Saisonnalité de la fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Saisonnalité de la fessée

  • Ce sujet contient 19 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 2 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #88807
    Anonyme
    Inactif


    Nous sommes entrés pleinement dans l’été, est ce pour vous une saison propice à la fessée ou au contraire, préférez faire ou vous faire chauffer les fesses à une autre saison ?

    #88811
    Anonyme
    Inactif


    J’ai une affection toute particulière pour l’hiver et ses petits plaisirs réchauffant.

    D’un chocolat fumant et ses minis guimauves, un plaid pilou pilou autant qu’une fessée qui tiendrai mo’ fessier bien au chaud alors qu’il ferait un froid de canard dehors.

    Je vote WINTER donc.

    #88812
    Anonyme
    Inactif


    Pour moi , fessée, printemps, été, régression plutôt automne et hivers

    #88813
    Dundee
    Participant


    L’été dans la pinède à 6h du matin. Personne à la ronde, la mer en contre bas, une petite jupette à relever pour coucher ma partenaire en travers de mes genoux ! Il n’y a pas de saisons pour la fessée mais les tenues légères facilitent !

    Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK

    #88814
    fesrouges1973
    Participant


    Lors de trop grosses chaleurs, ça me semble effectivement un peu moins propice.. mais la fraicheur d’un petit matin ou d’une soirée tombante, un bois.. une rivière… ça permet de varier un peu les plaisirs! Quoi qu’en fait tout permet de varier les plaisirs. Personnellement, j’aime… varier les plaisirs. Et alors que dire d’une piscine? la fessée mouillée.. tout un sujet en soi.. qui l’a expérimentée?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par fesrouges1973.
    #88818
    Paulparis
    Participant


    Et alors que dire d’une piscine? la fessée mouillée.. tout un sujet en soi.. qui l’a expérimentée?

     

    La piscine pour moi est un classique. D’abord parce que la tenue s’y prête et que voir son joli derrière se trémousser devant mes yeux me provoque des démangeaisons dans le creux de la main. Ensuite parce que chacun sait que la fesse mouillée facilite la propagation de la douleur….. Hummmmm

    #88820
    lunapower
    Participant


    Chaque saison a son charme.

    L’été avec ses robes courtes, ses petits shorts rendant les fesses de la demoiselle facilement accessibles et l’ont peu sans trop de scrupules laisser la demoiselle uniquement parée d’un beau postérieur rouge après sa correction^^

    L’automne marquant le retour des collants et autres bas. Les arbres perdant leurs feuilles on peut cueillir de jolies badines…

    L’hiver un peu plus cocooning où l’on pourra donner lui donner par exemple un bon bain chaud, lui donner une bonne fessée avant de la coucher dans un pyjama chaud. Sans oublier le charme d’une fessée au coin du feu.

    Le printemps marque le réveil d’une sensualité qui a parfois hiberné. Le raccourcissement des tenues… Une certaine légèreté retrouvée après des mois de grisaille

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 2 mois par lunapower.

    https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/

    #88823
    Anonyme
    Inactif


    Comme déjà écrit plus haut, à moins de refuser de céder à la facilité, les tenues estivales variées (dont la nudité) sont une tentation, si en plus on est amateur de fessées impromptues….

    #88826
    Nickylarson
    Participant


    J’aime la fessée en toute saison !

    Toutefois, j’avoue que j’affectionne une bonne fessée devant le feu, le pyjama d’hiver aux chevilles, et ses magnifiques globes plus brûlant que la braise du foyer tout proche.

    Et après, un bon chocolat chaud un film de Noël et ????????

    Il est vrai qu’une belle soirée d’ automne, pour un changement de coloris ( les fesses de madame doivent être jalouse des arbres en cette période) c’est fort agréable, le panorama offert est splendide !

     

    Mais encore, une matinée de printemps, un levé de soleil qui réchauffe doucement l’air ambiant, tandis que la peau de la lune de ma chère et tendre se réchauffe sous l’action de d’une étoile à cinq branche !

    En outre, une fessée d’été sous la chaleur trépidante d’une journée de juillet. Après celles-ci l’air semble frais,  c’est un régal ! ( je dis juillet, mais ne vous privez pas en août !)

     

    Moi ma saison préférée,  c’est la fessée !

     

     

    #88828
    Nush
    Maître des clés


    La généralité voudrait qu’en toutes saisons ce soit facile et évident. 

    En ce qui me concerne il n’en est rien. Je déteste la chaleur de l’été et cela me rend particulièrement grognon pour ne pas dire revêche. Mon corps souffre et j’en suis réduite à émettre des grognements inconsistants par chaleur torride et mes cris deviennent lancinants.

    Je privilégie les intersaisons qui me semblent plus propices aux activités d’impact.
    Aux choses plus mesurées. Ou moins mesurées, mais qui me permettent de m’exprimer pleinement et de manière agréable. 

     

    Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire .

    #88829
    Miss Betty
    Participant


    Mmm, j’avoue aimer la fessée à toutes les saisons.

    @lunapower j’aime particulièrement la réponse apportée. Chaque saison donne une saveur particulière à nos jeux et aux fessées.

    Je rajouterai pour le printemps et l’été, le stress ressenti, parfois dans le bas ventre, lors du port d’une petite jupette après une bonne fessée…. Quelques marques encore rougissantes sur les cuisses, une légère brise faisant virevolter la jupette un peu trop haute… et si les passant devinaient ce qu’il venait de se passer !! (Sourire timide)

    @falbalas

    Je comprends parfaitement ce sentiment de chaleur intense l’été, nous donnant l’envie de râler, de pester à moitié étouffée par la lourdeur de l’atmosphère… Cependant, j’aime la fraîcheur du petit matin, le soleil pointant ses premiers rayons, la fenêtre ouverte, sentant sa chaleur sur la peau alors que vient en même temps la petite bise de l’aurore, nous faire frissonner… l’idée qu’en me voyant me réfugier légèrement sous le drap, il me le retire et me réchauffe par une douce et longue fessée.

     

    On a deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une !

    #88830
    Paulparis
    Participant


    cela me rend particulièrement grognon pour ne pas dire revêche.

     

    Oui, je vous comprend…mais celà n’est-il pas une bonne raison pour vous fesser ? 🙂

     

    #88831
    Titi
    Participant


    Les 4 saisons de la fessée : Les fessées d’été sont plus en extérieur, plus tard aussi car la nuit ne tombe pas à 17h et en effet les couches à enlever sont plus légères. C’est l’occasion de faire des rencontres impossibles à organiser quand on travaille dans les alentours de son lieu de villégiature. A l’automne, surtout au début, les forêts encore feuillues peuvent être les témoins silencieuses de ces fessées de plein air déjà nostalgiques des beaux jours trop vite enfuis. L’hiver on rentre dans son cocon, chocolat chaud de rigueur et puis revient le printemps et l’appel des grands espaces. Peu importe la saison, déculotter une Dame qui est d’accord pour recevoir la fessée est toujours un délicieux moment d’échange et de partage quel qu’en soit le mercure, les vents et la position des nuages.

    Mains fines pour fesses délicates

    #88838
    Chelonia
    Participant


    La fessée se récolte toute l année!

    Ce sont les variétés qui changes… Et la localisation également…

    La fessée d intérieur subit moins les aléas saisonniers bien qu on puisse distinguer la période chaude et la période froide de par les textures des tenues de la demoiselle…

    La fessée en extérieur quand à elle subit plusieurs intempéries saisonnière et dois s adaptée… Au printemps l envies de gambadé dans la nature revient et réveille ceux qui aurai hiberné… la température extrême comment a être clémente et les bois verdoyants bien que parfois humide… L été caliente, la chaleur et généraliser en extérieur et sur les fesses de madame, mais entre le plein soleil écrasant qui peut accabler le monsieur qui donne de sa personne, et les touristes nombreux, on cherchera des petits coins frais et discret (l Aube, la soirée tardive, les grottes etc…) A l automne c est le retour au labeur mais l été indiens permet encore de belle escapade (attention toute fois aux zone de chasse…)Quand a l hiver seul quelque spécimen rare pratique en extérieur à cette période, l avantage pas un touriste ni un chasseur! La fessée devient alors plus piquante du fait des températures extrêmes. On préféra un endroit habité tel qu un parking sous-terrain, ou le siège arrière d une voiture facilement variable sur un parking des 17h et que seule une buée sur les vitre pourrait trahir le duo a l interrieur…

    #88845
    Anonyme
    Inactif


    Pour moi , fessée, printemps, été, régression plutôt automne et hivers

    Cela se tiens. Développe ?!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com