Site indisponible
Accueil › Forums › Discussions générales › La vie du site › Site indisponible
- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
17 septembre 2017 à 00:26 #11815
Monsieur No
Participant
Bonjour à toutes et à tous,
Vous l’avez sans doute constaté : le site a été suspendu par son hébergeur au cours des deux derniers jours, pour cause de consommation excessive de ressources. Je travaille à résoudre ce problème afin d’éviter qu’il se pose de nouveau à l’avenir. Pour ce faire, il est possible que je sois contraint de suspendre certaines fonctions du site, du moins temporairement. Je compte sur votre bienveillante compréhension.
Bon retour en ces lieux !
17 septembre 2017 à 00:29 #11817Anonyme
Inactif
pas de soucis @Mr No comptez sur nous 😉 et merci d avoir réussi a nous remettre le site 😉
17 septembre 2017 à 09:46 #11821Monsieur Jones
Maître des clés
On commençait à se dire que vous étiez parti au Bahamas après avoir mis la clé sous la porte sans dire au revoir… :p
Si c’est un problème de ressources à contenir, c’est plus compliqué et chronophage d’y remédier! bon courage !Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...
17 septembre 2017 à 10:02 #11822Professeur Max
Participant
Oui, merci. Et s’il faut se serrer la ceinture au niveau des ressources, nous assumerons. N’est-ce pas ?
http://professeurmax.canalblog.com/
17 septembre 2017 à 10:23 #11823Fraise Des Bois
Participant
Bien-sûr, faites cee qu’il faut on s’adaptera.. Merci 😉
"Fi des femelles décharnées, vive les belles un tantinet rondelettes !"
17 septembre 2017 à 10:44 #11824Pro Fesseur Xavier
Participant
Bonjour Mr No et merci d’avoir remis le site en service. Dans ce que l’on peut faire facilement de notre côté, c’est de limiter les pièces jointes dans les messages et réponses. Dans un premier temps, ça devrait aider…
@monsieurmechant :On commençait à se dire que vous étiez parti au Bahamas après avoir mis la clé sous la porte sans dire au revoir… :p
Pour cela, il aurait fallu que Mr No sorte son concept de Tinder de la fessée et s’enrichisse insolemment. Or je n’ai rien vu de tel sur le store ?
17 septembre 2017 à 11:45 #11825Anonyme
Inactif
Or je n’ai rien vu de tel sur le store ?
Vous avez vérifié dans le doute ? ?
@monsieurno
Merci et bon courage !
Est-ce que ça veut dire qu’il vaut mieux qu’on évite de poster des videos you tube ? C’est un peu mon sujet préféré, celui que je mate le plus. ?17 septembre 2017 à 16:08 #11829Monsieur No
Participant
On commençait à se dire que vous étiez parti au Bahamas après avoir mis la clé sous la porte sans dire au revoir… :p
La tentation est grande, vu tout l’argent que me rapporte le site, mais je résiste. 😉
Est-ce que ça veut dire qu’il vaut mieux qu’on évite de poster des videos you tube ? C’est un peu mon sujet préféré, celui que je mate le plus.
Pas de souci pour les vidéos Youtube : elles ne sont pas hébergées sur le site et ne consomment donc pas de ressources. 🙂
Le problème vient plutôt de la structure du site, et notamment de toutes les extensions qu’elle requiert. J’ai mis en place plusieurs solutions qui devraient améliorer considérablement la situation. Croisons les doigts pour que cela suffise.
Le point positif dans tout cela est que nous n’aurions pas ces problèmes si le site n’avait pas de succès : ce sont plus de 15 000 pages qui sont affichées en moyenne chaque jour, et ces chiffres ne cessent d’augmenter. 🙂
17 septembre 2017 à 19:02 #11891Anonyme
Inactif
plus de 15 000 pages qui sont affichées
Et le nombre moyen de visiteurs uniques par jour ? (je suis curieuse)
17 septembre 2017 à 19:12 #11897halo
Maître des clés
Félicitations ! petites suggestions que vous avez déjà sans doute implémentées : avez vous bien activé OP Cache pour php et peut-être une mise en cache des pages avec un plugin et un htaccess bien paramétré ?
18 septembre 2017 à 10:01 #11907Monsieur No
Participant
Et le nombre moyen de visiteurs uniques par jour ? (je suis curieuse)
Autour de 800 visiteurs uniques par jour.
avez vous bien activé OP Cache pour php et peut-être une mise en cache des pages avec un plugin et un htaccess bien paramétré ?
Oui pour OPcache et la mise en cache des pages. Je ne me suis en revanche pas encore penché sur le htaccess.
18 septembre 2017 à 18:52 #11936lunapower
Participant
Ou autre solution restreindre l’accès au forum aux seuls membres inscrits!
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
18 septembre 2017 à 21:07 #11943Anonyme
Inactif
Après une cinquantaine de réactualisation, j’avais perdu espoir ? … Quelle bonne surprise quand j’ai entendu la nouvelle !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.