Rendez-vous fessée

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Rendez-vous fessée

  • Ce sujet contient 16 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 4 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #7073
    Pascfz
    Participant


    Vous est-il arrivé de vous rendre à un rendez-vous soit pour recevoir la fessée, soit pour la donner ?
    Racontez-nous vos expériences…

    #7077
    Misty
    Participant


    Ça rejoint un peu le journal de punitions de @fraise, ça, non ? 😉

    #7088
    Pascfz
    Participant


    Non, je parle plutôt des rendez-vous fessée entre deux inconnus qui viennent se rencontrer suite à une annonce par exemple…

    #7096
    Anonyme
    Inactif


    Il m’est arrivé quand j’étais jeune ( je ne suis pas vieille 🙂 ), de me rendre à des rendez-vous fessée avec des inconnus mais avec qui j’avais bien entendu longuement échangé.
    En majorité cela c’est toujours très bien passé, mais je ne vous dis pas le nœud que j’avais à l’estomac en y allant ne sachant pas vraiment comment cela allait se dérouler et comment le Monsieur était….( des échanges laissent quand même des mystères.
    La première rencontre est de toute façons toujours très “remuante”, des papillons dans le ventre, tenaillée entre la “peur”, “l’envie” et le besoin de ce moment si attendu.
    Je vous raconterai une de ces rencontres …..

    #7100
    Anonyme
    Inactif


    Pour ma part, je ne m’allonge pas sur les genoux d’un inconnu (enfin tout de même, qu’elle idée! ?)

    La première rencontre, se fait toujours dans un lieu public : un café, un restaurant… et se limite à cela.

    Cette première rencontre permet simplement d’établir un premier contact réel et de voir si le courant passe bien, si le charme opère, si le désir continue de croître quand nous ne sommes plus cachés derrière un écran. Alors après cela on peut envisager de passer à vitesse supérieur, dans un deuxième temps.

    Lors de ce deuxième temps, je suis généralement assez angoissée et ai besoin de réassurance. Mais toutes les expériences que j’ai eu étaient vraiment géniales. Cela vaut le coups! ?

    #8010
    Philou
    Participant


    Pareil pour moi!
    D’abord se rencontrer, pour voir si le courant passe.
    Même avec des personnes avec qui on a pu causer longtemps, souvent, ici ou sur un autre site.
    J’ai eu aussi de nombreuses rencontres avec des gens parce qu’on se plaisait, sans qu’il y ait d’intentions
    “fessatrices”.

    #8046
    Paulparis
    Participant


    J’adore ce rendez-vous un peu mystérieux qui ajoute une boule dans le ventre avant de retrouver sa partenaire, ce saut dans l’inconnu… La pression monte petit à petit. On y pense à l’avance, on se prépare, on fantasme. Ouiiiii

    #8892
    Anonyme
    Inactif


    Je rencontre mes partenaires dans un lieu neutre ( j’avoue il y a eu des exceptions mais j’avais beaucoup communiqué avec ces personnes ). Après il y a des rencontres autour d’un verre, ou des rencontres plus inédites comme avec un partenaire qui m’a fait une mini chasse aux trésors dans ma ville et m’a fait me mettre les yeux fermés en pleins milieu d’une grande place et que je l’attende.
    Evidemment il a pris son temps, et il m’a fait marcher ainsi un moment avant que je ne puisse le découvrir. Je devais lui réciter un quelque chose que j’avais du lui écrire , sauf que dans tout ce chamboulement j’ai oublié la moitié et perdu mes moyens.
    Premier motif tout trouvé.
    On a continué notre ballade et puis j’ai été payé ma dette. Je garde un excellent souvenir de cette journée d’ailleurs ( si tu passes par là , merci 🙂 )

    Après quand je rencontre j’essaye de toujours organisé mes (ce que j’appelle ) clés de secours. Généralement je mets quelqu’un dans la confidence et on prévoit des codes pour s’assurer que tout se passe bien. Mais une fois tellement prise dans le truc j’en ai oublié de le faire , et ma copine s’est énormément inquiétée. Et hop un motif tout trouvé… ( pauvre moi 🙁 )

    #8976
    pepito
    Participant


    J’ai rencontré une seule fois une femme rencontrée sur le net

    Nous avons beaucoup, beaucoup, beaucoup parlé avant puis nous avions bu un café ensemble dans un bar avant de passer aux choses sérieuses!

    La glace fut brisée dès la 1ere claque donnée sur un popotin bcp trop blanc au départ!

    Une très belle exprérience!!!

    Lyonnais de 38 ans. Je suis attiré par la fessée plutôt punitive depuis toujours.
    Je n'ai malheureusement que peu d'expérience!

    #8977
    Philou
    Participant


    @L.
    ” je mets quelqu’un dans la confidence ”

    genre : “ma chérie, j’ai un rencart avec un inconnu qui va me mettre une bonne fessée”…et la copine trouve ça tout à fait normal!!

    #8978
    Professeur Max
    Participant


    Il faut un temps pour faire ou refaire connaissance, même si on a déjà longuement échangé . D’abord en parlant de sujets plus généraux. Je ne peux pas parler “fessée ” avec quelqu’un que je vois pour la première fois. Laisser le temps à la conversation de s’étoffer, à la confiance de s’installer;le sujet finit par arriver naturellement.
    La fessée aussi, parfois, mais elle peut être différée au rendez vous suivant. Je n’aime pas précipiter les choses, de peur de les gâcher.

    http://professeurmax.canalblog.com/

    #8979
    BERTRAND
    Participant


    Je ne veux surtout pas me vanter, je déteste cela, mais j’ai eu la chance de vivre cela il y a quelques années. Cela reste un de mes plus beau souvenir de fesseur!
    Nous avions longuement échangé sur un site disparu (mais dont celui-ci semble l’héritier).
    La “pression” était montée doucement mais surement entre nous
    Finalement je lui avais donné rendez-vous dans une chambre d’hôtel. Elle est arrivé la première, a mis un bandeau sur ses yeux après m’avoir envoyé un SMS.
    Comme nous en étions convenu, je lui ai administré une somptueuse fessée, assez forte, appliquée en deux temps, avec mise au coin entre les deux.
    La seule primauté que je me suis permise, a été de lui faire un petit baiser de remerciement sur chaque fesse, avant de lui remettre délicatement la culotte en place (il avait été convenu entre nous qu’il s’agissait simplement d’une fessée et de rien d’autre).
    Ensuite je l’au autorisé a enlever son bandeau, et nous sommes allés boire un café ensemble, en riant beaucoup de la tête du garçon qui suivait notre conversation…
    Nous nous sommes revus une fois quelques temps après pour une fessée de printemps en pleine nature.
    J’aurais certainement pu “profiter de l’occasion” la dame était plutôt jolie, mais il existe aussi des fessues sérieux qui savent s’en tenir au protocole établi.
    Je sais que cette histoire est surprenante mais je la certifie authentique.

    #8981
    Paulparis
    Participant


    Nous nous sommes revus une fois quelques temps après pour une fessée de printemps en pleine nature.
    J’aurais certainement pu “profiter de l’occasion” la dame était plutôt jolie, mais il existe aussi des fessues sérieux qui savent s’en tenir au protocole établi.
    Je sais que cette histoire est surprenante mais je la certifie authentique.

    Il m’est souvent arrivé d’avoir des moments fessées avec des jeunes femmes sans qu’il ne se passe autre chose que la réalisation de ce plaisir… chacun retournant ensuite à sa propre vire pour y évacuer (ou non) le désir que cela sur aura pu développer. C’est même assez sain de savoir ainsi se maîtriser !

    #8982
    halo
    Maître des clés


    Ça m’est arrivé plusieurs fois, mais je garde surtout le souvenir d’une rencontre merveilleuse de spontanéité où nous nous sommes rencontrés sur un pont parisien, et avons parlé parlé et parlé tant et si bien qu’on est allé diner ensemble et que le diner ayant passé nous avons continuer à marcher vers chez moi, les choses s’étant déjà quelques peu engagées dans la rue. La demoiselle a appelé une amie en catastrophe, lui disant que si elle n’avait pas de nouvelles d’elle le lendemain avant 10h, c’est qu’elle avait de sérieux soucis avec un certain Monsieur habitant au xx rue xxx 🙂

    #8985
    Professeur Max
    Participant


    Habitant où ça ? ???

    http://professeurmax.canalblog.com/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com