" Soirée ponctuée de nombreuses fessées "

Accueil Forums Discussions générales Récits " Soirée ponctuée de nombreuses fessées "

Mots-clés : , , ,

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #34147
    Saku 😋
    Participant


    Le moment est arrivé…mon téléphone se met a sonner l arrivée d un message …c est ma convocation. Pas n’importe laquelle, pas ma convocation pour les soutenances qui approchent à grand pas ….mais cette convocation annonce une punition :

    vous êtes convoquée pour fautes répétées. Je souhaite que nous fassions le point ensemble ce vendredi 18 janvier.

    Je vous demande de ramener votre carnet de discipline bien rempli….. Vous connaissez ma justesse mais également ma sévérité, je ne tournerai pas autour du pot, vous devez vous attendre à recevoir de cuisantes fessées. Ces fessées vous feront le plus grand bien et auront pour objectif de vous remettre sur le droit chemin….

    Autant dire que je ne fais pas la maline ! Enthousiasme mêlée au stress, que c est pénible ces deux sentiments qui se côtoient mais excitant en même temps

    Ce vendredi je prends la route, quelques centaines de kms nous séparent ça me laisse le temps de cogiter a ce que je vais bien pouvoir trouver comme excuse à ces comportements de défiance, d’irresponsabilité, d insolence et j’ en passe qui illustrent mon carnet.

    J’ arrive a destination avec quelques minutes de retard mais il ne m’en tiendra pas rigueur ayant respecté pour une fois le code de la route ?

    Je sonne a la porte …première
    rencontre…première impression… Ah oui il est grand cet homme (pffffff les photos c est bidon pour la taille lol). Je scrute rapidement ses mains qui le sont tout autant !! (Normal me direz vous imaginez un homme de 1,90 avec des toutes petites mains??). Ça tombe bien je ne suis pas petite non plus .

    Sympa il me laisse le temps de me rafraîchir un peu avant de rentrer dans les détails .

    Je prends rapidement possession
    des lieux et descends le rejoindre dans le salon . La pièce est magnifique , la radio que j’aime (nickel !!). Il me sert gentiment une bière bien fraîche ….en plus il connaît mes goûts ?

    Viens le moment de lui présenter
    mon carnet. Je tente de faire profil bas mais c est trop tard tout est écrit dedans . Première remarque j’ écris comme un toubib c est illisible j aurai pu m’appliquer…la grosse blague c’est que je me suis appliquée …pas ma faute si il ne sait pas me lire …!

    On va passer aux choses sérieuses
    me dit-il… M’attrapant par le bras il me dresse debout face à lui, déplace de son autre main une chaise pour s y asseoir… je suis debout face à lui, il dégrafe mon bouton de Jean et fait glisser délicatement mon pantalon qui se stoppe sur mes cuisses
    (oupsss pas de préliminaires sur Jean), je ne suis pas très sûre que ma culotte blanche protège mon fessier ! Suivant ses gestes je me place au travers de ses cuisses (Monsieur est ambidextre) donc nulle préférence pour le côté.

    Je guette la première claque qui s’abattra sur mon derrière …elle tombe puis 2,3,4,5,6,7…..je les compte plus …ma culotte rejoint rapidement mon pantalon. Il alterne ainsi claques et caresses sur mes fesses qui commencent à chauffer. Waouh !!! Elles ont déjà chaud ! Il me redresse, me reculotte mais me demande d enlever mon pantalon et de le poser là sur une chaise, J’obtempère.

    On va dîner hummmmmmmm j’avais un peu faim ça tombe bien. J’ essaie de m’asseoir tant bien que mal sur le tabouret de bar. De toute façon je ne sais pas tenir raisonnablement sur une chaise ni même sur un tabouret. J’y suis en tailleur, à genoux ….je gesticule…je me cale pour dîner.

    Le dîner touche a sa fin je le sens exaspéré de me voir ainsi assise. Il se lève enlève le tabouret sur lequel j étais assise debout dos à lui en deux secondes me voilà plaquée à plat ventre, bras tendu devant sur le bar, fesses exposées encore protégées pour quelques temps . Des accessoires sont là devant mes yeux… un martinet, une ceinture et une cravache . Les claques n ont pas encore reprises que ma culotte se retrouve à mes chevilles aïe aïe aïe…Les claques reprennent, il passe régulièrement les mains dessus pour en vérifier la température et aussi observer la couleur qui commence à passer du rose au rouge, quelques coups de martinet de cravache et de ceinture tombent aussi mais c est vraiment ses mains qui me font venir les papillons …je croise les jambes ….serre les fesses par moment pour anticiper.Il voit bien mon petit manège et coupe toute anticipation grrrr

    Il finit par s’arrêter et me demande de rester ainsi cul nu en chemise sur le tabouret et de m’asseoir correctement. Lol pas possible pour moi encore moins les fesses brûlantes . Tous les deux nous ouvrons le tchat pour voir ce qui s’y passe, j’y taquine un déculotteur ou deux même peut être, j’en profite pour le taquiner aussi au travers du tchat c’est tellement plus drôle en réel et en virtuel en même temps.

    Ni une ni deux Il râle et m’attrape par le bras je suis déjà cul nu, fesses rougies, il me place debout face a lui déboutonne ma chemise et me dispose sur un banc a fessée qui gisait au milieu du salon. il me sangle au niveau des reins et des cuisses sachant d’avance que je vais bouger (la pour le coup c’est impossible !!!), les premières claques s’abattent sur mon fessier, sa main est lourde et ferme, ses doigts sont longs et fins et prennent toute la largeur de mon fessier… j’ essaie de me protéger, direct il s’ arrête et me bloque une main avec une corde au pied du banc, l’autre main reste libre il la replie dans mon dos, je suis alors impuissante et n’ai plus qu’à recevoir une fessée des plus cuisantes.

    Un peu chipie que je suis je l’avoue, j’essaie de le distraire entre deux par la musique qui passe a la radio, bon c’est cause perdue!!! il marque une première pause, et comme une andouille, je lui dis « tiens tiens Monsieur a la main qui chauffe !!!! » et clac clac clac ……..en fait,il souhaitait juste que mon derrière rafraîchisse un peu…aie aie aie ….il s’arrête je ne peux ni voir mes fesses, ni le voir, juste je l’entends se diriger vers le frigo, après tout il a le droit de boire une verre lol. Il revient et la je sens un pain de
    glace refroidir mes fesses. MAIS qu’il est attentionné ce déculotteur mais ce n’est que pour mieux me fesser par la suite… il me met deux trois claques avec le pain de glace grrrrrr ça saisit ce truc.

    Tout comme en pénitence je
    reste ainsi quelques longues minutes sur le banc ainsi exposée, nue, les fesses à sa merci. Je ne sais pas vraiment combien de temps cela a duré mais je savourais ce moment ou mon derrière refroidissait un peu.

    Au bout d’un certain temps il m’autorisa à aller chercher mon pyjama et l’enfiler en sa présence. C’est un long pyjama blanc pantalon et chemise. Je me demande bien quelle bêtise j’ai bien pu dire encore à ce moment là pour me trouver basculer sur le dossier du canapé, pyjama à peine enfilé que déjà glissé aux chevilles et me prendre une bonne série de claques sur ce derrière qui commençait tout juste a refroidir….

    Vint ensuite le petit massage à l’arnica, moment de détente, de sermons, pour atténuer la douleur.

    Et hop tout le monde au dodo….Monsieur bossant le lendemain j’avais interdiction de faire le bazar pendant la nuit pfffff….Tant pis ça sera pour la prochaine fois, il n a pas encore vu de quoi je suis capable la nuit profitant de mes insomnies lol.

    J’aime autant vous dire qu’il sait parfaitement se servir de ses deux mains. Voila déjà 5 jours que je sens encore ses mains sur mon postérieur de « gentille-vilaine-chipie-sage

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    #34149
    lunapower
    Participant


    J’aime beaucoup ton récit @sakura61, très bien raconté et vivant 🙂

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #34150
    Saku 😋
    Participant


    Merci @lunapower et ça pour être vivant ça l’était lol

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    #34151
    Zatopek33
    Bloqué


    Excellent récit, Sakura, fort joliment écrit .

    #34152
    Anonyme
    Inactif


    Très chouette ton récit Sakura. Ça a du chauffer après ?.

    #34155
    L. Minx
    Maître des clés


    La prochaine fois préviens nous quand tu es sur le chat avec le déculotteur à portée de main pour qu’on active la fonction vidéo ?

    #34157
    Saku 😋
    Participant


    Oui pas de soucis @littleminx…. Pour cela faudrait-il que je sois plus kickee ?…. Mais si le occasion se présente je lui dirai

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    #34158
    Saku 😋
    Participant


    Merci @isabella effectivement ça a bien chauffé….mais je ne suis pas sans savoir que j’ en mérite de nouvelles ….

    - Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

    #34161
    Anonyme
    Inactif


    ça j’en suis sur sakura :p

    #34181
    Anonyme
    Inactif


    Je viens enfin de lire ce récit. Très bon @sakura61.

    #34206
    Chelonia
    Participant


    Merci pour ce récit cette rencontre donne envie ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com