cheveux au bout de mon poing, pendant qu’elle tourne au gré des mouvement de ma main, de ma ceinture ou de mon martinet… 🙂Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
23 avril 2020 à 16:55 #46270Provocation
Participant
J’adore merci ! Ça m’a fait sourire parce que ça me ressemble un peu *sifflotte* j’espère qu’elle a été vécue 😉
23 avril 2020 à 17:21 #46274salamboflaubert75
Participant
J’adore! Vraiment…
Sal
23 avril 2020 à 17:39 #46276Sombrelle
Participant
Bravo Eva belle première!
Alea Jacta Est
http://sombressensuelle.blogspot.com23 avril 2020 à 17:53 #46279CROCODELLE
Participant
J’ai adoré, sympa ton récit @evaeyes, émoustillant et la ceinture hmmm..
23 avril 2020 à 20:25 #46304Mariiine
Participant
Super ce récit !! 🙂
23 avril 2020 à 21:50 #4631023 avril 2020 à 22:31 #46316Eva
Participant
Merci a tous pour votre lecture et vos commentaires.
@monsieurmechant,j’ai un peu tourné oui.je confirme.
@provocation, un petit écho alors, et oui elle a été vécue.
@lunapower@mariiine@laurette@crocodelle, merci!Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
24 avril 2020 à 04:40 #46322insolite06
Participant
J’aime bien le crescendo dans la situation et les petites entourloupes ( quand la frappe s’arrête un instant par exemple) … reste à faire un comparatif vieux cuir /cuir neuf pour les adeptes de l’instrumental. 🙂
Sympa!-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 2 semaines par
insolite06.
24 avril 2020 à 05:16 #46325Ô
Participant
Merci pour ce joli récit ?
Ni dieu ni maître ?
24 avril 2020 à 09:24 #46338Saul
Participant
très joli premier récit, même si on ignore quelle tenue, vous portiez, mais là j’avoue, je pinaille un peu 😉
Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI
24 avril 2020 à 09:30 #46339Eva
Participant
@homfc, un haut bustier noir et une culotte rose lila.c’est tout.je ne sais plus quand la jupe était tombée…ma mémoire…
Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".
24 avril 2020 à 14:09 #46360Mystic78
Participant
Bravo très beau récit, très bien conté, directement à l essentiel,j aimerais bien pouvoir faire pareil pour les miens mais je détail trop.merci pour cette belle histoire autobiographique
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 2 semaines par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.