le 9 mai à 17h, la date et l’heure des résultats du concours, pour savoir si on est admis et c’est parti pour les oraux ou nouvelle tentative l’année prochaine.
mon coach est évidemment au courant du moment des résultats.
le jour arrive, réveil tranquille, la journée est longue très longue, je vois les heures passées. un rdv chez le médecin va m’occuper en début d’après midi, il ne reste que 2h à attendre à ce moment. Puis il reste une heure, je vais chercher des fraises au magasin (il faut bien attendre l’heure).
Finalement je ne serai pas rentrée chez moi à 17h, donc je regarde les résultats sur mon portable dans un magasin. J’ouvre la page du site, je clique sur liste des admissibles, je cherche la lettre correspondant à mon nom de famille et là … je n’y suis pas. Je vérifie une deuxième fois … toujours pas.
Il faut se rendre à l’évidence, je ne suis pas admissible.
j’informe mes proches, mais il va falloir également que j’en informe mon coach!
je n’ose pas lui envoyer de message, le temps passe. Je reçois un sms: “alors ? tu as réussis ou c’est la fessée?”
je ne réponds pas.
j’attends encore un peu avant de lui annoncer. Je finis par l’appeler mais il ne répond pas, je laisse donc un message sur sur répondeur.
une demie heure après, il me rappelle. Bon ben là ça va être le moment où je vais devoir lui dire.
il me demande donc les résultats, je lui dis que je ne suis pas admissible.
il me dit que je peux préparer mes fesses, que ça va chauffer.
il me demande les notes (bon j’hésite à lui dire étant donner que je n’ai même pas la moyenne donc note éliminatoire).
il me dit que je me fous de lui, que ça fait 6 mois qu’il me prépare et au final je n’ai pas la moyenne. Que ça bardera plus fort pour l’année prochaine.
Donc on prévoit notre prochaine rencontre afin de m’expliquer sur mes résultats. Et cette date correspond également au moment des résultats du 2ème semestre (dont il comporte quelques mauvaises notes).
Ensuite, on parle d’autres choses et je pars au cours de danse.
il faudra encore patienter 12 jours avant notre rencontre.