Souvenir de sa nouvelle ceinture

Accueil Forums Discussions générales Récits Souvenir de sa nouvelle ceinture

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #46261
    Eva
    Participant


    Puisque certains ont tenté l’aventure récit, voici ma petite contribution :

    Souvenir de sa nouvelle ceinture

    Alors qu’il est en train de parler, je l’interromps.Je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’il me foudroie du regard et poursuis d’un ton autoritaire:
    -“Tu me coupes la parole ,c’est insupportable!”
    Je baisse les yeux, mi énervée mi contrite.
    Evidemment il a raison et je le sais, mais d’habitude je passe au travers des mailles; pour mieux recommencer. Et puis ça m’agace qu’il me le dise.
    A son air, je commence à présager que cette fois c’est peut être celle de trop. Et son ton me surprend encore plus lorsqu’il me dit : “cette fois ça suffit; tu la voulais tu vas l’avoir.”

    Je le regarde interloquée…je pense à un petit jeu…mais ses yeux me disent qu’il n’en est rien. Il me rappelle alors tout ce qu’il me reproche ces derniers temps.

    Je m’excuse comme je le fais d’habitude et essaye de changer de sujet. Peine perdue. Il me sermonne encore plus fort et termine par ces mots qui me font me sentir toute petite : vas m’attendre dans la chambre, au coin, les mains sur la tête sans bouger !
    Je m’apprête à répliquer mais referme ma bouche et file dans la chambre. Alors que je me mets au coin, je me fais la réflexion que d’une c’est n’importe quoi parce que ça m’excite comme une dingue et de deux que, quand même, c’est bien fait ! et que au moins ça m’apprendra la patience.

    J’ai eu l’impression d’attendre une éternité, et tout le loisir de réfléchir à mes fautes, ma vision du temps étant totalement distendue.

    Lorsqu’il revient dans la pièce, il me prend par la nuque et me demande si j’ai réfléchis à ce qu’il m’avait dit. Je lui réponds dans un souffle oui.

    Il insiste, et donc ?

    Là je me lance : -pardon Monsieur, pour les fois où je vous ai coupé la parole, ce n’est pas respectueux.

    Ma voix tremblote un peu et je suis toute rouge. Je suis très mal à l’aise dans ce type de moments…on se demande pourquoi…un caractère ?
    Il se place derrière moi et me saisis les cheveux. Il les tire vers le haut jusqu’à tendre tout mon corps au bout de cette corde naturelle. Il remarque que mes mains sur ma tête me permettent de diminuer la tension. Il me les fait remettre croisées dans le dos. Il ajoute que si je recommence il me les attache.
    >
    Je tiens suspendue par mes cheveux qu’il tient bien hauts, étirée jusqu’à l’extrême sur la pointe des pieds, bien cambrée, et à bonne hauteur pour que sa main s’abatte sur mes fesses. Après deux trois claques en échauffement il me prend le poignet et s’assied sur le lit.

    Il me met en tension jusqu’à me coucher en travers de ses genoux. Je me sens vraiment exposée, vulnérable, les fesses à sa disposition.Je devine aussi que ça ne le laisse pas indifférent à la tension que je sens sur son jean, et ma gêne redouble alors que je sens des papillons dans le ventre et une humidité démonstrative du fait que ça me plait.

    Alors qu’il reprend la fessée les papillons passent …il a commencé doucement, mais avec des claques fermes, laissant un petit temps entre deux. Alors que le rythme semble pris, il rate un temps et laisse sa main en suspens. Mes fesses se sont contractées attendant la suite puis, au moment où ma peau se détend à nouveau il claque.Fort.Je couine un peu sous l’effet de la surprise. Mes fesses sont en feu, je commence à bouger et son bras vient me retenir fermement. Prise dans son étau mon postérieur entièrement à sa merci… il en profite. Plus ça va et plus il claque fort, mes fesses chaudes me semblent brasier et doivent en avoir la couleur.

    Je me tortille et lui dis : -ok ok j’ai compris.

    Mais il m’ignore et continue.

    Je prends un peu peur, mais il me maintient plus fermement encore. Je finis par me résigner et me laisser aller, je ne cherche plus à les esquiver.

    Sa main passe alors sur mes reins, me caresse, redescends entre mes fesses, ses doigts passent sur mon cul, marquent un temps d’arrêt, et vont fouiller mon intimité trempée. Je gémis alors qu’il me dit : mets-toi comme ça. En joignant le geste à la parole il me penche sur le lit, les fesses bien hautes, le haut du corps aplati.

    J’entends alors le bruit de la boucle de sa ceinture.

    Vaincue? je rebaisse la tête et attend.

    Le premier coup me confirme ce que je pressentais: sa nouvelle ceinture fait bien plus mal que celle avec laquelle on joue d’habitude. Son cuir est plus dur, plus brillant, et claque plus sèchement ou plutôt fouette plus sévèrement. Je ne sens plus mes fesses, juste une chaleur intense irradiante. Je ne pense plus et ne compte pas, seuls mes gémissements et petits cris suivent les claquements secs qui résonnent dans la chambre.

    Quand tout à coup il me demande : alors, maintenant, tu as compris ?

    Je me reconnecte a la réalité et dit : – Oui !Je vous présente mes excuses Monsieur.- Merci.

    Il me renvoie au coin pour 3 minutes. Quand il reviendra me chercher, cette fois, ce sera pour jouer.

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #46263
    Anonyme
    Inactif


    Très sympa comme récit, merci…tout ce que j’espère c’est que ce n’est pas vous qui lui avait acheté sa nouvelle ceinture….

    #46267
    Monsieur Méchant
    Maître des clés


    ce récit est hmmmmm, émoustillant !
    Je suis aussi particulièrement sensible à l’idée de la tenir par les cheveux au bout de mon poing, pendant qu’elle tourne au gré des mouvement de ma main, de ma ceinture ou de mon martinet… 🙂

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #46270
    Provocation
    Participant


    J’adore merci ! Ça m’a fait sourire parce que ça me ressemble un peu *sifflotte* j’espère qu’elle a été vécue 😉

    #46274
    salamboflaubert75
    Participant


    J’adore! Vraiment…

    Sal

    #46276
    Sombrelle
    Participant


    Bravo Eva belle première!

    Alea Jacta Est
    http://sombressensuelle.blogspot.com

    #46279
    CROCODELLE
    Participant


    J’ai adoré, sympa ton récit @evaeyes, émoustillant et la ceinture hmmm..

    #46304
    Mariiine
    Participant


    Super ce récit !! 🙂

    #46310
    lunapower
    Participant


    Wahoooouu j’adore 🙂 Merci @evaeyes!!!

    #46316
    Eva
    Participant


    Merci a tous pour votre lecture et vos commentaires.

    @monsieurmechant
    ,j’ai un peu tourné oui.je confirme.

    @provocation
    , un petit écho alors, et oui elle a été vécue.

    @lunapower
    @mariiine@laurette@crocodelle, merci!

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #46322
    insolite06
    Participant


    J’aime bien le crescendo dans la situation et les petites entourloupes ( quand la frappe s’arrête un instant par exemple) … reste à faire un comparatif vieux cuir /cuir neuf pour les adeptes de l’instrumental. 🙂
    Sympa!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 2 semaines par insolite06.
    #46325
    Ô
    Participant


    Merci pour ce joli récit ?

    Ni dieu ni maître ?

    #46338
    Saul
    Participant


    très joli premier récit, même si on ignore quelle tenue, vous portiez, mais là j’avoue, je pinaille un peu 😉

    Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

    #46339
    Eva
    Participant


    @homfc, un haut bustier noir et une culotte rose lila.c’est tout.je ne sais plus quand la jupe était tombée…ma mémoire…

    Se révèle être "comme une boule de flipper,qui roule qui roule...".

    #46360
    Mystic78
    Participant


    Bravo très beau récit, très bien conté, directement à l essentiel,j aimerais bien pouvoir faire pareil pour les miens mais je détail trop.merci pour cette belle histoire autobiographique

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com