Qui suis-je ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Jmghost
    Participant

Bonjour à tous et surtout à toutes.

Je dois commencer cette présentation par un aveu : je suis un intrus car je n’ai jamais frappé une femme.

alors qu’est-ce que je fais là, eh bien je suis curieux, et le fait quand prêt de cinquante années de vie sexuelle active je n’ai jamais eu de partenaire qui m’ai demandé, proposé ou même suggéré de lui faire rougir les fesses manque à ma culture.

je viens donc, certes un peu tard, me déniaiser parmi vous.

Paulparis
    Participant

Moi non plus, je n’ai jamais frappé une femme. J’en ai fessé, fouetté, puni un certain nombre. Mais frappé jamais. La nuance est pour moi importante. Lorsque j’entend le verbe “frapper”, il a pour moi une connotation négative, brutale… le contraire d’une fessée même sévère !

Christal
    Maître des clés

Et bien sincèrement, j’espère que tous les hommes et les femmes en position dominante ici sont des intrus.

Frapper une femme n’est concevable ni ici, ni ailleurs.

Les mots ont un sens et parfois plusieurs je le concède mais là, c’est , à minima assez indélicat d’utiliser ce terme.

Sur les réseaux sociaux, la manière d’écrire et les mots employés sont les seules façons de percevoir les univers fantasmagoriques alors c’est toujours mieux quand on y fait attention 😉

Rien n'est jamais acquis. Tout est fragile.

Rony
    Participant

Une belle unanimité, cher JM.
    Il faudrait peut-être RE-faire votre présentation.
    Mais il est vrai qu’on n’a pas deux fois l’occasion de faire première impression ^^

J'ai la faiblesse de croire que tout cul tendu mérite son dû.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com