Son compagnon de vacances

Accueil Forums Discussions générales Récits Son compagnon de vacances

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #81274
    vianou
    Participant


    Virginie et son compagnon de vacances.

    Nous avons réservé nos vacances dans un camping de Saint Cyprien Plage dans le Roussillon. Nous avons un beau mobilhome très spacieux . Nous sommes l’avant dernier de la rangée donc bien positionner.

    Nous déchargeons la voiture , je donne un coup de main à Virginie à mettre dans les armoires et à un moment je me trouve nez à nez avec son compagnon de vacances son martinet.

    Je lui pose la question à savoir pourquoi elle l’a pris étant donné qu’elle avait dit qu’elle ne ferait pas de bêtises ni de colères ?

    Elle me dit “tu m’as dit le prendre donc je l’ai pris tu ne vas pas commencé à râler pour un rien”.

    Ok je ne dis rien . Nous nous mettons sur la terrasse pour boire un verre , elle se lève retourne dans la chambre et revient avec un livre qui s’appelle “la punition dans le couple”. je lui dis c’est nouveau tu recherches de nouvelles punitions ? Et là elle me répond “Non c’est juste une lecture parmi tant d’autres”. J’étais assez content qu’elle lise ce genre de livre peut être qu’elle allait voir des nouveautés à expérimenter.

    3 jours se passe et tout va bien . Pas de fessée en vue pour l’instant.

    Pourtant tous les jours elle me dit qu’elle porte ses culottes en coton épais. De toute façon elle n’a que ça .

    4 ème jours elle se lève le matin , prend sa douche s’habille , moi je fais de même et nous allons au marché local.

    Je m’arrête à un stand et en redémarrant je vois Virginie un peu plus loin et là que vois je ?

    Elle avait mis un legging blanc avec une de ses culottes rose “on ne voyez que ça” . je l’a rejoins et lui demande des explications . Elle me dit qu’elle n’a pas pris assez de blanche mais elle va en acheté sur le marché.

    Un peu plus loin un camelot vend des culottes en coton blanche mais taille haute. Elle en achète un lot de 5 et je lui dis que je lui changerai en rentrant .

    Nous continuons nos achats et elle me dit ” je ne suis pas très bien j’ai un peu chaud” . Je lui dis que ce n’est pas grave nous avons la trousse de secours au camping et que je m’occuperai d’elle en arrivant. Elle me fait un petit sourire et je lui en fais un aussi . Elle ne se doutait pas de ce qui aller lui arriver.

    Nous retournons au camping , nous rangeons nos achats , je ferme la porte , je l’a prends par la main jusqu’à la chambre , je prends la trousse de secours au passage . Arrivé à la chambre je lui baisse le legging lui baisse la culotte rose , je l’a couche sur le lit les fesses en l’air , je lui prends la température mais rien .

    Je lui remonte sa culotte et je lui dis que ses fesses vont avoir la même couleur que sa culotte. Je commence la fessée à la main et je me rappelle qu’elle avait pris son compagnon de vacances, je le prends lui en donne quelques coups et je lui enlève sa culotte et c’est reparti.

    Au bout de 5 minutes je lui dit de mettre une des nouvelles culottes blanche. Je l’a couche sur mes genoux et c’est reparti pour une bonne séance à la main.

    Son fessier était bien rosé donc j’arrête et je  lui dit de rester en culotte et en long tee shirt.

    Elle se rafraichit et me rejoint sur la terrasse . Un voisin passe avec sa femme et me dit discrètement ” Vous aviez un problème tout à l’heure , nous avons entendu des bruits que nous connaissons ?”

    Je lui dit “non non chaque problème à sa solution donc problème résolu jusqu’à la prochaine fois”

    Nous les invitons à boire l’apéro avec nous et discutons de notre passions commune. Sa dame nous dis qu’elle aussi reçoit de bonne fessée et qu’elle ne porte aussi que des culottes coton mais qu’elle en plus elle devait porté un plug anal quand elle faisait des bêtises. Elle nous dit aussi qu’elle reçoit 3 à 4 fessées par semaine; Nous nous sommes environ 2 par semaine.

    Ils repartent chez eux et Virginie me demande si nous pouvons resté en contact avec eux car ils ont sympas” je lui dit oui bien sûr pourquoi pas.

    Le soir même après diner ils nous proposent d’aller faire un tour dans les dunes autour du camping. Nous voilà tous partis. Arrive un moment ou Eric le voisin attrape sa dame Stéphanie par la main l’amène vers lui , il n’y avait personne autour et là il lui met 4 grosses claques sur le cul à travers son short et sa culotte. Il lui baisse le short et hop c’est reparti , nous sommes à coté mais nous ne bougeons pas . Maintenant descente de la culotte et hop encore une rafale . Il me dit tu vois elle mérite à n’importe quelle moment tant qu’il n’y a personne. Un peu abasourdit nous retournons au camping.

    En arrivant au camping il nous dit “vous aimez plus la discrétion donc venez chez nous”. Arrivé chez eux je regarde Virginie mais elle baisse les yeux je ne comprenez pas pourquoi mais à un moment j’ai vu que son short était mouillé. Elle a eu peur que je lui donne la fessée dehors donc elle a fait pipi dans sa culotte et ça a traversé jusqu’au short.

    Eric me dit “alors là moi c’est du cul nu immédiatement ” . Je lui baisse le short , la culotte et elle a pris une fessée monumentale et par la même occasion Stéphanie à pris la même.

    Nous sommes rentrés et elle a repris 20 coups de martinet cul nu et au lit.

    Maintenant nous sommes rentré chez nous et nous avons prévu de revoir Eric et Stéphanie dans une semaine car ils habitent à 60 kms de nous.

    Ce fût de bonnes vacances.

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    #81326
    louviere
    Participant


    Bonjour

    Magnifique texte …

    Louviere

    #81344
    vianou
    Participant


    Bonjour .

    Je vous remercie. Et pour vous cela se passe comment ?

    #81387
    Victor
    Participant


    Hello,

    Très sympa ce petit texte de vacances. Quelle honte d’oser porter une culotte de couleur sous un pantalon blanc ! Quel manque de savoir vivre ! En plus avec un leggings. Mieux  vaut choisir l’option string  blanc : quitte à s’en prendre une pour n’avoir pas mis sa culotte épaisse.

    La suite est très chouette aussi. L’embarras, la fuite, et la petite humiliation de  la fessée  en public <3<3

    Donnez nous des nouvelles

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com