Punition téléphonique : un récit dont vous êtes l'auteur

Accueil Forums Discussions générales Causons fessée Punition téléphonique : un récit dont vous êtes l'auteur

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 6 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #10148
    Monsieur No
    Participant


    Quand je regarde ce dessin de Paula Meadows, je me pose des tas de questions. Quelle faute a bien pu commettre la demoiselle pour que son compagnon soit si fâché ? À qui téléphone ce dernier ? Que va-t-il se passer dans les instants qui suivent ?

    Je suis vraiment curieux de connaître vos idées à ce sujet. Allez, racontez-nous l’histoire caché derrière cette image. 🙂

    #10160
    Filou
    Participant


    Moi je crois qu’elle se moquait de lui au téléphone avec sa copine…

    Il la surprise et déculottée sur le champ ! Mise sur ses genoux avec le téléphone qui pendouillait pour que son amie puisse profiter du son des claques…

    Il vient de reprendre le tel et ordonne à l’amie de venir très vite. Plus elle mettra de temps, plus celle sur ses genoux auras le derrière rougis. Il gronde et sa voix ne tolère pas de désobéissance. Il raccroche sans même attendre la réponse.

    L’amie vient et quand elle sonne à la porte le coeur battant, cette dernière s’ouvre sèchement, une main l’emporte et elle a juste le temps d’apercevoir une paire de fesses terriblement rougies en appuie sur le canapé, qu’elle se retrouve avec son séant juste à côté, ses yeux captés par d’autres rougies par les larmes et le tonnerre se déclenche sur ses fesses qui viennent d’être dénudées…

    #10164
    Bertrand
    Participant


    Le scénario de Filou est tout à fait crédible et très bien raconté. excellent l’idée de faire venir l’amie, plus elle se dépêchera, moins la fessée sera longue.
    je propose une autre version :
    Il part en début d’après-midi alors qu’elle est déjà au téléphone à parler avec une amie. dernièrement il lui a dit d’arrêter de téléphoner aussi souvent et aussi longtemps, nous sommes dans les années 80, pas de portable mais les notes finissent par couter cher, elle est plusieurs heures au téléphone par jour!
    Après être passé à la banque, il décide de prendre un peu de temps pour rentrer. Lorsqu’il ouvre la porte, cela fait près de trois heures qu’il était sorti et que voit-il? Elle est toujours à parler à son amie!
    “Qu’est ce que je t’ai dit? tu reste des heures au téléphone à parler de futilités, les notes de téléphone sont de plus ne plus salées”
    Puis : “Tu l’as cherché, tu l’auras”
    Il commence à la prendre par le bras, la pencher sur ses genoux, lui relève sa courte jupe et baisse sa culotte.
    Pendant ce temps là l’amie ne comprends pas :”quoi, qu’est ce qui se passe? Tu es là Laurent?”
    Il prend le combiné du téléphone (ça parait vieux maintenant!) et dis :”Oui je suis là et je vais administrer un bonne vieille fessée cul nu à Odile!” (l’illustration ci-dessus)
    “Quoi?!” Mais Odile n’a pas le temps de continuer, Laurent raccroche et applique le châtiment avec vigueur.
    “Maintenant rappelle Odile et dis lui ce qui s”est passé”.
    “Snif snif, oui……” “Allo Odile, snif, j’ai reçu une de ces fessées! je dois moins parler au téléphone.c’est vrai que je m’ennuie souvent seule chez moi alors je téléphone tout le temps. Mais j’ai l’impression qu’il a trouvé un moyen pour donner du piment au quotidien… aïe ouïe ça fait mal!”

    #10169
    Anonyme
    Inactif


    il prend Lucette sur le vif et entend que c est un homme ;
    ” tu me trompes? ”
    mais non enfin MicheMiche ce n ‘est pas ce que tu crois et là hors de lui il la prend sur ses genoux et la déculotte sèchement et lui rougit ses fesses comme le rouge de sa colère et il la laisse séant cramoisi sur le sol, regrettant elle de n ‘avoir pu s ‘expliquer …

    #10180
    Paulparis
    Participant


    Et bien non !

    La demoiselle travaille dans une PME dont le directeur connaît bien son compagnon. Il se trouve qu’elle est régulièrement en retard au bureau, peu attentive à son travail et assez volage.

    Apprenant qu’elle risque un licenciement, le Monsieur place son amie dans la juste position et lui administre une première magistrale fessée. Puis il téléphone à son boss et lui décrit la situation, lui proposant de ne pas la virer en échange d’une seconde correction, définie d’un commun accord.

    La directeur suggère alors le martinet. Il demande à rester au téléphone pour entendre le sifflement et le claquement des lanières sur le joli postérieur de sa collaboratrice déjà mis à vif par la première fessée…. (à suivre)

    #10189
    Professeur Max
    Participant


    “Oui, chef, j’ai bien suivi vos indications : la demoiselle est sur mes genoux, la robe est retroussée, la culotte est baissée, je maintiens son bras avec ma main gauche… Oui, mais comme je tiens le combiné de la main droite, je fais comment, maintenant ?”

    http://professeurmax.canalblog.com/

    #10635
    Anonyme
    Inactif


    Euhhhh moi ça m’inspire une histoire de deux copines toujours au tel jusqu’à pas d’heure. Et le monsieur finit par punir la demoiselle avec l’autre fautive au téléphone, lui promettant une fessée à son tour quand il la verra.

    Mais où je vais chercher ces idées moi ? 😀

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com