Regarde
Accueil › Forums › Discussions générales › Récits › Regarde
- Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lunapower, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
23 mars 2021 à 07:57 #61812
anatole
Participant
Pour moi ce fut la première fois…pour elle aussi ….
« -Tiens regarde, je voulais te montrer ça…. »
Nous nous fréquentions depuis quelques semaines et quelques jours après notre dernière rencontre je lui offris l’écran de mon pc.
Elle resta quelques instants le souffle un peu court tout d’abord puis un peu haletant.
« -Non, je le crois pas….! ».
Je suis resté un peu interdit, et me sentant fautif, je lui dis :
« -Je suis navré, j’aurais du te dire que je faisais ça….sans te prévenir….
-Mais non….je sais bien à quel point tu es pervers, mais ça je le crois pas….que c’est moi…là…sur l’écran…que je suis….comme ça… ».
Donc quelques jours plus tôt j’avais branché ma webcam et enregistré nos ébats, enfin non, pas tout mais juste le moment ou je l’avais fessée et puis fouettée, et c’est ce que révélait l’écran de mon pc à ce moment….
Elle resta un long moment muette, parfois le souffle un peu court, parfois grognant discrètement alors que la fille….enfin elle…qu’elle voyait sur l’écran venait de se prendre une claque un peu plus violente ou une cinglée un peu plus sévère, et que les lanières du martinet venaient de zébrer son cul…
L’écran se figea sur la dernière image….la main d’un homme…la mienne forcément…était posée sur un cul plus que rougi.
Je laissai les secondes silencieuses se passer. Elle finit par me regarder.
« -J’y crois pas…
-Mais si….c’est bien toi… ».
J’avais fini par comprendre les mots derrière cette phrase….
« -Voilà comment tu es dans ces moments…avoue que….
-Que quoi ?
-Que….bon c’est toi…c’est nous….c’est….excitant non ? ».
Il faut dire qu’à ce moment, elle était naturelle, naturellement habillée, et que je ne l’avais bien sûr pas prévenue de ce qu’elle allait devoir regarder !
« -C’est…très troublant….mais j’arrive pas à y croire…que je…
-Que ?
-Que je sois comme ça…
-Tu parles de ton corps ?
-Mais non abruti, mais que ça se passe comme ça….
-Merci pour l’abruti….
-Non, mais arrête de faire le con….j’ai déjà vu des vidéos sur internet, mais là…c’est moi quoi..c’est pas pareil…C’est mon cul…
-Oui, tout à fait et il est très beau….surtout comme ça… ! »
Je m’étais glissé tout contre elle sur le canapé et ma main commençait à se chercher un chemin sur le haut de ses cuisses sous sa petite jupe…
« -Ne sois pas inquiète, je ne vais pas diffuser ça sur le net…si tu veux j’efface ça tout de suite… ».
Elle pencha sa tête en arrière alors que ma main progressait doucement en avant !
« -Non….n’efface pas…et envoie moi ça sur ma boîte mail…mais pas tout de suite…continue…. ».
Je ne vous raconterais pas la suite en détails, parce que ce n’est pas le sujet, mais juste qu’ elle me demanda seulement de remettre la vidéo en route et de monter le son du pc alors que je lui faisais la même chose que sur l’écran….J’étais un peu trop occupé à m’occuper de son cul et de son sexe mais je ne doute pas une seconde que son regard resta braqué sur l’écran pendant que….
Tout ça pour dire que dans les années ultérieures, avec elle voire bien d’autres j’eus l’occasion d’utiliser ces mots…regarde….
Bien de possibilités, et bien des réactions, selon les situations.
Regarde…
« -Regarde toi….ouvre les yeux….relève la tête….et regarde…. ».
Ma main crispée sur sa chevelure lui tordant le cou en arrière et mes mots l’obligeant à ouvrir les yeux et à se regarder dans le grand miroir disposé devant le lit, sur lequel je la chevauchais et la baisais à quatre pattes….
« -Regarde…regarde tes seins danser, mes mains sur tes hanches…tes yeux qui se vrillent….regarde….et imagine ce que je vois…ma bite qui….etc…. ».
Regarde….
« -Si tu veux, je vais enregistrer ce que je vais te faire….
-Que vas tu me faire ?
-Devines….mais tu le sais bien….alors dis le moi…
-Quoi ?
-Dis moi…attends deux secondes, que je branche la cam…vas y dis moi…. ».
En baissant les yeux, elle murmura presque indistinctement :
« -Tu vas me donner une fessée….
-Plus fort, et ouvre les yeux quand je te parle, fixe la caméra…. ».
Elle obéit et prononça bien plus fort :
« -Tu vas me fesser et….
-Mais avant ça ? Dis moi ?
-Tu vas me déshabiller, baisser ma culotte et me frapper…
-Te frapper quoi ? ».
Elle avala sa salive avant de dire :
« -Mon cul….
-Et ensuite ?
-Tu vas sûrement me fouetter…
-Tu vas aimer ça ?
-Oh oui….. ! ».
Programme enregistré puis réalisé…..
Regarde ….
Cette fois ci, j’avais mis en route une camera extérieure et, ligotée, à genoux, totalement nue, j’avais planté l’écran du pc devant ses yeux et l’obligeait à regarder en direct ce que je lui faisais
, la frappant plus fort à chaque fois qu’elle baissait la tête ou fermait les yeux….Et lorsque mes doigts décidèrent de la faire jouir après une sévère punition, ma main qui ne dansait pas contre son sexe tira sa tête en arrière par les cheveux, l’obligeant à se regarder jouir en direct….
Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser
23 mars 2021 à 08:52 #61814Christal
Maître des clés
L’épreuve la plus difficile qui m’ait été donnée… Se regarder se faire jouir dans ce miroir… Lui, présent et qui me disait : tu ne peux jouir, que si tes yeux, te regarde. Regarde comme tu es sexuelle et magnifier quand tu lâches prise. Je l’ai détesté, je l’ai aimé et j’ai joui.
Par contre, les vidéos j’avoue clairement avoir du mal à les regarder. Je fais comme les enfants, je regarde avec les mains sur les yeux et je les entrouve, en disant je n’aime pas mais en ayant le sexe qui palpite ^^
Vous raconter ça superbement bien @anatoleenfer
Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.
23 mars 2021 à 09:39 #61815Huyana
Participant
Les dialogues sont si vivants @anatoleenfer ! Une bonne idée que ce récit autour de ce mot “regarde”. Personnellement, cela me serait bien difficile.
L’épreuve la plus difficile qui m’ait été donnée… Se regarder se faire jouir dans ce miroir… Lui, présent et qui me disait : tu ne peux jouir, que si tes yeux, te regarde. Regarde comme tu es sexuelle et magnifier quand tu lâches prise. Je l’ai détesté, je l’ai aimé et j’ai joui. Quote
Ohlala @christal je n’imagine même pas le sentiment de malaise dans lequel cet ordre m’aurait plongé. Ça a dû être un moment fort en effet 🙂
23 mars 2021 à 10:18 #61816Myroir
Participant
Je fais comme les enfants, je regarde avec les mains sur les yeux et je les entrouve, en disant je n’aime pas mais en ayant le sexe qui palpite
😀 😀 😀 😀 😀 😀
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par
Myroir.
Tu es décidément une vilaine fille. Monte dans la chambre et attends-moi.
23 mars 2021 à 11:54 #61818anatole
Participant
Je ne raconte bien que ce que j’ai réellement vécu! C’est tellement plus simple…..
Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser
23 mars 2021 à 12:06 #61819Clio
Participant
J’aime beaucoup cette idée du jeu autour du regard, qui rend le récit très vivant. Mais me rendre compte que j’ai ete filmée à mon insu serait une vraie remise en question de la confiance que je peux avoir envers mon partenaire pour moi.
23 mars 2021 à 12:59 #61821Anonyme
Inactif
Comme toujours vos récits sont si troublants. Merci de partager
23 mars 2021 à 13:26 #61823Saul
Participant
Pour moi ce fut la première fois…pour elle aussi …. « -Tiens regarde, je voulais te montrer ça…. » Nous nous fréquentions depuis quelques semaines et quelques jours après notre dernière rencontre je lui offris l’écran de mon pc. Elle resta quelques instants le souffle un peu court tout d’abord puis un peu haletant. « -Non, je le crois pas….! ». Je suis resté un peu interdit, et me sentant fautif, je lui dis : « -Je suis navré, j’aurais du te dire que je faisais ça….sans te prévenir…. -Mais non….je sais bien à quel point tu es pervers, mais ça je le crois pas….que c’est moi…là…sur l’écran…que je suis….comme ça… ». Donc quelques jours plus tôt j’avais branché ma webcam et enregistré nos ébats, enfin non, pas tout mais juste le moment ou je l’avais fessée et puis fouettée, et c’est ce que révélait l’écran de mon pc à ce moment…. Elle resta un long moment muette, parfois le souffle un peu court, parfois grognant discrètement alors que la fille….enfin elle…qu’elle voyait sur l’écran venait de se prendre une claque un peu plus violente ou une cinglée un peu plus sévère, et que les lanières du martinet venaient de zébrer son cul… L’écran se figea sur la dernière image….la main d’un homme…la mienne forcément…était posée sur un cul plus que rougi. Je laissai les secondes silencieuses se passer. Elle finit par me regarder. « -J’y crois pas… -Mais si….c’est bien toi… ». J’avais fini par comprendre les mots derrière cette phrase…. « -Voilà comment tu es dans ces moments…avoue que…. -Que quoi ? -Que….bon c’est toi…c’est nous….c’est….excitant non ? ». Il faut dire qu’à ce moment, elle était naturelle, naturellement habillée, et que je ne l’avais bien sûr pas prévenue de ce qu’elle allait devoir regarder ! « -C’est…très troublant….mais j’arrive pas à y croire…que je… -Que ? -Que je sois comme ça… -Tu parles de ton corps ? -Mais non abruti, mais que ça se passe comme ça…. -Merci pour l’abruti…. -Non, mais arrête de faire le con….j’ai déjà vu des vidéos sur internet, mais là…c’est moi quoi..c’est pas pareil…C’est mon cul… -Oui, tout à fait et il est très beau….surtout comme ça… ! » Je m’étais glissé tout contre elle sur le canapé et ma main commençait à se chercher un chemin sur le haut de ses cuisses sous sa petite jupe… « -Ne sois pas inquiète, je ne vais pas diffuser ça sur le net…si tu veux j’efface ça tout de suite… ». Elle pencha sa tête en arrière alors que ma main progressait doucement en avant ! « -Non….n’efface pas…et envoie moi ça sur ma boîte mail…mais pas tout de suite…continue…. ». Je ne vous raconterais pas la suite en détails, parce que ce n’est pas le sujet, mais juste qu’ elle me demanda seulement de remettre la vidéo en route et de monter le son du pc alors que je lui faisais la même chose que sur l’écran….J’étais un peu trop occupé à m’occuper de son cul et de son sexe mais je ne doute pas une seconde que son regard resta braqué sur l’écran pendant que…. Tout ça pour dire que dans les années ultérieures, avec elle voire bien d’autres j’eus l’occasion d’utiliser ces mots…regarde…. Bien de possibilités, et bien des réactions, selon les situations. Regarde… « -Regarde toi….ouvre les yeux….relève la tête….et regarde…. ». Ma main crispée sur sa chevelure lui tordant le cou en arrière et mes mots l’obligeant à ouvrir les yeux et à se regarder dans le grand miroir disposé devant le lit, sur lequel je la chevauchais et la baisais à quatre pattes…. « -Regarde…regarde tes seins danser, mes mains sur tes hanches…tes yeux qui se vrillent….regarde….et imagine ce que je vois…ma bite qui….etc…. ». Regarde…. « -Si tu veux, je vais enregistrer ce que je vais te faire…. -Que vas tu me faire ? -Devines….mais tu le sais bien….alors dis le moi… -Quoi ? -Dis moi…attends deux secondes, que je branche la cam…vas y dis moi…. ». En baissant les yeux, elle murmura presque indistinctement : « -Tu vas me donner une fessée…. -Plus fort, et ouvre les yeux quand je te parle, fixe la caméra…. ». Elle obéit et prononça bien plus fort : « -Tu vas me fesser et…. -Mais avant ça ? Dis moi ? -Tu vas me déshabiller, baisser ma culotte et me frapper… -Te frapper quoi ? ». Elle avala sa salive avant de dire : « -Mon cul…. -Et ensuite ? -Tu vas sûrement me fouetter… -Tu vas aimer ça ? -Oh oui….. ! ». Programme enregistré puis réalisé….. Regarde …. Cette fois ci, j’avais mis en route une camera extérieure et, ligotée, à genoux, totalement nue, j’avais planté l’écran du pc devant ses yeux et l’obligeait à regarder en direct ce que je lui faisais , la frappant plus fort à chaque fois qu’elle baissait la tête ou fermait les yeux….Et lorsque mes doigts décidèrent de la faire jouir après une sévère punition, ma main qui ne dansait pas contre son sexe tira sa tête en arrière par les cheveux, l’obligeant à se regarder jouir en direct….
Tres excitant comme texte… ajouter à l’humiliation de la fessée ressentie… le penchant exhibitionniste de la punie…. on ne sais jamais, ça peut donner des id
Suite sans doute à mon post récent, je reçois des sollicitations de fesseurs. donc pour éviter ses importuns avec lesquels je ne me connecterais je précise immédiatement que je suis HETERO, donc messieurs passez votre chemin MERCI
23 mars 2021 à 14:03 #61824Atalyon
Bloqué
Se regarder en situation est assurément un moment fort émotionnellement et cela peut valoir le coup de l’essayer avec une partenaire qui a suffisamment confiance en elle pour l’accepter.
Par contre je rejoins les réserves ci-dessus, filmer sans en avertir la partenaire est, pour moi, chose interdite. Après si la dame l’a bien pris, tant mieux.
23 mars 2021 à 16:50 #61828anatole
Participant
Se regarder en situation est assurément un moment fort émotionnellement et cela peut valoir le coup de l’essayer avec une partenaire qui a suffisamment confiance en elle pour l’accepter. Par contre je rejoins les réserves ci-dessus, filmer sans en avertir la partenaire est, pour moi, chose interdite. Après si la dame l’a bien pris, tant mieux.
Je comprends ta réticence, mais la dame en question m’a bien vite pardonné, me connaissant déjà quelque peu….Si je n’en avais pas eu la certitude, bien sûr que je n’aurais jamais fait ce genre de truc!
Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser
23 mars 2021 à 19:13 #61830Chipounette
Participant
Pour ma part, je n aimerais pas être filmer à mon insu peu importe si c’est un ami où une personne en qui j’ai confiance cela est un manque de respect envers l autre.
24 mars 2021 à 10:27 #61850anatole
Participant
Je comprends vos réactions sur le côté “pris à son insu”. Cependant, d’une part il est bon de savoir auparavant à qui on s’adresse et avec qui on joue. Ensuite, le premier respect n’a t il pas été de lui montrer dès que cela fut possible, et ensuite, de lui proposer immédiatement de la détruire? Bien sûr que je n’aurais jamais fait fait avec quelqu’un que je rencontrais pour la première fois, où vis à vis d’une femme qui ne m’avait pas encore accordé toute sa confiance…il est bon de savoir faire confiance….à son jugement et son appréciation des gens…
Je me sentirais vieux le jour où mon sexe ne me servira plus qu'à pisser
25 mars 2021 à 17:43 #61878lunapower
Participant
Très sympa le récit, j’ai déjà filmé une session et regardé un peu avec ma partenaire. J’avoue que même en tant que fesseur ça un côté troublant…
https://lesaventurescuisantesdecamille.blogspot.com/
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.