RE…Présentation

Accueil Forums Discussions générales Présentations RE…Présentation

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    jjack
    Participant

Bonjour, je me présente à nouveau, membre depuis les tous débuts de ce charmant site, j’ai l’impression que ma présentation est partie dans les méandres de l’informatique…

Je suis donc un fesseur lyonnais ayant dépassé la quarantaine ayant comme beaucoup ici la passion des fesses rougeoyantes.

Je viens aussi d’être banni du chat… n’étant pas le plus actif, je pense tout de même participer humblement, du moins du mieux que je peux, activité professionnelle oblige. Peut être doit on également utiliser des mots, des phrases et des idées validées par les admins afin d’y promulguer leur liberté de penser unique ?? NON, je me trompe sûrement. Il est tellement agréable d’y parler de tout et de rien, pour ensuite rebondir sur notre sujet préféré…

Au plaisir de vous y croiser de nouveau

Fleur
    Participant

Bien re-venu sur ce site  de ma part. Moi aussi j’ai etée bannie du chat, peut-être que comme vous ma participation au site à eté jugée insuffisante.

Explorer, révéler, découvrir.
    http://jardinsecretmisterieux.blogspot.com/

Guruduth
    Participant

Me Too …

jjack
    Participant

Merci de vos réponses,

peut être devrions nous créer le club des bannis ! Afin de lutter contre l’arbitraire ambient !! Lol

a ça ira ça ira !! Mdr !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com