Son petit nom

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #70461
    Line
    Participant


    On a tous une manière différente d’appeler, de nommer notre partenaire de jeu préféré ( et non je parle pas de cartes, mais de fessées ). Pour les hommes, comme pour les femmes, on adopte des noms qui sont réels ou imaginaires, qui sont connotés ou ont une certaine signification. Pour vous, de quelle façon aimez vous interpellez votre partenaire durant vos jeux privilégiés et pourquoi ?

    Pour ma part, je garde mon pseudo Line, qui fait appel à la “petite fille” qui est en moi, (même si en dehors de nos jeux, il m’appelle par mon vrai prénom), “Line” reste associée à ce côté de moi qui a besoin de cadrages réguliers. Mon partenaire, j’aime l’appeler mon “tuteur” parce qu’il me guide, me rassure, m’apaise et me corrige si besoin.

    Et vous ?

    L'incorrigible Line

    #70474
    MrDobbins
    Participant


    Quand je m’adresse à elle quand elle a fait une bêtise et que je suis fâché, je l’appelle tout simplement par son prénom. Ce qui peu lui semblerBien froid en comparaison aux “ma puce”, “mon chat” ou encore “ma. petite chérie” habituels.

    A master's work is never done

    #70475
    Line
    Participant


    Comme un signal discret quel seuls les 2 protagonistes comprennent très bien et qui laisse dévisager la suite…
    C’est sympa ce genre de petits messages “codés” et amène du trouble

    L'incorrigible Line

    #70482
    Justinien ♥
    Participant


    Toujours des thèmes intéressants avec @Line,

    Pour moi, je suggère☺ Monsieur avec le prénom associé , cela adoucit le titre sans être irrespectueux.

    Pour ma partenaire féminine, c’est par son prénom ou alors  Madame  sans utiliser de diminutif  infantile, cela renforce le côté humiliant de se retrouver déculottée (surtout pour les grandes filles)

    #70483
    Spankettegirl
    Participant


    Mon monsieur, Mon Fesseur à moi

    #71049
    fessophile
    Participant


    Je l’appelle par son prénom, ma partenaire,   et parfois  comme si je m’adressais à quelqu’un que je rencontre occasionnellement et je la vous voie sans que cela ait été prémédité ou convenu. Au feeling …

    Et elle devient un personnage, une élève  qui a fauté , une secrétaire qui a mal fait mon dossier de bureau…., une automobiliste qui enfreint le code de la route et emmenée au commissariat pour éviter  l’amende remplacée par une bonne et belle fessée culotte baissée  par exemple

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com