Revenir aux choses simples

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Revenir aux choses simples

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #63340
    Atalyon
    Bloqué


    En discutant ici et là sur ce site un sujet revient parfois : l’évolution de la pratique et les influences qu’elle reçoit.

    Le BDSM, à défaut d’être démocratisé s’est au moins popularisé avec le développement des sites, romans témoignages plus facilement accessibles. C’est probablement une bonne chose que de voir cette pratique autrefois diabolisée devenir pour partie un élément de la vie érotique de beaucoup. Le plaisir y gagnera sûrement ce que la vieille bienséance y perdra 🙂

     

    Naguère le développement des vidéos pornos a fortement influencé la sexualité et aussi l’esthétique. On a ainsi vu apparaître l’image de la femme accro au sexe et devant absolument avoir le sexe lisse. Je me souviens pourtant de tas de photos bdsm plus anciennes sur lesquelles on voyait des femmes soumises avec une sacrée toison.

    Aujourd’hui l’offre de stages divers et variés se développe : on peut apprendre a encorder lors de stages très bien faits. Il est facile de s’initier à la pratique du fouet enroulé en restant assis sur une chaise pour que celui-ci passe bien au dessus de la tête. Les fire play sont très spectaculaires.

    Un jeune homme intéressé se prépare souvent a passer son brevet de dominant spécialité cordes, ou specialité fouet selon ses opportunités et ses goûts.

    Ne negligeons pas l’intéret qu’il y a à maitriser un minimum de pratiques qui permettront à défaut de surprendre la partenaire au moins de l’emmener en toute sécurité.

    Mais quand même, devant cette liste toujours plus spectaculaire je me dermande parfois : « bon… et la relation dans tout cela ? »

    Et si on revenait à plus de simplicité !?

    Plusieurs ici on montré qu’ils pouvaient surprendre et tenir en éveil leur partenaire sans se lancer dans la course au spectaculaire, et c’est très bien … rappelons peut être pour les plus jeunes que si la technique est un moyen utile,  la relation est au centre de tout.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 3 jours par Atalyon.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 3 jours par Atalyon.
    #63342
    FrenchTouch
    Participant


    Je découvre bien des choses, et j’en tombe de ma chaise : l’offre de stages ?

    On ne me dit jamais rien.

    Adepte du tout répressif

    #63424
    laurentfrou-ge1
    Participant


    J’aurai dit en dessous de la tête, gorge comprise, ou alors j’ai pas saisi la figure.

    Sinon, allons-y pour le consensuel : voir ci-dessus.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com