Résultats finaux M2..bah ça se fête !

Accueil Forums Discussions générales Récits Résultats finaux M2..bah ça se fête !

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Saku 😋
    Participant

Résultats finaux Master 2.

L’année touche a sa fin
    Les soutenances sont passées
    Je n est pas été des élèves des plus brillantes, des plus assidues, des plus attentives .
    Plutôt dispersée (comme toujours !), Entre le Tchat, le Forum, Skype, les bêtises pendant les cours . Merci a @littleminx pour ses kikes bienveillants qui m’auront permis de suivre quelques cours de façons assidues et merci aux vilaines et vilains qui m’auront balancé quelques fois mais soutenues et encouragées aussi encore plus (@caline, @herlilira, @magnolia, @misscil,@bella, @christal, @littleminx, @agna @littleprincesse, @arpege, @monsieurmechant as l’Affreux, @iago, @professeurxavier, @james,@lunapower, @daurel, @leclaquefesses,..j’espère oublier personne !)
    En vrai Major de Promo c’est la loose on est obligé de faire un discours (je me suis fait prendre une fois alors pas deux ?)

Quoiqu’il en soit j ai validé mon semestre, mon année, mon diplôme et ce en première session ! (16/20 a la soutenance orale ça déchire hein pour une geek !)

Pas mal pour une Vilaine de mon âge quand même ! Ils sortent tous du bac les jeunes de ma promo moi le dit Bac ça fait bien bien bien longtemps !

Cela dit 14:30 on s’ en va récupérer nos résultats de l’année
    Une fois les démarches administratives entreprises, nous décidons de filer vers un café de la ville de Caen . Ce café c’est le Christal !
    Mdr j’ai une cop’s qui s appelle Christal ?
    Les jeunes de la promo prennent tous une Embu..en fait c’est une Embuscade le vrai nom …tiens donc mais c est quoi ce truc
    – vas y prends ça tu vas adorer !
    Je demande au barman.
    – c est super bon ! Vous verrez !
    – bon ok allons y pour ça !
    – 25 ou 50 ?
    – bah 50 !! (Mais quelle connerie !)
    Le barman nous sert mais c est seulement a ce moment que je demande aux jeunes de la promo ce qu il y a dedans
    – grenadine + bière + vin blanc + calva
    Waouh le truc de fou !
    En vrai c est doux …mais une heure  après, a la vitesse ou je l ai bu je ne savais déjà plus ou j’habitais ??
    Je comprenais pas bien pourquoi elles mettaient autant de temps a boire…baoui j ai bien compris !
    Et j ai bien compris la signification de EMBUSCADE !
    C est mort ! Impossible de rentrer comme ça !
    Je ne peux pas conduire !
    Je demande un GBK, encore un truc que je connaissais pas avant ce jour là (grenadine banane kiwi) histoire d’éponger un peu
    Je fais rire mes amis de promo mais qu est ce que je peux bien raconter comme bêtises
    Non mais sans déconner c’est pas possible j avais promis d être sage !!
    Comment je vais rentrer ? L heure tourne ! Je suis censée déjà être rentrée en plus !
    17:30 une main se pose sur mon épaule
    Euh douce oui ! Quoique…avec l alcool et son pouvoir analgésique je dirai plus ferme que douce
    Je relève la tête . Tiens tiens MOnsieur !
    Mais que fait il la ?
    quelle est la vilaine qui l a prévenu qu’en aucun cas je ne pouvais conduire ?
    comment est il venu ?
    Je me vois mal lui poser ces questions la tout de suite ! Je n’ose déjà pas croisé son regard !
    Comment lui dire que j’ ai été piégée par cette boisson et mes gentilles petites camarades ?
    Pffff c est mort je lui dirai plus tard
    J’essaie de quitter discrètement la table , bah un monsieur vient te chercher parce que tu as trop bu y a mieux pour faire discret et dire :
    – je vous laisse nous avions rendez vous !
    D’autant que j’ ai ENCORE une fois été balancee même si en aucun cas je n’ aurai pris ma voiture !
    Je me lève et suis Monsieur . Je salue timidement mes amies quand même ?
    Pffff la honte . Heureusement qu elles n’ont aucune idée de la tournure que cela peut prendre

– tu es Garé ou ?
    – A l UFR
    – bien ! Montre moi le chemin !
    – vous êtes venu comment Monsieur ?
    – Peu importe , je suis la et maintenant je te ramène et en vie !
    – bah on est pas encore arrivée dis je en plaisantant

…la vache ! Je me prends une de ces claques venue du bout du monde sur ma fesse gauche que j’ ai rien vu venir !
    – tu ferais bien de ne pas la ramener !
    – je plaisantais Monsieur
    – moi Non ! Bien ! C est encore loin ?
    – non encore une dizaine de minutes environ !
    Je traverse sans regarder …Rhoo …Monsieur m’attrape un extremis par le bras !
    – décidément ton diplôme, tu décompresses,  je comprends mais tu ne cesses pas une minute de ne pas prendre soin de toi . Tu désobéis en permanence et avec arrogance en plus…
    Faut il te priver ! Te punir ! Sans cesse pour que tu comprennes une bonne fois pour toute !
    – Non Monsieur !je vous demande pardon !
    – trop tard ! Je ne te pardonne pas ! Pas maintenant !
    – d’accord Monsieur
    La voiture n est plus très loin. Nous y arrivons .
    Je sors mes clés et les lui tends.
    Je prends place dans la voiture, on roule on roule mais en fait niveau neurones je pense avoir tout bien mais niveau estomac je suis super brassée . Si je feins la vilaine malade en sera til plus indulgent ?
    Mouais pas sûre en vrai ! Comment je sens l’embuscade qui tourne dans mon ventre . Boisson de malade ce truc !
    J ai qu une envie c’est de prendre une bonne douche pour me détendre et de dormir en fait !
    Il n’est que 19:00 mais tant pis ! Si seulement il pouvait me dire de filer au lit !
    On arrive , enfin j ai envie de dire !
    A peine arrivé, je file dans la salle de bain pas pour me planquer mais pour me passer la tete sous l eau et vite . La tête et tout le reste …oust en deux temps trois mouvements je suis a Walpe sous l’eau. Que ça fait du bien !! J’y resterai des heures !
    Rhooo mais pourquoi arrive t’il avec ce regard qui en dit long !
    C’est bien et pas bien les douches a l’italienne j ai envie de dire . C’est vachement grand donc bah y a de la place pour deux ?, mais sans cabines par exemple l’accès y est d’autant plus facile, et la pour le coup a mes dépens !
    Ok, je fais genre je l ai pas vu sauf que assise sur le petit banc avec l’eau qui coule sur moi et monsieur en face bah obligé je l ai vu ! Et …et merdeeeee.
    Monsieur s’approche et ferme l’eau et me bascule sur sa jambe gauche qu’il a posé sur le tabouret d’où il vient de m’extirper , ah non sérieux pas une fessée sur des fesses mouillées ça fait cro cro mal !
    Eh bah si ! Son jean va être trempé mais je crois qu il s’ en fout royalement , le tout est de me faire payer cette boisson, mais Aussi son déplacement !
    J essaie de m’expliquer tant bien que mal
    – je n’ aurais pas pris la voiture Monsieur, j aurai attendu quelques heures !
    – et moi je t aurai attendu quelques heures comme tu dis et je me serai inquiété !
    Je ne veux plus t entendre!
    Non mais vraiment sur un cul mouillé je dirai qu y a rien de pire pour cingler car je ne pense pas que ses claques soient plus fortes (quoique) mais l’eau …! Waouh !!!
    Il est trempé, moi je commence a sécher et j ai les fesses en feu …
    Mais je n’ ai plus mal a l estomac ni même au crâne et ça me remet les idées en place ?. Faudrait pas que ça dure quand même de trop ! Hein ! Parce que la c est chaud chaud chaud …
    Mes pieds retrouvent le sol ! Je pose mes mains sur les fesses ! Ah oui quand même !
    – maintenant tu files au lit je ne veux plus te voir de la soirée.
    – euh en vrai il n’est que 20:00 Monsieur
    – et ?
    – bah je ne vais pas me coucher a 20:00. J étais crevée mais la je suis bien réveillée !
    – bah tant pis ! Tu files ! Je ne veux plus te voir, j en ai pas fini avec toi mais pour ce soir Si !

Euh ça veut dire quoi ” j en ai pas fini avec toi ?” Uhm uhm uhm …

Pffff la.loose. 20:00 je me.couche
    C’est bien la première fois que je fais profil bas !
    20:30 ..je tourne et vire. J ai du m endormir vers 21:00
    8:00 : une main tendre et douce caresse mon fessier dénudé. Bah vi je sortais de la douche quand j ai filé au lit ?
    Mais c’est top ça comme réveille !
    Pourvu que ça dur !…….

(Il est important quand même que je signale que je ne bois tant d’alcool que ça mais c’est surtout que je ne tiens pas . Hein !.)

- Ne rate jamais une occasion de faire une bêtise

Anonyme
    Inactif

Bon je te l’ai déjà dit mais c’est pas grave déjà félicitation pour ton master ??.
    Super récit, rhooo ça a du te faire bizarre de le voir arriver ?

Anonyme
    Inactif

Encore une fois, félicitations pour ton master, heureusement que toutes les vilaines et les vilains étaient là pour te maintenir dans le droit chemin 😉
    Merci pour ce récit qui encore une fois se lit tout seul et merci à Monsieur de veiller sur toi, parce que tu fais que des bêtises vilaine… Quelle idée de céder à un cocktail qui s’appelle embuscade ?

Monsieur Méchant
    Maître des clés

bravo pour le master !

t

par contre pour le verlan “2ème langue” va falloir redoubler, désolé

t

:

trois mouvements je suis a Walpe sous l’eau. Que ça fait du bien !! J’y resterai des heures !

Ah ben finalement, je viens de voir qu’on écrivait les deux ! “Ouilpé” et “walpé”. Finalement cette année d’immersion “djeuns” a été productive !

Et puis, il y a aussi un concept abdl qu’il faudrait nous développer, c’est celui des “couches à l’italienne“?

C’est bien et pas bien les couches a l’italienne j ai envie de dire (…)

Elles sont garnies d’huile d’olives et de mozzarella pour garder la peau plus douce?

t

Excellente cette tranche de vie !

Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

Anonyme
    Inactif

Bravo pour ce diplôme amplement mérité 😉 et merci pour le clin d’œil , comme quoi un kick et un sermon et tout va bien !! 😉

Christal
    Maître des clés

Et tu comptes le passer en combien d’années le diplôme de vilaine sage ? ?

La Petite Braqueuse de Rêves

Anonyme
    Inactif

Quel récit très rafraîchissant et bourré d’humour. On reconnait bien la patte de l’auteure. Il me fait l’effet de la première gorgée de bière le vendredi soir après le boulot. Une gourmandise savoureuse qui clôture une semaine intense et riche en événements. Mais pourquoi donc en le lisant et relisant ai je toujours l’impression qu’il donne la part belle aux spankees^^? à réfléchir.

Anonyme
    Inactif

Félicitations pour ton diplôme. Tu as travaillé dur pour l’avoir. Tu le mérites amplement 😉

Anonyme
    Inactif

Félicitation @sakura61

lunapower
    Participant

Bon nous on attend le champagne, mais tu nous regarderas boire. On voudrait pas t’attirer de nouveaux ennuis (quoique ça gênerait pas certaines ?)

Saku 😋
    Participant

Merci à tous et toutes pour vos félicitations.

@christal
    , merci Vilaine pour les félicitations mais je ne crains que pour obtenir mon diplome de “Vilaine sage” il me faille autant de temps que pour un Master 2, non en vrai, je le suis devenue à une de ces vitesses…Waouhhh !!. Et rappelle toi j’attends avec impatience que tu me donnes des cours ??

@monsieurmechant
    , merci pour vos félicitations, effectivement une legere faute d’intattention et douche devient couche, rhooo à moins que cela soit un lapsus transformant ainsi le D en C !
    @arpege, merci et encore heureux que cela donne la part belle aux spankees

Saku 😋
    Participant

Oups désolée @richardmilo je vous ai oublié dans les remerciements d’encouragement mais vous étiez bien présent et merci encore ?

Ame.masculine
    Participant

Un grand bravo pour cette belle réussite au M2.. surtout à cet âge.. après une première vie !

Bravo !..

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com