règle et badine
Accueil › Forums › Discussions spécialisées › Professeurs et étudiantes › règle et badine
Mots-clés : DIY
- Ce sujet contient 21 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fred, le il y a 1 semaine et 3 jours.
-
AuteurMessages
-
22 octobre 2021 à 16:09 #71489
Miss Tinguette
Participant
quelle est la différence entre la règle en bois et la badine pour une fessée ?
Je ne connais pas mais je suis curieuse…)
23 octobre 2021 à 12:20 #71502Angelbx
Participant
Bonjour 🙂
La règle en bois est une règle…plus ou moins longue, plate sur 2cm environ. La badine est comme une baguette, plus ou moins longue aussi mais épaisse de quelques millimètres à un cm. Souvent, des fines branches font office de badine qui du coup est bien plus souple qu’une règle.L’effet n’est pas le même. La badine cingle bien plus que la règle de part sa souplesse et laisse de jolies marques droites et fines sur les fesses…
24 octobre 2021 à 13:01 #71521Jean26
Participant
Une correction à “l’ancienne” ce sont les verges. Une poignée de fines badines que l’on fait tremper dans un seau pour qu’elles soient bien souples et que l’on attache ensemble. On utilise du noisetier ou des genêts par exemple. Le puni ou la punie était attaché sur un banc comme on le voit souvent sur des dessins mais si les verges sont assez courtes cela peut se donner sur les genoux. La sensation est très différente d’une fessée. Cela cingle délicieusement… Ce genre de correction était aussi très en vogue dans les pays du nord de l’Europe et en Russie.
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés29 novembre 2021 à 19:35 #72964Jean26
Participant
Et pour la bonne circulation du sang quoi de mieux…
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés24 avril 2022 à 18:03 #77291papy victor
Participant
la regle donne plus de sensations et se rapprocche plus de la fessee a mon avis , ne serait ce que par ce bruit sec , la règle est plus préconiser pour la fessee sur les genoux car elle est plus courte , quant à la badine cela fait plus penser à un chatiment corporel et moins exitant que la fessee à proprement parler
26 avril 2022 à 08:38 #77303Balstad
Participant
La règle a l’air plus indiquée pour une fessée publique devant toute la classe, déculottée ou non.
La badine a effectivement l’air plus sévère, mais l’utiliser rarement pourrait lui donner un aura.
26 mai 2022 à 15:13 #78168Fred
Participant
Etant un fan inconditionnel de la badine ou de la cane, je défendrai ces instruments ô combien représentatif de la fessée outre-manche.
L’intensité des impacts est toujours à la discrétion du fesseur. Il est assez aisé de choisir l’intensité du coup porté, pour peu que l’on connaisse bien son objet, sa souplesse et de l’effet rebond que l’on souhaite mettre ou non.
Parfait pour les fessées punitives, cela laisse de belles stries bien rouges sur les fesses et selon l’intensité voulue de belles zébrures rouges et boursouflées.
26 mai 2022 à 20:42 #78189angelyne
Participant
Etant un fan inconditionnel de la badine ou de la cane, je défendrai ces instruments ô combien représentatif de la fessée outre-manche. L’intensité des impacts est toujours à la discrétion du fesseur. Il est assez aisé de choisir l’intensité du coup porté, pour peu que l’on connaisse bien son objet, sa souplesse et de l’effet rebond que l’on souhaite mettre ou non. Parfait pour les fessées punitives, cela laisse de belles stries bien rouges sur les fesses et selon l’intensité voulue de belles zébrures rouges et boursouflées.
c ‘est un instrument terrible si elle est mal utilisée et peut engendrer des lésions graves, à utiliser avec précaution vous me direz mais comme tout autre instrument, ma chère, je vous répondrai certes mon cher :p
26 mai 2022 à 21:57 #78195Mobby
Participant
J’ai bien deux cannes anglaises et je les utilise… sans aucune exagération, c’est bien possible. Il y a les stries rouges, ca se fait sentir certainement. Le problème, c’est ce qu’il faut se défendre contre les suplications des filles qui veullent chercher leur limites avec la canne et demandent de l’utiliser plus fort (expérience réelle;)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par
Mobby.
"Tu vas voir les femmes? N'oublie pas ton fouet!" Nietzsche, bien sur.:)
26 mai 2022 à 22:13 #78197Balstad
Participant
Y aller trop fort avec la canne semble être un véritable risque.
27 mai 2022 à 14:01 #78214Jean26
Participant
Le diamètre de la canne est une donnée importante. Celles de petite section cinglent très bien et marquent moins que les modèles de plus forte section. Dans tous les cas les cannes doivent être exclusivement en rotin qui peut être de différente densité mais jamais en bambou qui peut blesser s’il casse net. Voilà une photo de ma collection.
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés27 mai 2022 à 14:09 #78216Jean26
Participant
Je vais ajouter qu’il ne faut donner la canne que sur les fesses et le haut des cuisses, jamais au-dessus des fesses.
27 mai 2022 à 15:39 #78218Mobby
Participant
Je serais meme prudent pour le haut de cuisses, il faut être très prudent pour ne pas frapper trop fort. Pour moi, ce qui est sur l’image, ca va mais pas plus, donc je vise à ca.
Pièces jointes:
Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés"Tu vas voir les femmes? N'oublie pas ton fouet!" Nietzsche, bien sur.:)
27 mai 2022 à 16:10 #78220Anonyme
Inactif
Pour une badine, il suffit de trouver de l’osier ou un noisetier.
27 mai 2022 à 17:07 #78227Balstad
Participant
Le diamètre de la canne est une donnée importante. Celles de petite section cinglent très bien et marquent moins que les modèles de plus forte section. Dans tous les cas les cannes doivent être exclusivement en rotin qui peut être de différente densité mais jamais en bambou qui peut blesser s’il casse net. Voilà une photo de ma collection.
Je vois. Pas la peine de rêver donner la fessée avec ma canne de marche, on parle de trucs totalement différents.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.