Rendez vous chou blanc !

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Rendez vous chou blanc !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #48618
    Biterrois
    Bloqué


    Même si j’ai toujours réussi de cecôté là et j’en touche du bois A qui ce n’est jamais arrivé ? J’entends souvent mais à quoi sert de discuter et discuter si le jour j,la personne n’est pas au rendez-vous. Comment comprendre ? Certains font des kilomètres pour honorer l’expérience..Avez vous déjà vécu cela ? Pour lutter contre cette mode ,chers fesseurs j’ai rédigé une liste noire de pseudonymes d’animatrices jouant ce jeux là j’ai pu les recueillir auprès de certains tombés dans ce chemin sans issu .

    #48619
    lafessée83
    Participant


    Bonjour
    Je retiens que vous avez pu rédigé une liste noire de pseudonymes d’animatrices
    Le mieux serais de la publié non? Donc oui cela peut arrivé , mes delà a en faire une liste je trouve cela pas trop normal, en plus il peut aussi avoir des pseudonymes d animateur donc faire une liste il faut que cela soit dans les deux sens.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 3 semaines par lafessée83.

    Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés

    #48620
    Daddy-for-brat
    Participant


    Je pense que c’est arrivé a tout le monde.
    Après faut il blamer ces personnes ? Je pense pas forcément. Certes c’est frustrant de faire une centaine de kilomètres pour au final faire choux blanc, mais la peur de “l’inconnu sur internet”, les jeux de fessée qui sont quand même fort et qui touche a l’intimité. Ce coktail d’émotions font que quelques femmes ont peur de franchir le pas.

    Après effectivement certaines personnes sont des habitué du lapin.
    Pour certaines c’est un fantasme ou on arrive pas a franchir le pas.
    Mais de la a faire une liste noire c’est un peu exagéré je trouve. Imaginez donc une personne qui ne vient pas a un premier et second rendez vous et qui decide de venir au bout du troisième. Faut il la black lister des le premier lapin?

    Après il y a toujours les faux profil et des troll mais ca représente une minorité

    Je vais devoir utiliser... mon imagination !

    #48624
    Chess
    Participant


    Qui dit animatrices dit intérêt financier en général, on les trouve sur les sites payants. J’en connais pléthore. Sur un site gratuit comme celui-ci, aucun intérêt. La vérité est ailleurs…

    Sinon ça m’est arrivé de me faire poser un lapin, dont un par une personne très connue ici dont je tairai le pseudo, il y a des années. Pourtant cette personne n’est absolument pas un animateur et je lui accorde le bénéfice du doute, il avait le droit de changer d’avis. Le consentement ça marche dans les deux sens aussi.

    De mon côté je suis heureuse que mon ex n’ait pas raccroché au premier rendez-vous lorsque je me suis décommandée au dernier moment, suite à un décès dans ma famille. Il m’a aussi accordé le bénéfice du doute et s’en sont suivies plusieurs années ensemble.

    Chat sauvage ayant trouvé une main pour la guider.

    #48630
    Rabrenn
    Participant


    Je pense qu’une liste est une bonne chose uniquement quant les règles qui permettent de rajouter un nom dessus sont suffisamment “ouvertes” pour éviter les faux positifs comme le fait remarquer @dartagnam
    Quant à quoi devrait ressembler ses règles c’est un autre sujet.

    Par contre la publiée n’est pas une bonne approche. Si tout le monde peut la lire sans montrer patte blanche, il suffit à la personne inscrite dessus de refaire un compte avec un autre pseudo et on est reparti pour un tour.
    Comme il faut une photo et une présentation pour avoir accès au chat, des critères doivent être mis en place pour en faire la demande.

    Mais si il y a liste noire, une liste blanche doit aussi être mise en place.

    #48632
    Karima
    Participant


    La publier c’est pas de la responsabilité de biterrois mais des admin …
    Maintenant effectivement des personnes qui donne des rdv irl sans les tenir c’est pénible. Je connais pas les contextes mais ça mérite un signalement. Mais encore une fois aux admin j’invite donc biterrois à voir directement avec eux le débat est stérile ici.
    Notons pour le dernier messages que les admin peuvent savoir qui refait un pseudo et le supprimer.

    #48633
    Ignatius
    Participant


    Cela ne m’est jamais arrivé personnellement mais je serai plutôt du genre à me remettre en question si une telle chose se produisait… Établir “une liste noire” me paraît être une pratique très douteuse moralement et me rappelle les heures sombres de notre Histoire…
    Chacun est libre de ses actes et décisions et je ne pense pas que quelques échanges virtuels lient deux personnes par un contrat indéfectible. J’imagine que dans ce genre de dialogue, un simple mot peut suffir à faire douter une personne de ses certitudes et on a vite fait de reculer. Dans ce cas, je pense qu’il plus facile de ne pas se présenter au rendez vous que d’expliquer qu’on a pris peut pour ou x raison… Il y a aussi l’observation de loin, si la personne a choisi sa meilleure photo et qu’en partant en éclaireur on se rend compte qu’en vrai ce n’est pas tout à fait ca , on a le droit de prendre ses jambes à son cou.

    « Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. »

    #48635
    Karima
    Participant


    En plus oui Ignatius effectivement il y a de nombreux cas de figure. Encore une fois ce n’est pas à un membre lambda d’établir des listes y a que moi qui suis un agent soviétique ici !

    #48636
    Ame.masculine
    Participant


    Une liste noire….

    Le principe est questionnant me semble t il…

    Éthiquement compliqué… pas forcément correct … relevant de la vie privée laquelle est protégée juridiquement…

    Évidemment il faudrait faire de même par rapport à des hommes qui ne respectent pas les limites dans une rencontre…

    Qui peuvent avoir des désirs coupables..
    Au sens pénal du terme.

    Cela illustre bien cette maxime je trouve

    L enfer est pavé de bonnes intentions…

    Et comme évoqué

    Le consentement est réciproque… on peut avoir des imprévus… ou le passage à l acte n est pas si simple…

    Et l’idée de liste… à manier avec précaution… on sait ce que cela a pu permettre..

    #48637
    salamboflaubert75
    Participant


    On en parle du liste noir « des fesseurs » aux comportements inappropriés, irrespectueux voir violents , qui par ailleurs peuvent être un réel danger. Et comme le dit si bien Ignatius ci-dessus rien n’empêche l’un ou n’est clairement pas concerné par le sujet…

    Sal

    #48638
    salamboflaubert75
    Participant


    On en parle du liste noir « des fesseurs » aux comportements inappropriés, irrespectueux voir violents , qui par ailleurs peuvent être un réel danger. Et comme le dit si bien Ignatius ci-dessus rien n’empêche l’un de prendre ses jambes à son cou. Je m’interroge sérieusement du la démarche de la personne qui dit ne pas avoir expérimenté cela ou n’est clairement pas concerné par le sujet…
    Mais qui nous fait un tel post…

    Sal

    #48639
    salamboflaubert75
    Participant


    On en parle du liste noir « des fesseurs » aux comportements inappropriés, irrespectueux voir violents , qui par ailleurs peuvent être un réel danger. Et comme le dit si bien Ignatius ci-dessus rien n’empêche l’un comme l’autre de prendre ses jambes à son cou. Je m’interroge sérieusement du la démarche de la personne qui dit ne pas avoir expérimenté cela ou n’est clairement pas concerné par le sujet…
    Mais qui nous fait un tel post…

    Sal

    #48640
    Karima
    Participant


    Pour le coup les fesseurs au comportement douteux là il faut vraiment le signaler. Mais aux admin. On est pas au far West on n’a pas à résoudre les problèmes nous même, mais des cas grave avec viol, détournement de mineures … doivent être remonté bien entendu. Il ne sagit ici pas de s’occuper de notre petit confort mais d’agir en tant que citoyen suivant la loi. Mais être en adéquation avec la loi c’est aussi ne pas faire courir de rumeurs infondés. J’etaye mon dossier et j en informerai la direction.

    #48641
    salamboflaubert75
    Participant


    Pour le coup les fesseurs au comportement douteux là il faut vraiment le signaler. Mais aux admin. On est pas au far West on n’a pas à résoudre les problèmes nous même, mais des cas grave avec viol, détournement de mineures … doivent être remonté bien entendu. Il ne sagit ici pas de s’occuper de notre petit confort mais d’agir en tant que citoyen suivant la loi. Mais être en adéquation avec la loi c’est aussi ne pas faire courir de rumeurs infondés. J’etaye mon dossier et j en informerai la direction.
    Je suis tout à fait en accord avec toi sur ce point Karima et sur le fait que cela ne doit pas rester impuni mais de faire les choses en tant que citoyen et dans l’ordre.

    Sal

    #48642
    Rabrenn
    Participant


    La publier c’est pas de la responsabilité de biterrois mais des admin …

    C’est bien ce que je sous-entendais mais c’est toujours bien de dire clairement. Et merci pour la précisions sur les pseudos que j’ignorais.


    @ignatius
    Les listes ont toujours fait partie de notre quotidien… De celles qu’on a sur nous pour aller faire les courses à celles du gouvernement pour les passeports / la sécurité sociale ou les Fichés S. Elles sont simplements un outil d’organisation;
    Ce sont les règles d’ajouts et leurs buts qui les rendent utiles ou non.

    Je suis tout à fait d’accord que non “quelques échanges virtuels lient deux personnes par un contrat indéfectible”, cette liste ne vise pas la partie virtuelle mais le passage du virtuel au réel.
    La possibilité de savoir que l’on peut se retrouver dessus aurait tendance à responsabiliser les gens, qui prendrait ce passage au réel plus au sérieux.


    @salamboflaubert75
    ca fait beaucoup de citations.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 3 semaines par Rabrenn.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com