Sondage

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #43658
    FrenchTouch
    Participant


    Il y a un virus qui traîne ces temps ci, ai-je entendu.

    Peut-être est-il de mauvais goût d’en parler ici, étant donné qu’on ne parle que de ça partout ailleurs.

    Mais mais mais on nous parle quand même de limiter le plus possible les « contacts sociaux »…

    Et donc pour vous :
    1. La fessée n’est pas un « contact social », au diable la santé publique, ces déculottées ne sauraient attendre
    2. On respecte les préconisations et les « gestes barrières », fini de rigoler, le temps qu’il faudra
    3. Je suis en couple avec ma partenaire, et quitte à être confinés, on ne va pas se priver. La quatorzaine va être épique
    4. Je m’abstiens en ce moment pour une raison qui n’a rien à voir avec le sujet
    5. Autre ?

    Adepte du tout répressif

    #43713
    FrenchTouch
    Participant


    Ce sujet ne déplace pas les foules, c’est le moins que l’on puisse dire ?

    Bon. Je repose la question autrement, pour voir.

    Mesdames, Messieurs,
    Deux jeunes femmes adeptes de fessees, l’une d’elles membre de ce forum, sont en ce moment même au restaurant (lieu qui sera fermé au public à partir de minuit ce soir pour cause d’irresponsabilité collective), pour discuter.
    Quelle punition suggérez vous qu’elles reçoivent ?
    – une fessée sévère (précisez, j’ai besoin d’inspiration)
    – une fessée modérée, nous sommes après tout en France (précisez toujours)
    – rien (le COVID19 est une invention des illuminati)
    – je débarque un peu: que se passe-t-il ce soir à minuit ?

    Adepte du tout répressif

    #43714
    Ignatius
    Participant


    De nature plutôt discrète et réservé je n’ai pas pour habitude d’intervenir sur le forum. Site plutôt plaisant à lire en général… Excusez moi mais en tombant votre post, je ne peux m’empêcher de réagir. En toute amitié, prenez un peu de recul, relisez vous et la prochaine fois , abstenez vous. Merci.
    “Seul deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas acquis la certitude absolue.”

    « Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »

    #43715
    FrenchTouch
    Participant


    Intéressant, et inattendu.
    Cher Ignatius, je me suis relu et en toute franchise n’ai rien trouvé dans mon post de bien choquant. Sa légèreté peut-être ? Le fait d’aborder un sujet sérieux sur un ton badin ?
    Je préférerais une objection articulée à une citation éculée sur la bêtise. Vous semblez en être capable. Forcez vous donc un peu plus.

    Adepte du tout répressif

    #43717
    Ignatius
    Participant


    Ecoutez, il y a un personnel soignant qui se voit confronter à une crise grave et qui risque d’être bientôt dépasser par la situation. Les choses sont graves et je trouve, personnellement , que ce genre de sujet n’a pas sa place sur un forum qui parle de cul… Vous faites ce que vous voulez dans votre vie personnelle, si vous voulez aborder le sujet avec légèreté, grand bien vous fasse. Et avant que vous me répondiez que je suis un triste sire sans humour. Déjà votre post n’est pas drôle et le sujet que le site est deja “léger”, vous semblez affectionner ce mot, le sujet n’a rien de léger. Les précautions à prendre vous les connaissez associer la fessée à ca , permettez moi de vous dire que je ne trouve ca ni léger, ni drôle, limite malsain. Ce n’est que mon avis.

    « Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »

    #43720
    FrenchTouch
    Participant


    Je vois.
    La gravité de la situation ne m’a pas échappé. Les difficultés du personnel soignant, la détresse des malades, les décès, non plus. Je connais les précautions à prendre.
    Il y a des gens, dont je fais partie, qui plaisantent de choses graves, et peut-être des choses graves plus que des autres. Ce n’est pas faute de comprendre la gravité. Vous êtes libre de ne pas trouver ça drôle bien entendu, et je ne me prononcerai pas sur votre humour.
    Est-ce que le sujet a sa place sur un forum qui parle (notamment) de cul ? Je ne sais pas. Je n’avais pas l’impression qu’il y serait déplacé. Parce que le post en lui-même ne pose pas vraiment une question de cul, sauf à le lire strictement au premier degré.
    Et vous avez raison, j’affectionne la légèreté. Je pense que la légèreté peut être utile.
    Au delà de l’incompatibilité de nos humours, j’espère qu’il ne se passe rien de grave chez vous qui vous rendrait particulièrement sensible sur le sujet dont j’ai voulu faire un prétexte à échanges douteux. C’est la sans doute une indélicatesse dont j’aurais pu me passer. Je n’y ai pas pensé sur le moment.
    Portez vous bien.

    Adepte du tout répressif

    #43721
    Mia
    Participant


    Je compatis avec cette jeune femme (membre de ce forum) qui sera sans doute punie 🙁 Je suggère qu’elle ne soit pas punie du tout!!

    #43739
    Sombrelle
    Participant


    Vive la légèreté!

    Alea Jacta Est
    http://sombressensuelle.blogspot.com

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com