Retrouvailles

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    FrenchTouch
    Participant

Il y a quelque temps j’ai retrouvé une jeune femme (appelons la C). C et moi étions amants, puis nous nous sommes séparés. Ça a duré un temps, plutôt long. Nous avons repris contact, et « one thing led to another » : je l’ai fessée (oui, ceci est une version brutalement abrégée de notre histoire qui mériterait d’être mieux contée, mais on n’est pas dans la rubrique « récits » alors je fais vite).

Cette fessée m’a fait un effet très  particulier, sans doute parce que c’était elle, mais aussi je crois parce que c’est une très bonne manière de « retrouver » quelqu’un (oui oui, je suis sérieux).

Pour commencer : on a des comptes à régler, en général, et on peut ajouter un supplément pour solder l’intervalle de la séparation.

Il faut se ré-apprivoiser aussi, et je regrette presque que C et moi n’ayons pas commencé par une bonne correction (au lieu de bêtement faire l’amour). C si tu me lis (j’en doute), a la prochaine séparation, je commencerai par m’occuper de tes fesses si on se retrouve. C’est dit.

Enfin, l’ignoble pervers que je suis ne peut s’empêcher d’apprécier… la sensibilité. C a perdu toute espèce d’endurance. Elle se tortille et se plaint, n’en peux plus après quelques claques, marque à merveille, un vrai bonheur (elle que j’ai connue nettement plus aguerrie).

C’est donc avec un inavouable (non) plaisir sadique que j’ai conclu notre (courte, mignonne) petite fessée de retrouvailles par quelques coups de ceinture bien sentis, comme un acompte sur la prochaine fois, parce qu’on va vite devoir revenir aux choses sérieuses.

En cette période pleine de contraintes et d’éloignements, je souhaite à tous ceux qui auront ce genre d’expérience de joyeuses fessées de retrouvailles 😉

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 2 jours par FrenchTouch.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 semaine et 2 jours par FrenchTouch.

Adepte du tout répressif

Sombrelle
    Participant

Merci c’est top comme retrouvailles! ‘j’y songerais…Mais la fessée devrait être réciproque pour vraiment bien régler les comptes lol

Alea Jacta Est
    http://sombressensuelle.blogspot.com

CorrigeeDelivree
    Participant

Quelles belles retrouvailles !

Une belle manière de renouer les liens distendus, avant de pouvoir revivre à nouveau de délicieux moments de partage…

FrenchTouch
    Participant

@laurette une fessée *réciproque* !? (Frisson d’effroi). Aucune chance. Elle a d’autres armes cela dit, ce qui rend la situation (un peu) moins déséquilibrée qu’il n’y paraît.

@corrigeedelivree important de repartir sur de bonnes bases 😉

Adepte du tout répressif

Elea
    Participant

J’avoue que je ne comprends pas les retrouvailles aussi tendres…

😉

FrenchTouch
    Participant

Mais ma parole, Tweety, c’est toi ?

Comme ça fait longtemps, et comme ça me fait plaisir 🙂

Adepte du tout répressif

Saul
    Participant

Tres touchant

Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI

Toulotk
    Participant

Comme c’est mignon! xD

Elea
    Participant

Mais ma parole, Tweety, c’est toi ? Comme ça fait longtemps, et comme ça me fait plaisir

🙂

N’exagère pas non plus petit loup 🐺 😁

😘

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com