Qui suis-je

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Insupportable
    Participant

Bonjour à tous et à toutes
    Fautive est mon pseudo.
    Je ne suis pas soumise mais pas contre être punie à ma demande. Je suis plutôt timide et réservée, mais je n’ai pas peur de nouvelles expériences. Je suis un peu capricieuse et associable mais pas inabordable, j’aime ne rien faire et j’adore mes défauts et leurs trouver des excuses “valable”….
    Mon expérience dans le domaine de la fessée et de la soumission est débutante et ambiguë… Parfois je rêve d’une bonne fessée sévère et parfois juste d’une punition plaisir, erotique…. Qui fait plus de bien que de mal…
    Je suis célibataire et je peux donc profiter de nouvelles expériences avec des personnes d’expérience. J’aime écrire, m’amuser et avancer dans la vie.
    Voilà ma présentation, je peux en rajouter à votre demande

Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

Julien
    Participant

Bienvenue à vous, vous devriez trouver ici de quoi vous contenter…
    Au plaisir ?

Christal
    Maître des clés

Jolie présentation. J’aime beaucoup ! Je te souhaite de belles découvertes ici.

La Petite Braqueuse de Rêves

Zatopek33
    Bloqué

Bienvenue , Fautive .
    Si faute commise , nécessité d’un mea culpa accompagné d’une fessée méritée …

lunapower
    Participant

Bienvenue, très sympa ta présentation 🙂 Au plaisir de discuter avec toi !

Némésis
    Participant

Bienvenue à toi, Insupportable Fautive. Très jolie présentation. On devine bien que non seulement tu sais ce que tu veux, mais tu n’as pas peur d’assumer ce que tu es. Je te souhaites de bonnes expériences pour te découvrir encore un peu plus toi-même.

On n'avoue rien quand on est innocent, mais je te sais fautive alors, je t'écoute...

Anonyme
    Inactif

Bonjour et bienvenue ici Fautive. Les émotions sont souvent paradoxales dans ce petit milieu et les ressentis autant plaisants que complexes à décoder et à comprendre. Dans un premier temps il suffit de se laisser aller au gré de vos lectures de vos envies. Il n’est pas impossible que cupidon débarque à votre insu avec son petit martinet dans la main pour vous toucher de la pointe d’une de ses lanières.
    Amusez vous bien.

Myroir
    Participant

Bonjour Insupportable fautive. “Etre punie à ta demande” ? Voici qui est original. Par exemple tu avoues spontanément avoir commis une bêtise, que tu cites explicitement. Et tu en conclus que cela mérité une punition ?

Tu es décidément une vilaine fille. Monte dans la chambre et attends-moi.

Insupportable
    Participant

Je reste libre de ma vie et de mes expériences

Le coeur d'une femme est un océan de secrets.

erovince
    Participant

Bienvenue ici.
    Belle présentation, qui montre une soif de découvertes.
    Bonnes lectures en attendant la prochaine fessée

Princesse Sarah
    Participant

Bienvenue Fautive. J’aime beaucoup ta présentation.
    Tu décides que tu dois être punie c’est ce qu’il faut! Qui commande ici ? ? (je cherche, je cherche…)

J’espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, il y a pleins d’expériences à vivre, j’espere que tu te plairas. ?

maindejustice
    Participant

Bonjour! Prêt à discuter. Avec toi , et peut être un jour de te donner satisfaction s’il y a lieu. Amities et bonnes rencontres. ( moi aussi j’adore ecrire des histoires drôles mais je ai guère le temps)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com