Rencontre fessée 2023

Accueil Forums Discussions générales Récits Rencontre fessée 2023

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Miss Tinguette
    Participant

Ce week end, j’avais rendez vous dans un hôtel de Clermont Ferrand, à côté de la gare. Nous avons discuté en ligne, mail, envoi photo, tél et sms. J’étais un peu en retard ce qui l’énerva un peu, ensuite je dus trouver une place pour me garer (rien d’autres que trois places handicapées) puis quand je le vis, il me reprocha de ne pas répondre au téléphone mais j’étais en train de conduire et je n’ai pas de kit mains libres dans la voiture. Il réserva une chambre puis nous sommes montés. Une fois sur place, nous avons bu, deux bières sur trois pour moi ; il restait une bière et le porto blanc. Il s’assit sur le lit après m’avoir ordonné de quitter et ranger mes affaires, m’indiqua ses genoux d’un geste et sans plus attendre me fessa à mains nues. Il enchaîna un peu tandis que j’étais penchée au bord du lit et puis une fois allongée sur le ventre, il me gratifia de cinquante coups de fouet et autant de canne. J’ai fais une dictée et du coloriage sans déborder avant l’insertion de son gros god ceinture en cuir en serrant les dents. Je n’ai pas encore pris de plaisir car c’est nouveau pour moi et il est furieux car il voulait que je fasse pipi devant lui ; je n’y suis pas arrivé. Un peu de tv puis dodo, il devait continuer la punition le lendemain mais réveillés à 8h30. Il m’a payé le garage de l’hôtel pour ma voiture, on s’est dit au revoir et chacun a repris sa route.

Louis A
    Participant

Certes, Miss Tinguette, mais votre récit ne nous donne guère vos propres sensations. C’est un peu dommage, non?

Meline
    Participant

Pas terrible comme rencontre.  Mais si tu veux avoir du plaisir il faut peut être préparer plus en amont les choses.

Red butt
    Participant

Un rendez vous classic homme – femme pour in plan ca je connais ! Mais un rendez vous fessée ça non je serait curieux de savoir comment ça ce passe ! A on le droit de faire l amour si les deux personnes sont ok ? Ou ces juste une fessé rt au revoir ??? Merci de m aiclaire sur ce sujet 😉

Fesseur83
    Participant

Un récit écrit sans plaisir, juste une rencontre sans grande conviction.
    Quand on te lis, on se demande vraiment si tu as aimé? Peux tu nous dire ton ressenti sur cette rencontre avec plus de recul?

Pratique la fessée depuis plus de 30ans, recherche rencontres, amitiés

time
    Participant

Bonjour fesseé au revoir…. frustrant car mécanique pour moi

Miss Tinguette
    Participant

J’ai été déçue par cette rencontre ; je n’y ai pas pris de plaisir mais j’avais besoin d’échanger avec des personnes qui vivent et peuvent comprendre cette émotion. Avant une rencontre, je m’attends à de l’imprévu, de la découverte, du suspens, pas un truc calé d’avance genre école. La spontanéité et la curiosité qui me sont propres n’ont pas été satisfaites mais aussi depuis dix ans, peut être que je sais plus faire non plus. Je me dis j’ai encore toute la vie devant moi et un échec ne veut pas dire que la prochaine rencontre avec un autre homme sera décevante…bien au contraire.

Philou
    Participant

Je crois connaître cet hôtel; on y trouvait des lits pour l’évêché.

Pour en revenir au sujet : 50 coups de canne pour une première rencontre….diantre!

"Si dieu avait créé l'Homme avec de la toile émeri au creux des mains. Il y aurait moins de branleurs."

Pierre Desproges

Paulparis
    Participant

On sent votre déception. On a aussi l’impression que le monsieur n’a guère pris de gants ni de temps pour détendre l’atmosphère et créer une complicité nécessaire pour ce genre de situation. Moi je dis ça… je dis rien mais je comprend que cette rencontre n’ait pas été la meilleure. Bravo en tous cas de vous projeter avec optimisme dans un prochain rendez vous

Dundee
    Participant

Bonjour Miss Tinguette,

C’est effectivement une rencontre qui manque de charme, d’humour et de poésie.

Essayez de définir auprès de votre prochain rdv avec un fesseur ce que vous attendez et ce que vous ne voulez pas. Le fait de demander de faire pipi devant son correcteur est quelque chose qui déplaît à la plupart des femmes. Vous n’êtes pas forcée d’être d’accord et de faire tout ce que votre fesseur reclame !
    J’espère que votre prochaine rencontre sera heureuse !

Bien à vous, Dundee

Épicurien, grand voyageur, adepte de la fessée OTK

Grosminet
    Participant

A lire le compte rendu, on dirait que tout est planifié pour que ça foire : pas de vraie conversation téléphonique avant pour vérifier qu’on est sur la même longueur d’onde, commencer le RDV par s’enfiler des verres d’alcool (c’est comme pour prendre la route, 1 verre ça va, mais 3 verres et bonjour les dégats), des punitions trop hard (50 coups de fouets c’est du délire et je ne parle même pas des 50 coups de cannes), et après ça coloriage… C’est ahurissant. Quand au gode ceinture en cuir (entre-nous ça fait plus d’un siècle qu’ils ne sont plus en cuir et les ceintures sont en simili), c’est tout aussi débile;  le gars est impuissant ou quoi ?
    Si c’était pour un film comique on verrait bien Michel Blanc et Anémone … mais là ce que tu décris c’est juste du mauvais cinéma, ou du mauvais fantasme… !

Eva : Mais vous êtes un affreux sadique Grosminet !
    Plume : Vous êtes un vilain affreux sadique Grosminet !
    Prunille : Nan, mais vous avez vu la vierge en 3D le vilain Rominet !
    Nush : Vade Retro Satanas!

Chelonia
    Participant

Ouais tu vends pas du rêve…

Moi je pense que je serai reparti directement après les reproches du téléphone non décroché!

Totor1979
    Participant

Moi qui ne punis que ma femme, j’hallucine…Comment ne penser qu’a soi ?…Ce monsieur en est l’exemple parfait, je rejoins Chel, rien qu’au teléphone, j’aurai halluciné…Les punitions ne sont que des actes avec consentement mutuel, la, il n’en est rien ! Toujours préférer une personne douce et ferme qu’un petit nerveux qui ne se contrôle pas, parler et définir tous les contours de la rencontre est primordial, si tu n’es pas d’accord, alors a toi de dire NON, je rappelle que si vous n’étiez pas la mesdames,nous ne pourrions pas “jouer”. J’espère que ce monsieur nous lit, ça peut peut etre l’aider pour une prochaine expérience, même si mon commentaire n’a pas cette prétention la. Rhabillé pour l’hiver, comme je dis souvent.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 5 jours par Totor1979.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 semaines et 5 jours par Totor1979.
    Yves
    Participant

bonjour,

Cette rencontre, dans ces conditions là, n’aurait jamais dû avoir lieu, c’est mon avis. Après il y a des ratés. Mais là, bon, c’est du panpan culcul. Le genre de truc auquel je n’adhère pas du tout, même sur du one shot.

J’espère que vous vivrez mieux la prochaine expérience…

Mesdames, mesdemoiselles, mon propre plaisir passe par le vôtre

Blog : histoires-jr33.blogspot.com

James
    Participant

N’y a-t-il pas confusion entre fouet et martinet ?

Parce que 50 coups de fouet à mon avis tu restes étalée sur la place Jaude pendant trois jours.

Et bon 50 coups de canne tout est relatif, ça dépend de l’instrument en question et de la manière dont c’est donné.

Il est en tout cas bien facile de porter des jugements quand on a qu’une seule version de l’histoire, un seul prisme. À nuancer sans doute.

Il est probable qu’il y ait un manque de communication notable avant et pendant cet événement.

Bon courage pour la suite.

James le Creusois, le vrai, l'unique, le charismatique :p

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com