Récidive ?

Étiqueté : 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #75093
    Roi des Aulnes
    Participant


    Mesdames, mesdemoiselles, votre spanker vient de vous administrer une fessée aussi sévère que méritée.

    Bien sûr, vous récidiverez, mais combien de temps cette punition vous aura-t-elle calmée, et quand ressentirez vous le besoin d’en recevoir une nouvelle ?

    #75094
    Monsieur Jones
    Maître des clés


    Est-ce qu’il y a une période réfractaire après un châtiment? Nous l’espérons tous.

    Mais en définitive, cela dépend d’elle,  de tellement de choses et de tellement de paramètres…

    Que ce soit après 1 jour, 1 heure ou quelques minutes, le naturel revient toujours au galop et je ne parle pas des petites perverses qui, sous l’emprise jubilatoire des endorphines, savent nous convoquer avec une formule efficace et bien insolente qu’on pourrait traduire par un truc du genre: « patron, un autre, c’est ma tournée… »

    Alors parfois, il faut passer aux choses sérieuses, celles qui marquent, celles qui invitent le sel dans les yeux, celles qui la laisseront infirme du verbe « s’asseoir » et feront de ses fesses une oeuvre abstraite aux couleurs changeantes pendant plusieurs jours…

    Faites de vos fesses le plus bel endroit de la terre...

    #75095
    Roi des Aulnes
    Participant


    C’était bien à ce genre de correction que je pensais

    #75097
    Coquine06
    Participant


    Même pendant la fessée la provocation n’est pas exclue. Du genre ” même pas mal ” du genre bravade

    Je vis mes fantasmes et je les assume.

    #75098
    Roi des Aulnes
    Participant


    Ça signifie qu’elle n’est pas allée assez loin ça… Mais il y a bien un moment où tu es rassasiée non ? Et à ce moment là il te faut combien de temps pour avoir faim à nouveau ?

     

    #75100
    Titine
    Participant


    Et bien je serai tenter de dire que ça dépend. 🤣 Parfois cela fonctionne quelques heures, parfois quelques jours mais je dois avouer qu’il m’est bien compliqué d’être régulière dans mes efforts et que je retombe assez facilement dans mes vices. Après reste à faire la distinction ( certes etroite) entre besoin et envie 😜

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 1 semaine par Titine.
    #75102
    Roi des Aulnes
    Participant


    Un thème tout de même intéressant. Peut on avoir besoin sans avoir envie ?

    #75103
    Miss Whimsical
    Modérateur


    Peut on avoir besoin sans avoir envie ?

    Pour moi, c’est un non catégorique. Aussi sévère et inopinée peut être la fessée, aussi sérieux soit le contexte, même lorsque mes limites sont repoussées encore et encore, au fond de moi il y a une envie, une excitation… c’est mon fantasme. Il vit avec moi… c’est un besoin et une envie quasi-permanente.

    Maintenant si ce n’est vraiment pas le bon moment, que je ne suis pas en forme pour x ou y raison, bref pas réceptive à l’instant  t… ça ne fonctionnera pas… même si je mérite 😀

    Quant à la question initiale, c’est compliqué d’y répondre tant c’est variable… tout dépend de l’intensité du moment. Quand c’est ludique, je suis insatiable… mais quand on me pousse loin, que les larmes coulent… que les endorphines me shootent… alors il me faut plus de temps (1j, 2, 3, 1 semaine, plus)… je revis en pensées le moment… jusqu’à ce que l’envie se réveille à nouveau et que les marques disparaissent 😀

    https://missw-s-bonnet.blogspot.com/

    #75104
    Titine
    Participant


    Avoir besoin sans avoir envie ? Non pas pour moi. Les deux sont inévitablement liés. Quand bien meme j’en ai besoin, j’en ai malgré tout toujours envie aussi. C’est comme ça, c’est en moi 😜

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 1 semaine par Titine.
    #75109
    salamboflaubert75
    Participant


    Par rapport à la dernière question, en ce qui me concerne le besoin est souvent présent et l’envie également même si elle diffère en fonction du contexte…
    Je reviendrai développer davantage par rapport à la récidive qui est pour moi complexe et varie  avec de nombreux paramètres( la dernière  fessée reçue/les ressentis qui l’accompagnent l’envie, le besoin, le mérite et la nécessité parfois ) tout cela consciemment ou pas, comme un nécessaire recadrage ou être happée dans notre bulle érotique, disciplinaire et sensuelle pour s’évader et faire taire le monde et le temps au moins pour un moment …

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 1 semaine par salamboflaubert75.

    Sal

    #75112
    Roi des Aulnes
    Participant


    Je brûle de lire tes développements ☺️

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com